Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
gti14 a écrit:


missjulie a écrit:
c'est pas facile de se prendre toute seule Oo j'ai pas e bras assez long

Il y a incitation à la déconne sur ce coup!!



je ne veux pas encore foutre la merde mais julie arrête de tendre des perches de 4 kilomètres loollool

pour ma part c est une belle meule que tu as la amuse toi bien avec Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
missjulie a écrit:
maintenent je suis mal a l'aise



tu l'ai envoie chier mrgreeen


hm hm" maitre cappello on"

tu LES envois .... Rolling Eyes



rho la gueule...... Neutral

je Arrow


Pas grave MAxou, t'es pas dans un taf où l'orthographe est importante.... et pis de façon ton patron est polak, alors... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

gti14 a écrit:


missjulie a écrit:
c'est pas facile de se prendre toute seule Oo j'ai pas e bras assez long

Il y a incitation à la déconne sur ce coup!!



je ne veux pas encore foutre la merde mais julie arrête de tendre des perches de 4 kilomètres loollool

oui j'imagine bien le gti dérriére son ordi loolpiglool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
missjulie a écrit:
maintenent je suis mal a l'aise



tu l'ai envoie chier mrgreeen


non mais leurs petites blagounette me dérangaient pas, c'est le fait que vus vous preniez la tête pour ça entre vous qui me met mal à l'aise^^

merci à tous Smile
oui je suis fiere de ma moto Smile en plus j'ai eu un compliment de pietons tout a l'heure :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cahouette14"]

TOTO B + a écrit:
gti14 a écrit:


missjulie a écrit:
c'est pas facile de se prendre toute seule Oo j'ai pas e bras assez long

Il y a incitation à la déconne sur ce coup!!



je ne veux pas encore foutre la merde mais julie arrête de tendre des perches de 4 kilomètres loollool

oui j'imagine bien le gti dérriére son ordi loolpiglool



j'ai sincerement pas fait expret Oo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
missjulie a écrit:
pas mal ^^ en noir mate


manqué juste une croix noire sur mon phare Cool


oui ! sinon le exo-1000 est un très bon casque, mais juste un poil lourd.

Si c'est le fils spirituel du gourou qui allume les pétards maintenant, où va-t-on?

Personnellement, je la préfère en noir cette moto (mat ou brillant), mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
missjulie a écrit:
moi aussi je la preferai en noir ^^


Pourquoi tu l'a prise en rouge si tu préfère le noir ?


Parceque il y avait une offre.. avec l'abs gratuit c'etait sur celle en magasin, et il me donné la selle confort ^^ sinon apres ça faisait trop cher pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
J'ai eu ABS sur mes 2 motos précedentes et franchement je regrette de ne pas l'avoir sur ma Streetfighter.

D'ailleurs cette option sera obligatoire sur les motos neuves à compter de 2014.


Je l'ai pas sur la mienne alors qu'on a sensiblement la meme, et je ne vois pas le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement lors freinage d'urgence lorsque tu écrase les freins, cela permet de ne pas bloquer la roue avant et chuter. Meme si dans 99.9% des freinages tu n'en auras pas besoin, ABS peut te sauver la mise (pour toi et ta bécane) juste une fois et c'est accentué sur le mouillé et en courbe.

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est de série sur la plupart des sportives.

Après je vais avoir les "vrais" mecs avec des grosses corrones de taureau qui vont me dire " moi je suis un pilote, je sais freiner et ABS c'est pour les tafioles" etc.....
Du moins c'est le discours que j'avais à l'époque qd je parlais de ma moto avec cette option. Alors que le réflexe primaire lors d'un freinage d'urgence c'est écraser les freins.

Sur Ducati ABS est déconnectable


DUCATI cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Tout simplement lors freinage d'urgence lorsque tu écrase les freins, cela permet de ne pas bloquer la roue avant et chuter. Meme si dans 99.9% des freinages tu n'en auras pas besoin, ABS peut te sauver la mise (pour toi et ta bécane) juste une fois et c'est accentué sur le mouillé et en courbe.

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est de série sur la plupart des sportives.

Après je vais avoir les "vrais" mecs avec des grosses corrones de taureau qui vont me dire moi je suis un pilote, je sais freiner et ABS c'est pour les tafioles etc.....
Du moins c'est le discours que j'avais à l'époque qd je parlais de ma moto avec cette option. Alors que le réflexe primaire lors d'un freinage d'urgence c'est écraser les freins.


je suis daccord Smile si ça peut m'éviter d'aller dans le fossé Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'un autre coté cela n'empeche pas de savoir freiner intelligemment

Mais le freinage dépend aussi bcp de ta moto, car je pense avoir une moto trés haut de gamme et le freinage de la Streetfighter est tout simplement ahurissant, il suffit de 2 doigts pour freiner. Alors que sur mon ancien Z750 c'était plus aléatoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des vidéo sur youteub avec des comparo ABS/sans ABS la différence est bluffante

je ne pense pas que l'ABS empêche de faire des stoppie car il se met en route seulement quand la roue se bloque


un ABS sur un sport classic c'est comme donner de la confiture aux cochons mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
en plus il me semble que ça fait baisser le prix de l'assurance

t'ain quand j'y pense ValR il doit pas payer cher en assurance avec tout les anti truc qu'il y a sur sa brele mrgreeen



Ouai il a meme le bouton "kill Max.p" mais il n'ose pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
y a des vidéo sur youteub avec des comparo ABS/sans ABS la différence est bluffante

je ne pense pas que l'ABS empêche de faire des stoppie car il se met en route seulement quand la roue se bloque


un ABS sur un sport classic c'est comme donner de la confiture aux cochons mrgreeen


pas sure quand même qu'il ne s'enclenche pas, suis pas un expert la dessus mais faut freiner fort quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
ride14 a écrit:
missjulie a écrit:
et voilà j'ai mes petites roulettes ^^




mrgreeen


kilékon mrgreeen

sa pourrai être bien drôle de voir sa sur route en tout cas Razz



je ne suis pas sur de moi mais il me semble bien que pimouch en etait équipé la dernière fois au mans ( pour preuve son avatar ) mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
je devrai peut etre mettre un auto collant pour proteger mon réservoir??? ... hum hum


mets un PAD sur ton reservoir pour éviter les rayures avec la fermeture eclair de ton cuir , y'en a des sympa en origine chez Yamaha... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
christplay a écrit:
ride14 a écrit:
missjulie a écrit:
et voilà j'ai mes petites roulettes ^^




mrgreeen


kilékon mrgreeen

sa pourrai être bien drôle de voir sa sur route en tout cas Razz



je ne suis pas sur de moi mais il me semble bien que pimouch en etait équipé la dernière fois au mans ( pour preuve son avatar ) mrgreeenmrgreeen


Oui çà m'évite d'avoir à refaire faire une peinture et de jouer du mastic tout les 2 ans (non non il n'y a aucuns messages cachés dans cette phrase... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...