Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] FFM journée porte ouverte du Mans

glob

Messages recommandés

Présents:
-Glob Fifi
-Toto SebTP
-Cahouette Pimouch SonVoisin

On arrive vers 07h45 sur place. On décharge les motos et contrôles papiers.

Puis controle technique, pas de sonomètre, mais quelques un se font recaler:

Toto : Pas de protège chaîne, embouts de guidon et bout de rétro sans retro...recalé mais second passage ok mrgreeen

Pimouch : trop de bruit recalé...alors que la pluspart des gars n'avaient pas de chicanes à leur pots, finalemenyt c'est ok
Pimouch à la pression des pneus

Glob : ok

SebTP : ok

Toto me supplie de lui preter ma moto clown

Puis Briefing-sessions de roulages - stands - roulage - briefing....

Cahouette:

Pimouch:

La suite un peu plus tard...

cahouette14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
je pense pas que fifi m'en tiendrait rigueur, c'est flatteur de vouloir profiter de la plastique de fifi comme ombrela girl Embarassed

heuu, non je m'enfonce trop la! désolé EmbarassedEmbarassed

bon bi, à bientot les gars Wink

affraid toi t'es mort loollool

c'est clair cours très très vite mrgreeen
tit nieu a écrit:
cahouette14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
je pense pas que fifi m'en tiendrait rigueur, c'est flatteur de vouloir profiter de la plastique de fifi comme ombrela girl Embarassed

heuu, non je m'enfonce trop la! désolé EmbarassedEmbarassed

bon bi, à bientot les gars Wink

affraid toi t'es mort loollool

c'est clair cours très très vite mrgreeen

mrgreeen oui car tu vas le prendre sur la gueule l'ombrelle Exclamationlool

Un peu que j'aurai bien aimé être à la place de la fille en blanc.
Mais j'aime le professionnalisme de la fille qui reste bouche ouverte, même avec la photo, certainement une crampe après tant de travail buccal

Ride14, attends, j'arrive Arrow

TOTO B + a écrit:
PIMOUCH a écrit:
TOTO B + a écrit:
sifflec est a qui la moto la mrgreeen a moi king

La pitié mrgreeen

sûrement mais avec toi il aurait fallu une semaine FFM et pas une journée pour te faire sortir ton cul mrgreeenmrgreeenmrgreeen

et un palan mrgreeen ok ........... je sors
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
TOTO B + a écrit:
PIMOUCH a écrit:
TOTO B + a écrit:
sifflec est a qui la moto la mrgreeen a moi king

La pitié mrgreeen

sûrement mais avec toi il aurait fallu une semaine FFM et pas une journée pour te faire sortir ton cul mrgreeenmrgreeenmrgreeen

et un palan mrgreeen ok ........... je sors

Dans la catégorie enfoiré, je demande l'affreux!! lool
j'étais le 1er groupe j'avais freddy
un super mec bien sympa il m'a expliqué comment déhancher avec le bandit
il m'a dit toi il faut que tu sort plus ton cul que les autres il faut que tu excagére
résultat le silder as toucher le sol
c'est décidé l'année prochaine stage1 sur piste meme voir prendre une licence
peu etre changer de moto
  • Créer...