Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans Bugatti le 14/09/2011

gilousa

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors bonne journée, soleil.
Un circuit tout propre, les vibreurs repeints, pas une bouloche sur les pneus après la toute première cession de la journée.
ET le chrono à parler : 1'57'97 cheers
J'ai fais connaissance avec patatruck, mais on était pas dans la même série.
Vivement la prochaine.

gilousa a écrit:
Un circuit tout propre, les ralentisseurs repeints, pas une bouloche sur les pneus après la toute première cession de la journée.
Vivement la prochaine.

quand je pense que Germinus il en chie pour passer sous la barre des 2min avec son ZX10R full prepra lool

rho c'est pas gentil, je l'aime bien meki
gilousa a écrit:
Un circuit tout propre, les vibreurs repeints, pas une bouloche sur les pneus après la toute première cession de la journée.
Vivement la prochaine.

1'57 Shocked

'culé... Crying or Very sad

c'est pas prêt de m'arriver à moi... Sad
Petite journée bien bonne , temps agréable , personne rigolotte , connaissance de Gilousa mais de courte durée ( pas même série ni même emplacement sur paddock , on fera mieux le prochaine fois ) sinon coté chrono , moto a régler dès le matin et au fil de la journée, 1 roulage 2'03 / 2° - 2'00 et dernière séance 1'58''03 . Pas mécontant car decouverte de la moto et chercher a régler, on fera mieux pour plutard. Merci a Jonnhy pour le prêt de sa moto.
guyom' a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Appui sur le chrono dans le virage du raccordement ;D

ah oui, j'avais oublié que gilousa possède le même chrono que moi....

alors, à part que tu déclenches aus S bleus, tu en es satisfait?

Il faut que je m'habitu à son déclenchement sans que ça m'embrouille sur la moto.
Mais sinon c'est adopté. Merci guyom

Il a explosé son moulin, avec une belle trainé d'huile, heureusement hors trajectoire.
Ils étaient content au Mans. Cession écourtée, le temps de mettre au sol un produit absorbant.
Vous croyez que la garantie chez APRILIA va fonctionner ? mrgreeen

• Créer...