Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée piste ffm le 26.08 au mans

cahouette14

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
adrien14 a écrit:
départ de caen à moto car pas de crochet d'attelage sauf si quelqu'un a une place sur un plateau ce qui serait super cool!! Smile

c'est le but du topic justement, c'est pour éviter les voitures en solo histoire de diminuer les frais de routes
olivier a écrit:
adrien14 a écrit:
départ de caen à moto car pas de crochet d'attelage sauf si quelqu'un a une place sur un plateau ce qui serait super cool!! Smile

c'est le but du topic justement, c'est pour éviter les voitures en solo histoire de diminuer les frais de routes

c'est mieux en effet , y aller en moto , c'est bien mais faut revenir et tu n'es pas a l'abri d'une chute qui ruine la meule et donc retour compliqué . Wink
PIMOUCH a écrit:
Bon j'ai un plateau une voiture avec crochet mais je suis pas sur que la voiture fasse l'aller et retour sans encombre (Lolo taggle d'avance)
donc si une ame charitable à une voiture avec crochet il reste une place sur mon plateau.

mrgreeen
cahouette14 a écrit:
glob on pourrait faire roue ensemble
je pourrais ctze retrouver à la station elf a ifs

Plutôt rdv à Falaise, ça m'arrange plus que de remonter a ifs pour redescendre Wink

La liste:

cahouette14 : voiture + plateau
glob : 206(complet) + plateau 1 place (complet)
adrien : moto (cherche qelqu'un pour enmener)
toto : il va se pointer dimanche 28,ça va être fermé...
pimouch : plateau(reste 1 place de libre) mais pas de voiture
jobarfils : ?

TOTO B + a écrit:
glob a écrit:
départ de caen
cahouette ........ (voiture + plateau)

départ de chez moi
glob (voiture + plateau)

fabien tu as une moto toi Question ou tu vas encore prendre le R de fifi Questionmrgreeen

non, il ne peut pas prendre le Gex... impossible à maîtriser sur un circuit et puis pas assez d'expérience, première fois sur piste, toussa... ! mrgreeen il fera du manège avec sa Buell. geek
La liste:

pimouch : plateau(reste 1 place de libre) mais pas de voiture

ok glob pour falaise au super u ca serais bien
La liste:

cahouette14 + pimouch + invité (photographe) : voiture + plateau complet

La liste:

cahouette14 + pimouch + invité (photographe) : voiture + plateau complet

Max.p a écrit:
ValR a écrit:
arrivée ideale 8h du mat, sinon c'est galere pour les controles et meme pour se garer.

ouai parking tres petit!!!!

de mémoire , je crois que la convoq' est a 8h pour faire l'administratif...
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
arrivée ideale 8h du mat, sinon c'est galere pour les controles et meme pour se garer.

ouai parking tres petit!!!!

de mémoire , je crois que la convoq' est a 8h pour faire l'administratif...

oué et gaf de pas arriver avec un pneu crevé! lool

-----------------------
Madame, Monsieur,

Vous etes inscrit lors de la Journee Portes Ouvertes des Circuits se deroulant le 26 août prochain sur le circuit de Maison Blanche.

Nous vous demandons de vous présenter le matin à 8H00 sur le circuit.

Vous devrez presenter votre confirmation d'inscription, afin de vous enregistrer à votre arrivee sur le circuit.

Pour mémoire vous devez etre equipe :

D'une machine homologuee et en configuration route, avec son certificat d'assurance et sa carte grise.
Vous devrez en complement présenter votre permis de conduire.

Conformement aux conditions d'inscription, les machines doivent obligatoirement etre homologuees et en configuration route. Toutes les machines équipees de polyester ou en configuration piste seront refusees sans aucune contre partie.

Un service de restauration rapide sera présent sur le site, afin de vous restaurer le midi.

Dans l'attente d'une prochaine rencontre,

Cordialement.

La FFM et ses partenaires
------------------------------------------

doigt2

glob a écrit:
Toutes les machines équipees de polyester ou en configuration piste seront refusees sans aucune contre partie.

l'année derniere il y en avait plus d'une en poly, les mecs passaient le controle technique, et hop ils demontaient les feux Smile
Fiona a écrit:
glob a écrit:
-----------------------
Madame, Monsieur,

Un service de restauration rapide sera présent sur le site, afin de vous restaurer le midi.

doigt2

ça c'est bien ! geekmrgreeen
et bon en plus ;bon l'hygiene du gros sac qui serre pas sur mais bon mrgreeen
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
reems.14 a écrit:
gti tu me pretes ton permis, ton assurance et ta meule et je te payes les frais d'inscription mrgreeen

t'a plus de meule toi ?

je crois que ce qu'il veut dire c'est : peut-il prendre l'inscription de Gti et y aller avec son CBR ? , vu en + qu'il l'a fait l'année dernière...
sinon, je veux bien la place moi aussi mrgreeen
Fiona a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
reems.14 a écrit:
gti tu me pretes ton permis, ton assurance et ta meule et je te payes les frais d'inscription mrgreeen

t'a plus de meule toi ?

je crois que ce qu'il veut dire c'est : peut-il prendre l'inscription de Gti et y aller avec son CBR ? , vu en + qu'il l'a fait l'année dernière...

Je ne prête pas ma moto, surtout que si elle était prête, j'irai avec.
J'appelle dans la journée pour annuler, donc je vais demander si quelqu'un peut me remplacer pour y aller
gti14 a écrit:
Fiona a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
reems.14 a écrit:

t'a plus de meule toi ?

