Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée piste ffm le 26.08 au mans

cahouette14

Messages recommandés

glob a écrit:
ouai mais si un blaireau à la bonne idée de se planter devant toi, et que tu lui roules sur la colonne vertebrale, ba t'es pas dans la merde sans RC...

c'est pas faux ... vaut mieux payer , en effet , on sait jamais si y'a un mec qui veut se trucider devant toi ! mrgreeen
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
valro14 a écrit:
glob a écrit:
ouai mais si un blaireau à la bonne idée de se planter devant toi, et que tu lui roules sur la colonne vertebrale, ba t'es pas dans la merde sans RC...

c'est pas faux ... vaut mieux payer , en effet , on sait jamais si y'a un mec qui veut se trucider devant toi ! mrgreeen

Je pense qu'en roulant au bon endroit, il ne devrait pas ce plaindre clown
  • 2 weeks later...
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
et y'a un micro climat sur le circuit ... parfois

Ou pas lool

tres bien la pluie sur une journée ffm, ca sera l'occasion d'apprendre Rolling EyesCool

de toute facon on s'en fou , nous on a eu beau temps l'année derniere mrgreeenmrgreeen
Sur le retour aucunes pelles dans nos rang. Premiere session sur le mouille sans pluie. Deuxieme session sur du sechant et toutes les autres sur du sec avec un magnifique soleil pour les 2 dernieres.

Bonne journee de roulage.

Ps: faut que je me mette au sport

Ps2: lolo et guillaume vous commencez a etre tres lourd
PIMOUCH a écrit:
Sur le retour aucunes pelles dans nos rang. Premiere session sur le mouille sans pluie. Deuxieme session sur du sechant et toutes les autres sur du sec avec un magnifique soleil pour les 2 dernieres.

Il te font chier ??? mrgreeenmrgreeen

Bon bah c'est cooltout ça!

Bonne route à vous Wink

ouai nikel la journée:
-4 sessions de 20min
-2 sessions de 10 minutes supplémentaires car il y avait pas trop de mondes dans les groupes

le tracteur a bien resisté et se comporte plutôt pas mal sur la piste I love you (c'est le pilote qui suit pas du tout)

guyom' a écrit:
content pour vous
c'est vrai que la pluie ça ennerve quand on se fixe un rencard piste Mad

c'est vrai hein mrgreeen

content pour vous d'autant que c'est un circuit sympa pour les "débutants".
Il est facile, un peu rapide un peu technique et vraiment agreable tout en etant "secure"
ValR a écrit:
guyom' a écrit:
content pour vous

c'est vrai hein mrgreeen

Il est facile, un peu rapide un peu technique et vraiment agreable tout en etant "secure"

exactement et un revetement nickel par rapport a CAROLE, une vrais piste quoi, bien large.
PIMOUCH a écrit:
ValR a écrit:
guyom' a écrit:
content pour vous

c'est vrai hein mrgreeen

exactement et un revetement nickel par rapport a CAROLE, une vrais piste quoi, bien large.

bien large bien large, viens à MC tu verras du bien large lool
PIMOUCH a écrit:
ValR a écrit:
guyom' a écrit:
content pour vous

c'est vrai hein mrgreeen

nikel, nikel, t'a pas vu les plaque en metal en plus la trajectoire sur le gauche qui reprend la piste des 24h du mans auto? ou alors t'etais completement hors traj mrgreeen
PIMOUCH a écrit:
Si vu mai sa part çà, c'est quand même mieux que CAROLE

perso j'avais adoré ce circuit alors que les pistards vomissent dessus ( a mon gout mieux que carole dans sa version allongée).
Le seul defaut, la bouche d'egout en pleine traj mrgreeen , ca m'a couté un tout droit pig
ValR a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Si vu mai sa part çà, c'est quand même mieux que CAROLE

perso j'avais adoré ce circuit alors que les pistards vomissent dessus ( a mon gout mieux que carole dans sa version allongée).
Le seul defaut, la bouche d'egout en pleine traj mrgreeen , ca m'a couté un tout droit pig

t'attaqué toi l'année derniere mrgreeen
jobarfils14 a écrit:
et cahouette tu en pense quoi?

super journée que du bonheur et de super conseil
la météo nous a epargnée (tant mieux)
super bien rouler mieux que carole
je me suis laché et je me suis eclaté
genou posé par terre (et un silder ripé)
un 175 en bout de ligne avant de choper les friens
et le q complétement sortie du bandit
et des trajectoires de fou je ne pensais pas
que ca changerai ma facon de piloté
et les formateurs super cool
par contre pas trop de répis entre la piste et les ateliers

AH OUI POUR LES MAUVAISES LANGUES LE PLATEAU DE PIMOUCH EST NIKEL
IL NE BOUGE PAS AVEC LES 2 MOTOS MEME AVEC 1 MOTO J'AI éTAIT SUPRIS
ET IL FRIENE SUPER BIEN SURTOUT AU FEU ORANGE mrgreeen
PIMOUCH a écrit:

tu a du mal à passer entre ta selle et ton reservoir mrgreeen
ValR a écrit:
Le soucis GTI c'est que tout ceux qui ont deja jouer sont puni de rejouer, c'est le principe des poc.Alors magne toi avant d'y aller seul Smile
Perso si j'avais pu m'inscrire je signais aussitot.

T'inquiètes, ils ne sont pas tous parti, il y a déjà JoBarFils (par exemple) et d'autres. Il faut juste suivre les inscriptions et ne pas se faire taxer la moto (là dessus je maîtrise moins)
cahouette14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
et cahouette tu en pense quoi?

super journée que du bonheur et de super conseil
la météo nous a epargnée (tant mieux)
super bien rouler mieux que carole
je me suis laché et je me suis eclaté
genou posé par terre (et un silder ripé)
un 175 en bout de ligne avant de choper les friens
et le q complétement sortie du bandit
et des trajectoires de fou je ne pensais pas
que ca changerai ma facon de piloté
et les formateurs super cool
par contre pas trop de répis entre la piste et les ateliers

AH OUI POUR LES MAUVAISES LANGUES LE PLATEAU DE PIMOUCH EST NIKEL
IL NE BOUGE PAS AVEC LES 2 MOTOS MEME AVEC 1 MOTO J'AI éTAIT SUPRIS
ET IL FRIENE SUPER BIEN SURTOUT AU FEU ORANGE mrgreeen

Coup de tel à 05h50 hier matin alors qu'on attendait à superU Falaise ---> Marco : nous attendez pas, la xsara 1.9D dépasse pas les 100km/h avec les 3 passagers, le plateau et les 2 motos dessus Razzmrgreeen

• Créer...