Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] FFM journée porte ouverte du Mans

glob

Messages recommandés

PIMOUCH a écrit:
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
TOTO B + a écrit:
sifflec est a qui la moto la mrgreeen a moi king

La pitié mrgreeen
la pitié c'est de se faire mettre en ligne droite par un dyno mrgreeen

Non pas dans la ligne droite en virage par contre affraid
c'est pas se que j'ai entendu lool
cahouette14 a écrit:
j'étais le 1er groupe j'avais freddy
un super mec bien sympa il m'a expliqué comment déhancher avec le bandit
il m'a dit toi il faut que tu sort plus ton cul que les autres il faut que tu excagére
résultat le silder as toucher le sol
c'est décidé l'année prochaine stage1 sur piste meme voir prendre une licence
peu etre changer de moto

t'a chopé le virus cahouette loollool
jobarfils14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
il m'a dit toi il faut que tu sort plus ton cul que les autres il faut que tu excagére
peu etre changer de moto

t'a chopé le virus cahouette loollool

cheers je crois mrgreeen j'ai hate de retourner sur piste mettre tous ca en applications lool
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
TOTO B + a écrit:

La pitié mrgreeen

en même temps c'est toto sur le dyno lool
olivier a écrit:
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
TOTO B + a écrit:

La pitié mrgreeen

en même temps c'est toto sur le dyno lool
c'est claire que c'est un gros poisson mrgreeen
cahouette14 a écrit:
peu etre changer de moto

Il te faut la licence pour le stage 1.
gilousa a écrit:
cahouette14 a écrit:
peu etre changer de moto

Il te faut la licence pour le stage 1.

franchement je ne crois pas mais si tu le dis je vais me renseigner sur le site ACO
giloussa voilà ce que j'ai trouvé

Stage Moto 1 jour découverte avec moto personnelle autre marque
L'Ecole de Pilotage Motocycliste de l'Automobile-Club de l'Ouest, avec le concours de HONDA, s'adresse aux motards, hommes et femmes, souhaitant perfectionner leur maîtrise du deux-roues et suivre une formation complète afin d'acquérir toutes les finesses du pilotage de haut niveau.
Réservé aux personnes utilisant une moto d'une autre marque que Honda sur le stage.

Circuit : Maison Blanche

Un Cadre Magique
Vous évoluerez sur la Piste de "Maison Blanche" dans le décor prestigieux du Circuit des "24 Heures du Mans".

Un Encadrement Unique
Damien SAULNIER : Team Manager en Championnat du Monde d'Endurance, Cyril HUVIER et Pascal GUITTET : pilotes d'endurance, Christophe BOUCHER, ainsi que Patricia BODARD viendront vous faire partager leur expérience et leur savoir-faire.

Programme de la journée
•8h30 Arrivée des stagiaires - Contrôle administratif - Café d'accueil - Présentation des moniteurs.
•10h00 Tours de circuit en demi-groupe avec les moniteurs
Exercices de mobilité et de passage des vitesses (type courses) sur la ligne droite.
•12h00 Déjeuner (pris en commun, compris dans le prix du stage)
•14h00 Tours de circuit en demi-groupe avec les moniteurs
Reprise et fin de l'étude du virage avec vidéo
Tours complets du circuit Maison Blanche avec les stagiaires derrière les moniteurs pour observation de trajectoires, positions, accélérations et freinages.
•17h30 Débriefing
Remise des diplômes.
Fin du stage vers 18 h 00
cahouette14 a écrit:
giloussa voilà ce que j'ai trouvé

Stage Moto 1 jour découverte avec moto personnelle autre marque
L'Ecole de Pilotage Motocycliste de l'Automobile-Club de l'Ouest, avec le concours de HONDA, s'adresse aux motards, hommes et femmes, souhaitant perfectionner leur maîtrise du deux-roues et suivre une formation complète afin d'acquérir toutes les finesses du pilotage de haut niveau.
Réservé aux personnes utilisant une moto d'une autre marque que Honda sur le stage.

Circuit : Maison Blanche

Un Cadre Magique
Vous évoluerez sur la Piste de "Maison Blanche" dans le décor prestigieux du Circuit des "24 Heures du Mans".

Un Encadrement Unique
Damien SAULNIER : Team Manager en Championnat du Monde d'Endurance, Cyril HUVIER et Pascal GUITTET : pilotes d'endurance, Christophe BOUCHER, ainsi que Patricia BODARD viendront vous faire partager leur expérience et leur savoir-faire.

Programme de la journée
•8h30 Arrivée des stagiaires - Contrôle administratif - Café d'accueil - Présentation des moniteurs.
•10h00 Tours de circuit en demi-groupe avec les moniteurs
Exercices de mobilité et de passage des vitesses (type courses) sur la ligne droite.
•12h00 Déjeuner (pris en commun, compris dans le prix du stage)
•14h00 Tours de circuit en demi-groupe avec les moniteurs
Reprise et fin de l'étude du virage avec vidéo
Tours complets du circuit Maison Blanche avec les stagiaires derrière les moniteurs pour observation de trajectoires, positions, accélérations et freinages.
•17h30 Débriefing
Remise des diplômes.
Fin du stage vers 18 h 00

ça pourrais bien m'intéresser aussi, quand j'aurais ma prochaine meule mrgreeen
cahouette14 a écrit:
jobarfils c'est 283 euros la journée mrgreeen
gilousa pas de probléme au contraire j'ai été content que tu me répond
toi qui à l'habitude de rouler sur piste au mans
je suis toujours preneur de bon conseil mrgreeen

m'en fout je suis pété de tunes mrgreeen

nan je paisante, je vais mettre de cotés mes primes d'heures de nuit Wink
cahouette14 a écrit:
Un Cadre Magique

il sont pas de la gueule, tout le monde bave sur le circuit des 24h, résultat tu te retrouve à coté, avec des paddocks pourries mrgreeen
Max.p a écrit:
cahouette14 a écrit:
Un Cadre Magique

il sont pas de la gueule, tout le monde bave sur le circuit des 24h, résultat tu te retrouve à coté, avec des paddocks pourries mrgreeen

hé c'est tellement vrai loollool
reems.14 a écrit:
ils offrent deux cessions quand on prend la licence et adhere au club, tu l'as deja prise?

oui avec la carte quand tu adhére au club ACO tu as plien d'avantage (MERCI GTI) Wink
dont 2 sesion de 25 minutes sur le bugati et tu es couvert au point de vue assurance
cahouette14 a écrit:
reems.14 a écrit:
ils offrent deux cessions quand on prend la licence et adhere au club, tu l'as deja prise?

oui avec la carte quand tu adhére au club ACO tu as plien d'avantage (MERCI GTI) Wink
dont 2 sesion de 25 minutes sur le bugati et tu es couvert au point de vue assurance

mais il te faut quand meme la licence pour avoir le droit d'accès au circuit du mans, meme si tu a 2 séances d'offertes scratch
Evil or Very Mad [quote="jobarfils14"]
cahouette14 a écrit:
reems.14 a écrit:

mais il te faut quand meme la licence pour avoir le droit d'accès au circuit du mans, meme si tu a 2 séances d'offertes scratch [/quote

oui tu as raison
2x25
minutes gratuites d'entraînement moto pour les licenciés ASM ACO sur le circuit Bugatti (hors épreuve).
  • Créer...