J'appelle dans la journée pour annuler, donc je vais demander si quelqu'un peut me remplacer pour y aller

Allez avoues, t'as peur de pas avoir le niveau et tu préféres pas venir mrgreeen
glob a écrit:
gti14 a écrit:
Fiona a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
reems.14 a écrit:

t'a plus de meule toi ?

Allez avoues, t'as peur de pas avoir le niveau et tu préféres pas venir mrgreeen

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Vous n'imaginez même pas à quel point cela me fais CHIER de ne pas pouvoir venir!!!!!
Quand à mon niveau, je le connais, j'avais plus de chance d'être derrière que devant, et ce n'est pas à cause de la moto.

Pour le GSXF, j'ai l'embrayage qui est atomisé, comme les plaquettes à l'avant, donc pour la piste, c'est mort!
Et la nouvelle, les suspensions ne sont pas super top, donc je ne prends pas le risque de me foutre en l'air

En résumé, je suis DEGOUTE, car j'avais bien envie de poser le genou même si c'est à 20km/h

PS: désolé si je suis un peu sec, mais je ne vise personne dans mon ton un peu direct. Par contre, je remercie encore ces ENCULES qui m'ont taxés ma bécane et qui me privent EN PLUS de cette sortie piste
gti14 a écrit:
Vous n'imaginez même pas à quel point cela me fais CHIER de ne pas pouvoir venir!!!!!
Quand à mon niveau, je le connais, j'avais plus de chance d'être derrière que devant, et ce n'est pas à cause de la moto.

Pour le GSXF, j'ai l'embrayage qui est atomisé, comme les plaquettes à l'avant, donc pour la piste, c'est mort!
Et la nouvelle, les suspensions ne sont pas super top, donc je ne prends pas le risque de me foutre en l'air

En résumé, je suis DEGOUTE, car j'avais bien envie de poser le genou même si c'est à 20km/h

PS: désolé si je suis un peu sec, mais je ne vise personne dans mon ton un peu direct. Par contre, je remercie encore ces ENCULES qui m'ont taxés ma bécane et qui me privent EN PLUS de cette sortie piste

question con tu ne peux pas louer une bécane pour la journée

bon c'est sur c'est un coût en plus mais je pense que ça peut être possible
coyotte a écrit:
gti14 a écrit:

question con tu ne peux pas louer une bécane pour la journée

bon c'est sur c'est un coût en plus mais je pense que ça peut être possible

Tu as tout dit, ça a un coût, donc la location n'est pas envisageable Sad
gti14 a écrit:
[Tu as tout dit, ça a un coût, donc la location n'est pas envisageable Sad

Shocked bah merde steph !!!!
et avec tes deux merdes de suz tu peux pas en faire une ?????????
et au pire on roule a deux en alternance sur le dyno Idea
pas de sortie pour moi non plus!!!!
mon 11 gex n'est pas au point je peut pas tirer dedans comme je veux elle coupe toute seul, rampe de carbu plus bobine à revoir!

je regrette d'avoir vendu mon srad, mais je regrette pas d'avoir acheté le 11.

lachez vous les anti-gsxr, entre steph et moi vous avez de quoi!!!!

t'inquiète steph on ira à carole ou croix en septembre ou cotobre!!!!!!
le probleme de vos deux gex ce n'est pas d'etre des suz, c'est d'avoir eté bidouillé de partout par des gougnafiers.....

Pour glob, pas besoin d'assurance circuit ce jour là, il suffit de montrer ta carte verte.

Sinon au pire tu peux prendre une assurance à la journée pour 15€
ValR a écrit:
le probleme de vos deux gex ce n'est pas d'etre des suz, c'est d'avoir eté bidouillé de partout par des gougnafiers.....

Pour glob, pas besoin d'assurance circuit ce jour là, il suffit de montrer ta carte verte.

Pour ma part autant de bidouilles et aussi mal faites, cela en devient de l'art!
ValR a écrit:

Non non chef:

-------------------
MODALITES DE PARTICIPATION

- Droit d’accès piste : 50€, motos toutes cylindrées en configuration route,
assurance couvrant la machine en RC sur circuit obligatoire (à défaut, possibilité de souscrire un Pass Circuit au tarif de 25€ par internet).

--------------------

Je viens d'appeler la FFM, je suis couvert avec ma licence Nat.B, je dois l'amener là-bas lors des controles papiers.
ValR a écrit:

pour ma part elle n'a pas été bouiné plus que ça, bon des petits trucs pas très logiques mais rien de bien méchant, mais elle n'a pas tourner depuis longtemps elle est pas jeunes et mécaniquement le moulin a 35 000 bornes mais le reste (rampe de carbu, bobines, cdi....) à 78 000 bornes.

je veux et je vais en prendre une autre pour faire de la piste, tout en gardant mon 11 Twisted Evil
glob a écrit:
ValR a écrit:

Non non chef:

-------------------
MODALITES DE PARTICIPATION

- Droit d’accès piste : 50€, motos toutes cylindrées en configuration route,
assurance couvrant la machine en RC sur circuit obligatoire (à défaut, possibilité de souscrire un Pass Circuit au tarif de 25€ par internet).

--------------------

Je viens d'appeler la FFM, je suis couvert avec ma licence Nat.B, je dois l'amener là-bas lors des controles papiers.

moi aussi suis Macif , donc pas assuré pour la piste et si tu leur dit , il te virent direct , tu fais comme moi , tu dis rien a personne et tu te crash pas ce jour là ! mrgreeen

• Créer...