Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 Mars : 14H00 Esplanade stade d'ornano RDV NMT 13h30 à CDN


Messages recommandés

Bienvenu dans la réalité, bfm à diffusé un peu plus de 2 min d'images et d'interview concernant le cortège de paris, sans vraiment faire voir l'ampleur de celui-ci juste relaté les chiffres 15000 selon les organisateurs et 7000 selon la police.
Alors la police, 1 , 2 , 3 , 16 , 64 , 86 , ..... 7000 on rentre j'en peux plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ride14 a écrit:
missjulie a écrit:
les journalistes


79000 motards dans la rue en 2 jours, quand tu vois le résultat médiatique, je dirait non.


Regarde les agriculteurs qui ont manifesté samedi, euh, on a parler d'eux, normal, tu ils sont sortie les tas de palette, déverser du fumier, et se sont foutue sur la gueule avec les CRS

Donc tant qu'on se foutra pas sur la gueule avec les CRS, on n'entendra pas parler de nous, c'est comme ca, s'il n'y a rien de croustillant on ne parle pas de nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ride14 a écrit:
missjulie a écrit:
les journalistes


79000 motards dans la rue en 2 jours, quand tu vois le résultat médiatique, je dirait non.


Regarde les agriculteurs qui ont manifesté samedi, euh, on a parler d'eux, normal, tu ils sont sortie les tas de palette, déverser du fumier, et se sont foutue sur la gueule avec les CRS

Donc tant qu'on se foutra pas sur la gueule avec les CRS, on n'entendra pas parler de nous, c'est comme ca, s'il n'y a rien de croustillant on ne parle pas de nous


je sais mais ce sont les motards qui veulent pas, pour pas abimer leur belle moto qu'ils ont tuné (a prix fou) de partout Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut se battre avec les CRS, ça ne changera rien. La vie et les soucis du motard n'intéressent personne. Nous ne sommes qu'une minorité et qu'un "loisir", nous n'apportons rien à la société et en plus nous utilisons les infrastructures des pauvres caisseux dont pour la plupart, nous sommes des nuisibles. Tant que la moto sera perçue comme un loisir ou un sport, notre cause sera toujours difficile à défendre. Mais faut pas lâcher pour autant ! plus de manifs et plus d'actions seraient plus efficaces je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
on peut se battre avec les CRS, ça ne changera rien. La vie et les soucis du motard n'intéressent personne. Nous ne sommes qu'une minorité et qu'un "loisir", nous n'apportons rien à la société et en plus nous utilisons les infrastructures des pauvres caisseux dont pour la plupart, nous sommes des nuisibles. Tant que la moto sera perçue comme un loisir ou un sport, notre cause sera toujours difficile à défendre. Mais faut pas lâcher pour autant ! plus de manifs et plus d'actions seraient plus efficaces je pense.


c'est plus tout à fait vrai, depuis le retour de l'équivalence 125 , la moto et de plus en plus perçu comme un moyen de déplacement pratique surtout dans les grandes agglomérations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
on peut se battre avec les CRS, ça ne changera rien. La vie et les soucis du motard n'intéressent personne. Nous ne sommes qu'une minorité et qu'un "loisir", nous n'apportons rien à la société et en plus nous utilisons les infrastructures des pauvres caisseux dont pour la plupart, nous sommes des nuisibles. Tant que la moto sera perçue comme un loisir ou un sport, notre cause sera toujours difficile à défendre. Mais faut pas lâcher pour autant ! plus de manifs et plus d'actions seraient plus efficaces je pense.

en même temps, quand je vois les premières images du reportage sur France 3.... je me dis que notre image n'est pas prête de changer, et on y est un peu pour quelquechose à mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
c'est plus tout à fait vrai, depuis le retour de l'équivalence 125 , la moto et de plus en plus perçu comme un moyen de déplacement pratique surtout dans les grandes agglomérations.


d'accord mais combien de motards vont au boulot au guidon de leur R1 ou de leur Gex ? .... 125 ? c'est quoi ça ? c'est pas une moto mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a suivre mais je vais donner le point de vue du citoyen lambda:

Le motard, il demande :

De rouler plus vite ( encore...)
De pas faire la queue ( pourquoi... )
De pouvoir faire du bruit ( ca claque les sonotones)
De pouvoir faire de la fumée avec les pneus ( ? )
.....

