Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
Neo14 a écrit:
Moi je ne fais jamais contrôler en bécane, sauf une fois par des cruchots sur le rond point de Bretteville / odon, le gendarme voulait regarder ma Streetfighter.

Mais sans plaque = pas de controle Suspect
en meme temps tu dois rouler avec ta carte BLEU Rolling Eyes
missjulie a écrit:
jobarfils14 a écrit:
missjulie a écrit:
pourtant je suis prudente ^^

prends en un avec des grandes jambes pour tenir la moto à l'arret!!
joindre l'utile a l'agreable!! mrgreeen

Oo c'est pas gentil ça dis moi !!!! ^^ mais c'est drôle ^^

des volontaires ?? mignon et célibataire ça serait encore mieux pour joindre l'utile a l'agréable :p

incompatible ça Rolling EyesRolling Eyes ...les mignons sont macqués depuis un moment Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen

je penses pas parler pour rien dire, je suis sur le post adéquate, et tout se que je peux dire n'est pas désagréable... donc je vois pas le problème des 16 pages Smile vous etes jaloux c'est tout
mais si c'est ça je dirais plus rien, en plus à partir de quand on parle pour rien dire ??? qu'elle est la limite..

missjulie a écrit:
je penses pas parler pour rien dire, je suis sur le post adéquate, et tout se que je peux dire n'est pas désagréable... donc je vois pas le problème des 16 pages Smile vous etes jaloux c'est tout
mais si c'est ça je dirais plus rien, en plus a partir de quand on parle pour rien dire ??? qu'elle est la limite..

une petite déprime missjulie ?

faut pas, continue a t'exprimer comme tu le veux et sur n'importe quel post, juste limite les fotes mrgreeen
mad.ludo a écrit:
c'est clair !!!
sortir des campings pleins de boue !! ça n'a pas de prix mrgreeenmrgreeen

c'etait ton premier roulage sous la pluie avec ta moto?
franchement ça pourrait etre pire !

je veux même pas imaginer ^^

oui première douche pour ma petite, pas pour moi..
je veux pas que ça soit pire Oo

missjulie a écrit:
dark nemesis a écrit:
bordel 16 pages pour une XJ6 Rolling Eyes

incroyable elle doit certainement tourner au diesel study

tu incistes en plus

Une présentation suivie avec des questions liées à ta moto, et ce que je trouve bien, tu te lances toute seule pour la majorité des "petites" modifications
gti14 a écrit:
missjulie a écrit:
dark nemesis a écrit:
bordel 16 pages pour une XJ6 Rolling Eyes

incroyable elle doit certainement tourner au diesel study

tu incistes en plus

Une présentation suivie avec des questions liées à ta moto, et ce que je trouve bien, tu te lances toute seule pour la majorité des "petites" modifications

oui merci
  • 1 month later...
missjulie a écrit:
mrgreeen bon sur les vidéos du net, les xj6 doivent pas être d'origines... j'ai pas réussi a dépasser les 208

y a pas assez de descentes en allemagne. boulet1

J'essaie de te sauver comme je peux. mrgreeen
J2M a écrit:
missjulie a écrit:
mrgreeen bon sur les vidéos du net, les xj6 doivent pas être d'origines... j'ai pas réussi a dépasser les 208

y a pas assez de descentes en allemagne. boulet1

J'essaie de te sauver comme je peux. mrgreeen

Mais non...... Elle veut juste dire qu'elle n'arrive pas à doubler certaines Peugeot siffle
valro14 a écrit:
missjulie a écrit:

j'te rassure... rien d'anormal !!! mrgreeen

Une idée qui me vient comme ça, La sixième mrgreeen
Par contre le CBR un vrai avion de chasse, avec confort classe affaire à haute vitesse, truc de fou, c'est aussi pour sa que je l'ai revendu, trop difficile de rouler au limitations avec, en tout cas pour moi

• Créer...