Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade dimanche 19 février 2012

Messages recommandés

Qui pour une petite ballade dimanche ?

Rendez vous parking Carrefour Côte de Nacre à 13H30

Itininéraire définit par Olivier :

Road book : Une classique cool et bien pour débuter

Départ caen 14h ( pas de retardataire )
Les pleins des motos devront être fait avant de partir

caen
aunay sur odon
saint martin des besaces
Le tourneur
Beny bocage
vire Pause le bar habituel ( avec grand parking devant ) est réservé
danvou la ferrière
aunay sur odon
caen

140 Km Max retour pour 17h30 sur caen

Les températures sont redevenues correctes et surtout pas de pluie annoncée

• Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse
ValR a écrit:
Ah s'il fait plus de 10 et pas de pluie, ca me dirait bien.
D'ailleurs si l'organisatrice veut jouer les beta testeuse de S1000, ca m'interesse, le strapontin etant neuf, j'aimerai bien voir comment elle se comporte ( la bm)

on dit pas béta testeuse ? mrgreeen
ValR a écrit:

D'ailleurs si l'organisatrice veut jouer les beta testeuse de S1000, ca m'interesse, le strapontin etant neuf, j'aimerai bien voir comment elle se comporte ( la bm)

M'avoir en SDS, c'est comme si tu étais tout seul sur ta moto, cela ne te permettrai pas de voir comme elle se comporte, faudrait prendre quelqu'un qui dépasse les 50 kg au moins ... enfin je pense, suis pas experte
bas rouge a écrit:
ValR a écrit:

M'avoir en SDS, c'est comme si tu étais tout seul sur ta moto, cela ne te permettrai pas de voir comme elle se comporte, faudrait prendre quelqu'un qui dépasse les 50 kg au moins ... enfin je pense, suis pas experte

Si je peux me permettre...
Attention, SDS ayant une propension à devenir violente en cas de passage (inopiné bien sur siffle ) dans des nids de poule ou de freinages "légèrement" appuyés mrgreeen
lool
kiwain a écrit:
bas rouge a écrit:
ValR a écrit:

Si je peux me permettre...
Attention, SDS ayant une propension à devenir violente volante en cas de passage (inopiné bien sur siffle ) dans des nids de poule ou de freinages "légèrement" appuyés mrgreeen
lool
ValR a écrit:
moi je veux bien valr sexypig
jerem a écrit:
ValR a écrit:

dans le checklist avant décollage il y a une limite de poids fixée a 60kg sur la dérive arrière Smile
Slt a tous
Aprés tous ces kilométres parcouru seul je me ferai boien une ptite virée avec vous
Donc nous serons de la partie, d'autant que mon nouveau jouet ne demande qu'a roulé.
A Heure a CDN?

Bas Rouge
Missjulie
ValR
mad.ludo ( à confirmer )
Kero ( à confirmer )
Franck
Olivier
Toniouf (à confirmer)
Kiwain
Diablo
shark.14
ValR a écrit:
jerem a écrit:
ValR a écrit:

dans le checklist avant décollage il y a une limite de poids fixée a 60kg sur la dérive arrière Smile
bon bah impec clown
olivier a écrit:
mad.ludo a écrit:
missjulie a écrit:
jylome a écrit:
de quoi faire mon rodage tranquillement geek

on sera deux en rodage ^^

en esperant qu'il fasse beau

on sera 3 en rodage
nan je deconne mrgreeen

faut que je retrouve de l'acétone pour le pneu arrière lool
Cool
Exactement, et il ne faut pas donner trop de couple ni effectuer des accélérations franches pendant ce rodage.

Donc pépère, on roule pépère. Bien faire son rodage évite les pannes prématurées ou autres

problèmes signifiant des signes de fatigue avancés du moteur.

Dans le but que la longévité de notre moto soit bonne

• Créer...