Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

propositions de balades


Messages recommandés

damien.moncomble a écrit:
et bah plein de projets c est bon...bah ecouter les gars moi je vous laisserai partir loin devant unhhhhhhhhh!!!!!!!! et pis bah on se rejoint a l etape mort de rire
j essaierai quand meme de chopper quelques conseils de votre part a tous...je pense que sa peut servir lol


tu n'es pas le premier jeune permis à venir en balade, et ca se passe généralement bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
damien.moncomble a écrit:
et bah plein de projets c est bon...bah ecouter les gars moi je vous laisserai partir loin devant unhhhhhhhhh!!!!!!!! et pis bah on se rejoint a l etape mort de rire
j essaierai quand meme de chopper quelques conseils de votre part a tous...je pense que sa peut servir lol


tu n'es pas le premier jeune permis à venir en balade, et ca se passe généralement bien Wink

Il y a effectivement quelques règles à appliquer
- Ne pas essayer de suivre si tu ne le sens pas
- Il n'y a pas de honte à être en retard, les autres vont t'attendre (sinon, il y a toujours un autre en queue de peloton, histoire que tu ne te perdes pas tout seul mrgreeen)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
damien.moncomble a écrit:
et bah plein de projets c est bon...bah ecouter les gars moi je vous laisserai partir loin devant unhhhhhhhhh!!!!!!!! et pis bah on se rejoint a l etape mort de rire
j essaierai quand meme de chopper quelques conseils de votre part a tous...je pense que sa peut servir lol


tu n'es pas le premier jeune permis à venir en balade, et ca se passe généralement bien Wink

Il y a effectivement quelques règles à appliquer
- Ne pas essayer de suivre si tu ne le sens pas
- Il n'y a pas de honte à être en retard, les autres vont t'attendre (sinon, il y a toujours un autre en queue de peloton, histoire que tu ne te perdes pas tout seul mrgreeen)


fiona n'est pas là a chaque balade Rolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
damien.moncomble a écrit:
et bah plein de projets c est bon...bah ecouter les gars moi je vous laisserai partir loin devant unhhhhhhhhh!!!!!!!! et pis bah on se rejoint a l etape mort de rire
j essaierai quand meme de chopper quelques conseils de votre part a tous...je pense que sa peut servir lol


tu n'es pas le premier jeune permis à venir en balade, et ca se passe généralement bien Wink

Il y a effectivement quelques règles à appliquer
- Ne pas essayer de suivre si tu ne le sens pas
- Il n'y a pas de honte à être en retard, les autres vont t'attendre (sinon, il y a toujours un autre en queue de peloton, histoire que tu ne te perdes pas tout seul mrgreeen)


fiona n'est pas là a chaque balade Rolling Eyesmrgreeen


non y'aura bien gti mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
damien.moncomble a écrit:
et bah plein de projets c est bon...bah ecouter les gars moi je vous laisserai partir loin devant unhhhhhhhhh!!!!!!!! et pis bah on se rejoint a l etape mort de rire
j essaierai quand meme de chopper quelques conseils de votre part a tous...je pense que sa peut servir lol


tu n'es pas le premier jeune permis à venir en balade, et ca se passe généralement bien Wink


tu te souviens plus de l'arrivée sur le fofo de dark-badaboum toi mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai l impression que nous les djeunes du forum on est pas pret d arréter de vous rincer...hum malin c est ancien...par contre c est limonade pour tout le monde...je voudrez pas que vous vous fassiez de bobo...
ou alors oubliez pas de prendre vos roulettes avant de partir
hein les papys du fofo!!!!
lool


je vais me faire pourrir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Un message pour indiquer un site tout neuf (en version bêta), non commercial, dont le projet paraît sympathique : celui de recenser des routes à moto à travers la France, cartes et commentaires à l'appui.

Il s'adresse donc aux motards qui sortent des frontières de notre contrée (en vacances) et/ou désirent profiter des connaissances des collègues.

Cela peut-être aussi un moyen de constituer un catalogue d'itinéraires et de routes sympathiques, de lieux de ravitaillement, pour de futurs roulages en groupe.

Les options ont l'air pas mal également : import de données GPS, etc.

