Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de la fete de la moto juin 2011

Suzy

Messages recommandés

Au ptit groupe NMT qui s'est retrouvé comme prévu à 13h à la station LECLERC et avec qui on a fini la journée, quelques photos de nous tous!!
[img][/img]
[img][/img]
RDV à la station LECLERC
[img][/img]
La Normandie "DREAM" moto team
[img][/img]
[img][/img]
De gauche à droite Romaineudes et christplay
[img][/img]
les memes avec crazypilote en plus
[img][/img]
Morganne
[img][/img]
Flex et kiwain
[img][/img]
Moi (Suzy) et jéjé ( pas du forum)
[img][/img]
L'ours qui a assuré la sécurité pour l'occasion

oui plus ou moins grace à nos ptites pancartes mais on a raté certaines personnes quand même!! Bonne ballade à toi pour cette aprem profitez bien de ce beau soleil, ca va te faire du bien de rouler de nouveau!!!
olivier a écrit:
sympa tout ça, vous avez réussi à vous retrouver tous

oui a l'aide de ma super pancarte que je montrai a chaque fois mrgreeen
( et que certaine m'ont fait lever pour rien profitant que j'étais pas attentif Mad je ne citerai pas de nom n'est ce pas mesdemoiselles Razz )
christplay a écrit:
olivier a écrit:
sympa tout ça, vous avez réussi à vous retrouver tous

oui a l'aide de ma super pancarte que je montrai a chaque fois mrgreeen
( et que certaine m'ont fait lever pour rien profitant que j'étais pas attentif Mad je ne citerai pas de nom n'est ce pas mesdemoiselles Razz )

Oui mais fallait mieux etre sûre mrgreeen
ValR a écrit:
ca me fait vraiment plaisir de voir un groupe NMT sans aucun des "anciens".

Chris t'es pris en plein mattage mrgreeen

Merci pour le CR Wink

Ah oui j'avais pas vu pris en flagrant déli l'garçon Wink !!

Et derien pour le CR ça fait toujours plaisir d'avoir des clichés de nos virées je trouve, surtout quand l'équipe est sympa!!!
ValR a écrit:
ca me fait vraiment plaisir de voir un groupe NMT sans aucun des "anciens".
La preuve que la mayonnaise prend Smile

Merci pour le CR Wink

je pensais exactement la même chose en regardant le CR, et en plus sans depart de Caen cheers

chris ta pancarte cheerscheers
ValR a écrit:

Merci pour le CR Wink

mais heu !!!!! malgré les apparence trompeuse de la photo c'est pas le cul de morgane que je regardai ( je dis pas que c'est pas arrivé mais bon mrgreeen pas a se moment la en plus c'est vrai ) !! mais les autres du groupe qui était face a moi !!
( mais clair que l'angle de la photo laisse vraiment penser sa Rolling Eyes )

Max.p a écrit:

chris ta pancarte cheerscheers

mrgreeenmrgreeenmrgreeen ouai je sais j'assure !! lool
( en plus j'ai faillit être en retard a cause de sa )
Morgane a écrit:
Par "cul" tu entends "fesses"? Tssss

Ca ressemblerai bien à du hors sujet ca!
Bon alors voyons ca de plus près.... Il y a bien des fautes d'orthographe?? Une abréviation?

Les mecs? Dehors ! mrgreeen

j'ai écrit le plus court car suis un feignant qui aime pas écrire mrgreeen

et oui c'est du hors sujet donc passons a autre chose siffle
  • Créer...