Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] dimanche 26.06.2011 - Pont d'ouilly

Messages recommandés

Dimanche 26 juin 2011,
rendez vous à carrefour cote de nacre pour une balade proposée par Olivier
( de retour avec sa new moto... )

une bonne vingtaine de personnes présentes sous un sunny radieux et une chaleur... à

une photo du groupe ( pas encore complet )

on avait meme prevu au cas où car avec une ducat', un SV qui a dépassé les 100 000km, une Hyosung qui a des soucis de démarrage... mrgreeenmrgreeenmrgreeen

départ 14h30, voici le tracé final...

de bien belles routes et pas d'encombres

arrivés à Pont d'ouilly au bar de l'isle ou le patron est toujours aussi accueillant et les tarifs tres corrects, et une terrasse :l:

il faut garer les motos

on un nouveau bouiboui à occasions... lool

la tablée

Olivier qui se demande quel gout ça peut bien avoir le perrier
et le grand chef en pleine reflexion suite aux explications de Jerem

Damien et Cyndie ( y a plusieurs orthographe alors désolé si c'est faux... ) les cousins d'Olivier

bas rouge ( ma tite femme Wink )

christplay, le dragueur du forum mrgreeen
( j'ai ton tour de cou... pas de panique pour ta gorge )

dudu21

kero

quentin

flex et crazypilote

layloue

et votre serviteur

une tres belle journée, environ 150 kilometres
ça fait plaisir...

il manque des gens sur les photos... désolé.

mad.ludo a écrit:
dam, comment dire... interditmrgreeen:D
et pour tous ceux qui ont un commentaire à ce sujet...

je suis pas gros, mais epanoui !!

je te suis la dessus ludo, on est pas la pour ce faire emmerdé, faut bien profité de la vie merde lool

Jolie CR avec de bien belles photos merci
olivier a écrit:
mad.ludo a écrit:

je te suis la dessus ludo, on est pas la pour ce faire emmerdé, faut bien profité de la vie merde lool

de tout coeur avec vous mrgreeen et ce qu il y a dedans , c est payé !

mrgreeen
franck a écrit:
olivier a écrit:
mad.ludo a écrit:

de tout coeur avec vous mrgreeen et ce qu il y a dedans , c est payé !

mrgreeen

un truc que l'état ne pourra pas nous reprendre loollool

De jolies photos, pour les excroissances ventrales de Olivier et Ludo, que dire... Bah RIEN!!! mrgreeenmrgreeen. En fait on a aussi des abdos en tablettes de chocolat, le soucis, c'est qu'il y a de la mousse par dessus lool

Il y avait du monde à pourrir avec ma mamie GSX-F mrgreeen

A la prochaine ballade Wink

bas rouge a écrit:
gti14 a écrit:
De jolies photos, pour les excroissances ventrales de Olivier et Ludo, que dire... Bah RIEN!!!

Je vais commencer à me facher... Evil or Very Mad

Te fâches pas avant de me voir Wink On est dans la même catégorie tous les trois Razz

ça avait l'air bien sympa votre sortie , pas mal de nouveaux et nouvelles et il devait faire une sacrée chaleur sous les casques et cuir affraid .

et vous moquez pas des ventrus... y'en a quelques-uns ici , on va monter un team ! lool

valro14 a écrit:
ça avait l'air bien sympa votre sortie , pas mal de nouveaux et nouvelles et il devait faire une sacrée chaleur sous les casques et cuir affraid .

et vous moquez pas des ventrus... y'en a quelques-uns ici , on va monter un team ! lool

chaleur pas tant que ça sur pont d'ouilly, aunay ... par contre le retour sur caen EmbarassedEmbarassed chaleur
olivier a écrit:
valro14 a écrit:

chaleur pas tant que ça sur pont d'ouilly, aunay ... par contre le retour sur caen EmbarassedEmbarassed chaleur

ça va alors , j'ai jamais bu autant de flotte que ce dimanche de ma vie ( buvette sous les tôles fibro mrgreeen ) , la terrasse a Pt d'ouilly > :l::l:Wink
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
valro14 a écrit:

ça va alors , j'ai jamais bu autant de flotte que ce dimanche de ma vie ( buvette sous les tôles fibro mrgreeen ) , la terrasse a Pt d'ouilly > :l::l:Wink

un vrai bonheur, à l'ombre au bord de l'orne avec un petit courant d'air frais, sans oublier l'hydratation
valro14 a écrit:
... j'ai jamais bu autant de flotte que ce dimanche de ma vie ( buvette sous les tôles fibro mrgreeen ) , la terrasse a Pt d'ouilly > :l::l:Wink

Et alors tes impressions suite à cette drôle d'expérience ??? lool
Dam a écrit:
valro14 a écrit:
... j'ai jamais bu autant de flotte que ce dimanche de ma vie ( buvette sous les tôles fibro mrgreeen ) , la terrasse a Pt d'ouilly > :l::l:Wink

l'eau c'est fade lool
olivier a écrit:
Dam a écrit:
valro14 a écrit:

l'eau c'est fade lool

ouais , la bière , c'est meilleur ! clown

--------------------------------------------------------------------------------

quentin a écrit:
faites qan même atention avec l'eau, sa oxide faut pa l'oublier !
tu n'étais pas a coté de la gare cette aprem,??

non, je suis passé sur le port à un moment en fin d'aprem, mais pas à la gare..
  • Créer...