Il refuse:

Sa sécurité ( le gilet jaune c'est bien ) .
Le respect des lois et des autres usagers.
......

On ajoute que le motard ne sert a rien dans l'absolu ( le paysan oui, le routier oui , le pecheur oui), qu'il reclame toujours des aménagements mais que 80% des manifestants manifestent sans vraiment savoir pourquoi ( contrairement aux paysans ou aux routiers ou aux pécheurs ) .

Si les véliplanchistes manifestent, les eleveurs de pigeons voyageurs, ou je ne sais quoi, tout le monde s'en tape....... vous, nous les premiers.

A titre perso, j'ajoute, et persiste, pour l'avoir entendu ce WE, " ils ont pas l'air tres en colere" les representants de la FFMC mrgreeen .


Je sais , je sais, j'ai un point de vue d'anti, mais je tente d'etre objectif sur le coup.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens un bonus du retour de manif: ( sont meilleurs les journaleux dans ce cadre là )

Un motard contrôlé à 206 km/h sur l’axe Caen-Falaise
Faits divers lundi 26 mars 2012
Samedi à 17 h, un motard a été contrôlé à 206 km/h à hauteur de Grainville-Langannerie (Calvados) sur l’axe Caen-Falaise. À cet endroit, la vitesse est limitée à 110 km/h. Le permis de conduire de cet habitant de Potigny lui a été retiré sur le champ. Il sera convoqué devant le tribunal de Caen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et à la radio ce matin, un motard qui s'est tué (hier je crois) sur Vire... c'est toujours la même chose. Si on suit ton raisonnement, y'a rien à défendre, y'a personne pour écouter, le motard ne sait pas ce qu'il fait et donc les manifs ne servent à rien. Bien, alors ne faisons plus rien et subissons Neutral

mon avis perso et je m'arrêtrai là pour ne pas faire de vague sur ce forum de quoi déjà ?... ah de motards tiens !
- mis à part les kékés, les abrutis et délinquants de la route et tout ce qui va avec ; je pense que les motards ne sont pas assez considérés comme usager de la route, et que plutôt de faire en sorte que nous puissions partager la route avec les voitures dans de bonnes conditions, ont nous pointe un peu trop souvent du doigt quand les chiffres de la sécurité routière s'emballent.
- objectivement, les dernières mesures sorties par le gouvernement servent à quoi ? vont dans quel sens ? être mieux reconnus ? NON être mieux protégés ? NON à limiter les accidents ? NON bannir les débordements, les délinquants motards ? NON
en revanche, j'ose espérer (naivement peut-être) que si les mesures pondues étaient cohérentes, les motards sauraient les "appréciées" et les respectées.
Bref, je ne me sens pas en sécurité quand je roule avec ma pistarde, je ne fais pas confiance aux caisseux et pourtant j'utilise la même route et j'ai passé le même code de la route alors que peux faire le gouvernement pour moi ? c'est la question que je me pose quand je vais à une manif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo mais je généralise moi madame, comme tout bon politique....Ce n'est pas MON discours, c'est celui que je "crois" percevoir de la foule.

Le gouvernement pratique l'effet d'annonce à outrance, le bout de fluo est une connerie , y en a d'autres mais ais je entendu ou vue une seule fois un commentaire viable à ce sujet durant les reportages, non .....

On ne voit toujours qu'un tas de motards qui passent en faisant vroom 25 sec et ....c'est la meteo d'evelyne.
A chaque fois c'est la meme, a croire que c'est pinder les manifestations de motards.

Pour dire, je suis sur que si , un jour, la manif se faisait a pied, pour defendre notre cause, elle aurait plus d'impact média ( car c'est ce qui compte pour faire bouger les choses....).
Sauf que ce jour là, y aura pas grand monde Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Rhoo mais je généralise moi madame, comme tout bon politique....Ce n'est pas MON discours, c'est celui que je "crois" percevoir de la foule.


Des médias, tu vas pas dans la foule toi mrgreeen

ValR a écrit:

Le gouvernement pratique l'effet d'annonce à outrance, le bout de fluo est une connerie , y en a d'autres mais ais je entendu ou vue une seule fois un commentaire viable à ce sujet durant les reportages, non .....

On ne voit toujours qu'un tas de motards qui passent en faisant vroom 25 sec et ....c'est la meteo d'evelyne.
A chaque fois c'est la meme, a croire que c'est pinder les manifestations de motards.