Le lien pour vous faire votre opinion : http://www.moto-trip.com/ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

BON MOI J'AI UN VRAI PROJET ET LES KEKES QUI SORTE LE DIMANCHE SERONT PAS PRÉSENT.
Moi je fait c'est sur ce mois d'août avec un beau temps sinon c'est annulé;
mrgreeen LA PISTE D'ACCELERATION DE LABARDE A BORDEAUX affraid

Par-contre on évite de raconté sa vie et on s'en fou OK
Ce qui sont d'accord dise OUI ou NON. Après on organise dans mois d'août
c'est chaque vendredi soir
HORAIRES d'ouvertures: de 21h à 2h (ils ferment avant si il n'y a plus grand monde...)


http://www.cbr-world.com/t8428-sortie-hebdola-piste-d-acceleration-de-labarde-a-bordeaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAEL a écrit:
BON MOI J'AI UN VRAI PROJET ET LES KEKES QUI SORTE LE DIMANCHE SERONT PAS PRÉSENT.
Moi je fait c'est sur ce mois d'août avec un beau temps sinon c'est annulé;
mrgreeen LA PISTE D'ACCELERATION DE LABARDE A BORDEAUX affraid

Par-contre on évite de raconté sa vie et on s'en fou OK
Ce qui sont d'accord dise OUI ou NON. Après on organise dans mois d'août
c'est chaque vendredi soir
HORAIRES d'ouvertures: de 21h à 2h (ils ferment avant si il n'y a plus grand monde...)


http://www.cbr-world.com/t8428-sortie-hebdola-piste-d-acceleration-de-labarde-a-bordeaux


puis ta va éviter de mettre ça ici car c'est un sujet pour des idées de parcours pas pour organiser une balade, ouvre un post pour ta " balade " et soit un peu plus détendu dans ton post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAEL a écrit:
BON MOI J'AI UN VRAI PROJET ET LES KEKES QUI SORTE LE DIMANCHE SERONT PAS PRÉSENT.
Moi je fait c'est sur ce mois d'août avec un beau temps sinon c'est annulé;
mrgreeen LA PISTE D'ACCELERATION DE LABARDE A BORDEAUX affraid

Par-contre on évite de raconté sa vie et on s'en fou OK
Ce qui sont d'accord dise OUI ou NON. Après on organise dans mois d'août
c'est chaque vendredi soir
HORAIRES d'ouvertures: de 21h à 2h (ils ferment avant si il n'y a plus grand monde...)


http://www.cbr-world.com/t8428-sortie-hebdola-piste-d-acceleration-de-labarde-a-bordeaux


on dirait le message d'un jeune de 14ans qui roule en 51!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
un run avec un bandit.... ouahh comment ça doit envoyer du lourd Cool


NON pour moi



Pourtant un 400m DA cela devrait te plaire Dark, tu veux en faire avec tout le monde, tu gagnerais peut être clownlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAEL a écrit:
BON MOI J'AI UN VRAI PROJET ET LES KEKES QUI SORTE LE DIMANCHE SERONT PAS PRÉSENT.
Moi je fait c'est sur ce mois d'août avec un beau temps sinon c'est annulé;
mrgreeen LA PISTE D'ACCELERATION DE LABARDE A BORDEAUX affraid

Par-contre on évite de raconté sa vie et on s'en fou OK
Ce qui sont d'accord dise OUI ou NON. Après on organise dans mois d'août
c'est chaque vendredi soir
HORAIRES d'ouvertures: de 21h à 2h (ils ferment avant si il n'y a plus grand monde



En tant que "nouveau" sur le forum j'ai pas répondu mais vos réponse me rassure !
Bah du coup si personne n'y va moi non plus ! De toute façon l'er serais tombé en rade avant Tour mrgreeen

Bonne continuation branlet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Salut tout le monde Smile

Bon voilà, demain : beau temps annoncé + vacances = tour de moto avec un copain en 50.
On est d'accord pour aller vers la fôret de Grimbosq, voire même Thury-Harcourt (ou limite Clécy/Pont d'Ouilly si on le sent bien).

Alors vous me direz :"Qu'est-ce que tu viens nous emm..... avec ta balade ?" ?! mrgreeen
C'est juste que comme nos brêles font plus de bruit qu'elles n'avancent, je cherche des routes sympas, parce que passer son après-midi à se faire doubler par des camions sur une quatre-voies limitée à 90, j'ai vu mieux ...

J'ai pensé à faire : Mondeville / Fleury / St Martin de Fontenay / Laize-la-ville / Grimbosq : le souci, c'est que cet itinéraire a l'air plutôt "roulant".

Brefounet, si quelqu'un connaît de chouettes routes dans le coin accessible à nos meules de compèt', je suis preneur Smile

Sur ce, bonne soirée et désolé du petit déterrage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondeville soliers bourgebus garcelles conteville st sylvain cauvicourt gouvix bretteville/laize

st laurent de condel grimbosc mutrecy clinchamps laize la ville fresnay le puceux


re bretteville st aignan de cramesnil et aprés mondeville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...