Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 26 février 2012: départ 14h Aunay sur Odon

Messages recommandés

Qui est intéressé pour une balade dimanche après midi?

Rendez vous au parking Ecomarché d'Aunay sur Odon, départ 14h.

Itinéraire :

Aunay sur Odon
Athis de l'orne
Flers
Sourdeval
Chérencé
Villedieu les poêles
Vire
Danvou la ferrière
Aunay sur Odon

Road book : Une route parsemée de virages, itinéraire et cadre très agréables!

Les pleins des motos devront être fait avant de partir (station essence 24/24 à Ecomarché Aunay sur Odon)

170 Km Max (possibilité complément carburant à Vire Carrefour Market 136 Km)

Retour pour 18h sur Aunay

Météo annoncée: Grand soleil, 10°

sunny

PIMOUCH a écrit:
Le tracé à l'air sympa effectivement, mais allé jusqu'à villedieu sans empreinter la route qui descend à Brecey est un sacrilège motocycliste mrgreeen

carrément, je te propose, Sourdeval -- Brecey -- Villeudieu les poeles, avec ca, t'es sur de pas avoir de pneu carré mrgreeen

je dis pas non pour dimanche, mais je confirmerais plus tard
mad.ludo a écrit:
Max, en plus de pas avoir les pneus carrés
Tu as oublié de dire qu'il est sûre d'en perdre 3 ou 4 mrgreeen
Dommage que ça ne pousse pas sur saint hilaire !!
La c'est koh lanta direct lool

un jour je la ferais cette balade spécial trou de souris Cool et la fraudra prendre des caleçons noirs pour éviter les taches What a Face
xkjhx a écrit:
Bon ben pour moi c'est ok... parcontre faut qu'on ce donne un point de rencontre sur Caen pour ceux qui veulent...

J'peux proposer 13H30 à l'intermarché de Louvigny.

ca vous dit?

intermaché louvigny n'est pas notre point de rencontre sur caen, c'est carrefour cote de nacre WinkWink
Après avoir discuté avec jylome hier soir, il va réduire le parcours, nous allons passer dans les 170 km au départ de caen .

Merci de vous inscrire :

Pour un départ de caen carrefour cote de nacre, rendez vous 13h départ 13h30 pour aunay :

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer

Pour un départ d'aunay sur odon ( parking écomarché ), rendez vous 13h30 départ 14h :

Jylome

Pour un départ de caen carrefour cote de nacre, rendez vous 13h départ 13h30 pour aunay :

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer
max.p

Pour un départ d'aunay sur odon ( parking écomarché ), rendez vous 13h30 départ 14h :

Jylome

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer
max.p
diablo
toniouf (à confirmer)

Jylome
Missjulie ( à confirmer)
Skam62
bas rouge en SDS

Je suis en train de voir pour un tout nouvel itinéraire. Parce que si je respecte 170 km au départ de CAEN, nous ne pouvons pas aller à sourdeval - brécey

Sachant que Caen-Aunay aller/retour, cela fait dejà 70km

Du coup pour la route de sourdeval, impossible...

Après réflexion, j'ai voulu éviter le trajet sourdeval/vire qui est un peu trop linéaire...voici finalement la balade prévue:

Nous irons donc jusqu'à Chérencé le roussel pour pimenter la balade

Aunay sur odon
Condé sur noireau par le mont pinçon
Tinchebray
Sourdeval (pause)
Chérencé le roussel
Vire
Aunay sur odon

Total: 120 km

voici le bar où nous prendrons une pause:

Enfin, comme à la dernière balade, nous nous arrêterons dans le centre d'Aunay au retour afin de répartir les différents groupes de retour (bayeux, caen et falaise par exemple) et pour se dire au revoir

METEO: les routes seront globalement sèches, le soleil nous accompagnera et la température sera d'environ 10° (très convenable)

Je vous donne rendez-vous sur le parking d'Ecomarché (station essence) à 13h30 demain.
Départ à 14h

Bonne soirée !! sunny

[quote="jylome"]Pour un départ de caen carrefour cote de nacre, rendez vous 13h départ 13h30 pour aunay :

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer
max p
toniouf (à confirmer)

Jylome
Missjulie ( à confirmer)
Skam62
bas rouge en SDS
diablo(etant plus proche d aunay demain)

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer
max p
toniouf (à confirmer)
TOTO B + (si pas trop bourré de la veille mrgreeen )

Jylome
Missjulie ( à confirmer)
Skam62
bas rouge en SDS

[/quote]

Olivier ( à confirmer )
xkjhx
jeremie.potdefer
max p
toniouf (à confirmer)
TOTO B + (si pas trop bourré de la veille mrgreeen )

Jylome
Skam62
bas rouge en SDS

• Créer...