Pour dire, je suis sur que si , un jour, la manif se faisait a pied, pour defendre notre cause, elle aurait plus d'impact média ( car c'est ce qui compte pour faire bouger les choses....).
Sauf que ce jour là, y aura pas grand monde Smile



On n'a pas la puissance de feu des gouvernements pour les médias, seulement les résultats sont la : 79000 motards dans les rue donc pour minimiser , on parle des morts et des délinquants pour faire des raccourcis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas anti motard non de dieu mrgreeen .
je pense juste que le retour de 80000 personnes dans les rues est proche de 0.
J'en deduis que les actions ne sont pas assez "symbolique" "marquante", il doit manquer un truc....
Meme les chasseurs ont plus de retour média.
D'ailleurs Ride, ne le prend pas perso, tu sais que je tente d'etre positif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Je ne suis pas anti motard non de dieu mrgreeen .

D'ailleurs Ride, ne le prend pas perso, tu sais que je tente d'etre positif.


t'inquiete , y a que la meuhcolas que je prends a mon compte et ça c'est quand tu veux mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas fait cet manif et je sais pourquoi.

Valr à raison , une manif à pied se serait un super truc .

Tu donne rendez vous à tout le monde en centre ville , tout le monde se gare en vrac dans une rue bien passante et tu fait un cortège qui monte vers la préfecture , avec en tête des banderoles , des cercueils et des motards avec des brassards noirs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
J'ai pas fait cet manif et je sais pourquoi.

Valr à raison , une manif à pied se serait un super truc .

Tu donne rendez vous à tout le monde en centre ville , tout le monde se gare en vrac dans une rue bien passante et tu fait un cortège qui monte vers la préfecture , avec en tête des banderoles , des cercueils et des motards avec des brassards noirs.


je le note



mais bon déja pour allé boire un coup, c'est tout juste si le motard rentre pas sa moto dans le bar , alors la laisser hors de vu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
J'ai pas fait cet manif et je sais pourquoi.

Valr à raison , une manif à pied se serait un super truc .

Tu donne rendez vous à tout le monde en centre ville , tout le monde se gare en vrac dans une rue bien passante et tu fait un cortège qui monte vers la préfecture , avec en tête des banderoles , des cercueils et des motards avec des brassards noirs.



Toi aussi ta brele chauffe pour un rien, vieux renard lool

Je sais pas, pourquoi ne pas demander un répresentant moto a la sécurité routiere dans le prochain gouvernement, ca, ca ressemblerait à quelque chose !!! et c'est une demande constructive et realisable, voir meme electoraliste.

Aujourd'hui, et je persiste, les manifs sont plus un rassemblement moto/bordel qu'une reelle motivation de groupe à une cause.

Nos ainées ont defendu la vignette, mais objectivement, c'etait pas les memes "motards" .

Au risque de faire mon vieux con ( et puis merde , suis plus proche des 40 que des 20 ) , le monde de la moto, ce n'est plus ce que c'etait, et là , le gouvernement n'y peux pas grand chose.

Que la ffmc foute un mec en costard au JT de TF1 pour expliquer les vrais besoins du monde de la moto, on nous prendra moins pour des
branleurs ecervelés...

J'espere que mon point de vue ne derange pas trop, je suis volontairement provoc, mais c'est à but positif.


( ride tu payes un café débat ? mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Toi aussi ta brele chauffe pour un rien, vieux renard
mrgreeenclownEmbarassed , un vrai chauffe eau




sinon comme Guillaume , je pense qu'il faut repenser la façon de faire les manifs motardes , même si foutre le boxon me déplaisait pas mrgreeenmrgreeen

Pour le cortege , l'ideal et de garder du monde pour surveiller les moto , genre motards avec gilet jaune sécurité anti racaille et des fusils à pompe à canon sciés , thompsons et battes de baseball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
J'ai pas fait cet manif et je sais pourquoi.

Valr à raison , une manif à pied se serait un super truc .

Tu donne rendez vous à tout le monde en centre ville , tout le monde se gare en vrac dans une rue bien passante et tu fait un cortège qui monte vers la préfecture , avec en tête des banderoles , des cercueils et des motards avec des brassards noirs.



