Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(CR) Magny Cours du 7et 8 Aout 2011


Messages recommandés

Ta trajectoire est nulle, fallait lui passer sur le casque , le genoux posé sur son epaule mrgreeen

putin il m'a cassé le moral de l'aprem celui là, j'ai bien cru qu'il etait mort, pas un mouvement pendant les quelques secondes ou je l'ai suivi du regard, et vu le choc pleine tete, visiere eclatée.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lool et il va bien sinon ?

on dirais une vieille brelle ?


ouai vielle BM des années 70,

pas eu de nouvelle, il est partie à l’hôpital aussitôt, d’après son collègue, rien de "vital"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lool et il va bien sinon ?

on dirais une vieille brelle ?


vivant oui, mais direct hosto et pas de news ensuite.

C'etait un proto BM sur base moteur style année 70, il a fait un hight side a la remise des gazs au 180 ( comme quoi pas besoin de 200 cv pour se retourner la tronche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lool et il va bien sinon ?

on dirais une vieille brelle ?


vivant oui, mais direct hosto et pas de news ensuite.

C'etait un proto BM sur base moteur style année 70, il a fait un hight side a la remise des gazs au 180 ( comme quoi pas besoin de 200 cv pour se retourner la tronche)


ça c'est clair Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
on a pas filmé le 7?



j'en ai une ou on te voit bien toi, et ton missile qui me remonte comme une balle dans adelaide pirat , ca héberge, je pourrais héberger plus de 10 vidéo, mais bon......


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
C'était pour quoi faire ton "drive through" à 15' ?



mon blouson s'etait ouvert lool


et il en on profité pour vérifier mon autocollant d’accès piste, car avec la flotte du matin, les autocollants "debutant" vert, etait devenu "bleu" comme intermédiaire pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Salut Fionna , vient avec nous a la prochaine journée de roulage et la je vous donnerais quelque conseils pour régler la moto et les trajs a prendre. ( sans me lancer de fleur mais l'expérience en dit long)



tu peux pas comprendre patrick lool , meme guyom passerait pour stoner sur la piste mrgreeen ( quoi que le guigui il en a le style et l'autocollant HRC sur le hornet en dit long ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif de ce post n'est pas d'etre "morbide" mais ce WE ( samedi dimanche) 2 deces sur Magny cours, meme type de roulage que le notre mais autre orga....

Un a la reacell du 180 dans le droite, un a la fin d'estoril/golf Crying or Very sad

C'est un bon rappel à l'ordre quand meme...., en tout cas, moi ca me fou les boules comme d'hab Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'objectif de ce post n'est pas d'etre "morbide" mais ce WE ( samedi dimanche) 2 deces sur Magny cours, meme type de roulage que le notre mais autre orga....
C'est un bon rappel à l'ordre quand meme....




ba merde alors Embarassed .....


les 2 dans le même accident?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
L'objectif de ce post n'est pas d'etre "morbide" mais ce WE ( samedi dimanche) 2 deces sur Magny cours, meme type de roulage que le notre mais autre orga....
C'est un bon rappel à l'ordre quand meme....




ba merde alors Embarassed .....


les 2 dans le même accident?



non mais dans des conditions " proche", reacell et hight side pour les 2 ( un peu dans l'esprit de celle de notre "old bmiste"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ça fait déjà deux semaines que c'est passé et je n'ai toujours pas posté....

quel pied ça était...

j'ai plein d'images en tête:

une ambiance au top, Cool
un circuit de rêve,
un pur moment de bonheur lors du premier tour de piste sous la flotte pale
la rencontre du nouveau messie: a moins que ce soit patatrack qui dispensait ses experiences a ses apôtres
une soirée apéro pâtes (la diététique de l'effort en somme)
un s1000r supersonique Shocked
patatrack hypersonique affraid


je me réveille encore toutes les nuits en sueurs revivant ces bons moments....

je veux y retourner...


je trouve comment héberger quelques vidéo et je les poste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
guyom' a écrit:
je trouve comment héberger quelques vidéo et je les poste...


youtube, dalymotion, tu crée un compte, et hop tu heberge Wink



'tain, je crée un compte sur dailymotion ce matin: toujours pas reçu de mail de validation de mon compte malgrè les relances.... ça me parait long... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Max.p a écrit:
guyom' a écrit:
je trouve comment héberger quelques vidéo et je les poste...


youtube, dalymotion, tu crée un compte, et hop tu heberge Wink



'tain, je crée un compte sur dailymotion ce matin: toujours pas reçu de mail de validation de mon compte malgrè les relances.... ça me parait long... scratch


regarde dans tes spam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ max: c'est celle où les piles ont coupé au bout d'un tour...

@ olivier: c'est vrai, je ne pense pas pouvoir prendre un son correct autrement qu'avec un micro séparé
le micro intégré de la cam', ça donne un sssscccchhhhhhrrrrrtttttt monstrueux, quelle que soit la caméra d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
@ max: c'est celle où les piles ont coupé au bout d'un tour...

@ olivier: c'est vrai, je ne pense pas pouvoir prendre un son correct autrement qu'avec un micro séparé
le micro intégré de la cam', ça donne un sssscccchhhhhhrrrrrtttttt monstrueux, quelle que soit la caméra d'ailleurs



ba ca va encore avec la GO Pro, la HD go pro est encore supérieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...