Toi aussi ta brele chauffe pour un rien, vieux renard lool


c'est bien ce qu'il me semblait que ça l'arrange mrgreeen


ValR a écrit:

Je sais pas, pourquoi ne pas demander un répresentant moto a la sécurité routiere dans le prochain gouvernement, ca, ca ressemblerait à quelque chose !!! et c'est une demande constructive et realisable, voir meme electoraliste.


ca existe déja : M Moto mais comme il est issus de la DSCR, c'est mort, il faudrait qq'un de la FFMC mrgreeen


ValR a écrit:

Aujourd'hui, et je persiste, les manifs sont plus un rassemblement moto/bordel qu'une reelle motivation de groupe à une cause.


peut etre mais y a plus en plus de monde quand même et ça ca leur plait pas


ValR a écrit:

Nos ainées ont defendu la vignette, mais objectivement, c'etait pas les memes "motards" .

Des vrai militants, enfin il y avait aussi des branleurs mais le prorata n'etait pas le même




ValR a écrit:

Au risque de faire mon vieux con ( et puis merde , suis plus proche des 40 que des 20 ) , le monde de la moto, ce n'est plus ce que c'etait, et là , le gouvernement n'y peux pas grand chose.

Des consomotards Crying or Very sad


ValR a écrit:

Que la ffmc foute un mec en costard au JT de TF1 pour expliquer les vrais besoins du monde de la moto, on nous prendra moins pour des
branleurs ecervelés...


Ils veulent pas qu'on rentre

ValR a écrit:

J'espere que mon point de vue ne derange pas trop, je suis volontairement provoc, mais c'est à but positif.

pas du tout, enfin pour moi, y en a peut etre qu'on eu peur affraid


ValR a écrit:

( ride tu payes un café débat ? mrgreeen )


je vous attends , je suis encore à IDE , apporter de la meuh ou du coka car le je suis en train de finir la dernière bouteille



PS : j'ai la bière mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je pense un peu comme l'affreux et ValR
les motards veulent qu'on les prennent au serieux, ok

mais quand ils manifestent, ils font du bruit ( klaxon, ça sa passe, mais ruptures, etc ) burns, etc
que penser de ces actes?

bah a part niquer leur moto, et faire penser qu'ils ont pas de cerveau... bah là, ils ont tout bon !




vous voyez les routiers, ou paysans en train de foutre leur moteur en l'air ???
non !!!

ils bloques les rues, gueules, font bruler des palettes, versent du lisier, bloquent les raffineries, etc...


ça ça a de l'impact !
le hic, euh c'est leur taf, leur vie
nous c'est notre loisir


mais faut dire ce qui est, manifester pour une meilleur securité, oui
mais si c'est pour faire le con en moto, non !

et tant que ce sera comme ça, bah ils nous ponderons des trucs tout aussi debiles...

tant que le motard roulera comme un con sur la route ( car c'est quand meme la majorité ) bah ça bougera pas beaucoup
car mis a part faire hurler les motos, sur 79000, y en a ptét 5000 qui seraient capables de gueuler de vive voix dans la rue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:

ils bloques les rues, gueules, font bruler des palettes, versent du lisier, bloquent les raffineries, etc...


ça ça a de l'impact !
le hic, euh c'est leur taf, leur vie
nous c'est notre loisir



même si ca pourrait être marrant, on passerais pour des délinquants


et pourquoi ne pas garer les motos et faire un setting sur le periph jusqu’à se faire déloger pour les CRS, bon le probleme c'est que Ride finirait en tole Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
juste parce que t'a envie de te fritter avec les CRS loollool


ba je ne suis pas sur que ce foutre sur la gueule avec les CRS serait la meilleur com


pour ce qui est de ce fritter avec, j'ai donner de ma personne lors des manif pour le CPE Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Max.p"]

mad.ludo a écrit:

ils bloques les rues, gueules, font bruler des palettes, versent du lisier, bloquent les raffineries, etc...


ça ça a de l'impact !
le hic, euh c'est leur taf, leur vie
nous c'est notre loisir


Max.p a écrit:

même si ca pourrait être marrant, on passerais pour des délinquants

on est déja des délinquants



Max.p a écrit:

et pourquoi ne pas garer les motos et faire un setting sur le periph jusqu’à se faire déloger pour les CRS, bon le probleme c'est que Ride finirait en tole Smile


même pas Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Toi aussi ta brele chauffe pour un rien, vieux renard
mrgreeenclownEmbarassed , un vrai chauffe eau





en moto comme en chaudière tu choisi que des marque qui sont toujours en panne mrgreeen


tu es plombier christplay?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le discours comme quoi les motards on changés, c'était mieux avant!! oui! d'accord mais tout change, il faut etre réaliste la moto, les mentalités, les pouvoirs publiques, tout a changés!!

l'éducation nationale, à changés, avant un prof te mettais une claque t'en prennait une autre a la maison!

La police et la gendarmerie changent, avant tu les croisais tu les respectais parce que c'était dans ton éducation, maintenant on leurs crachent à la gueule on les pavassent (pas dans les manifs, ça c'est une tradition) dans les cités!!

Les moyens de com changent, internet, portable, iphone et autres!!

enfin voila tout ça pour dire que le "c'était mieux avant, est une réalitée pour certain mais c'est une utopie pour tous"



ps: j'ai pris l'éducation national et la police comme exemple parce que c'est ce que je connais et ce qu'il ya de plus falgrant dans le changement en 25 ans!!

alosr ne me prennez pas la tete pour ces exemples mrgreeenmrgreeen merki!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus de saison !! mrgreeen

J'ai connu un temps ou les mecs de la ffmc manié bien le lapidaire !

Le nombre de participant est bien entendu important mais avec qlq actions coup de poing en plus je pense qu'il y aurait plus d'écho au niveau des média !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
christplay a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Toi aussi ta brele chauffe pour un rien, vieux renard
mrgreeenclownEmbarassed , un vrai chauffe eau





en moto comme en chaudière tu choisi que des marque qui sont toujours en panne mrgreeen


tu es plombier christplay?


chauffagiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
coyotte a écrit:
christplay a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Toi aussi ta brele chauffe pour un rien, vieux renard
mrgreeenclownEmbarassed , un vrai chauffe eau





en moto comme en chaudière tu choisi que des marque qui sont toujours en panne mrgreeen


tu es plombier christplay?


chauffagiste


tu travailles chez qui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
coyotte a écrit:
christplay a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Toi aussi ta brele chauffe pour un rien, vieux renard
mrgreeenclownEmbarassed , un vrai chauffe eau





en moto comme en chaudière tu choisi que des marque qui sont toujours en panne mrgreeen


tu es plombier christplay?


chauffagiste


c'était juste par curiosité mrgreeen

vu que ta des problème de tuyauterie avec ta caisse lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
christplay a écrit:
coyotte a écrit:
christplay a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Toi aussi ta brele chauffe pour un rien, vieux renard
mrgreeenclownEmbarassed , un vrai chauffe eau





en moto comme en chaudière tu choisi que des marque qui sont toujours en panne mrgreeen


tu es plombier christplay?


chauffagiste


tu travailles chez qui ?


un ptit artisan du coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine manif on bloque chaque sortie avec une bonne manif de 3,4 JOURS avec ou sans moto, avec des clous au sol comme ça on passe on crève.
Toute façon les manifs faut que sa change pour choquer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une manif à pieds en défilant dans Caen sans les motos (garées à un endroit stratégique Twisted Evil ) ! en jouant sur le côté paradoxal du motard qui manifeste à pieds ! cheers sérieusement, je pense que ça pourrait interpeller tout autant. Personne ne pourrait se plaindre du bruit et des gaz. C'est pas pareil ok mais le but c'est de se montrer d'une manière ou d'une autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
une manif à pieds en défilant dans Caen sans les motos (garées à un endroit stratégique Twisted Evil ) ! en jouant sur le côté paradoxal du motard qui manifeste à pieds ! cheers sérieusement, je pense que ça pourrait interpeller tout autant. Personne ne pourrait se plaindre du bruit et des gaz. C'est pas pareil ok mais le but c'est de se montrer d'une manière ou d'une autre.


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
Fiona a écrit:
une manif à pieds en défilant dans Caen sans les motos (garées à un endroit stratégique Twisted Evil ) ! en jouant sur le côté paradoxal du motard qui manifeste à pieds ! cheers sérieusement, je pense que ça pourrait interpeller tout autant. Personne ne pourrait se plaindre du bruit et des gaz. C'est pas pareil ok mais le but c'est de se montrer d'une manière ou d'une autre.


+1


Les filles si vous pensez que j'ai pas compris que vous vouliez faire du lèche vitrine mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...