Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit BUGATTI le 25/04/2012


Messages recommandés

belle vidéo gilles (une fois de plus), tu utilises bien la largeur de la piste et sur la vidéo on se rend compte que c'est utile vue la différence de vitesse en sortie de courbe.
par contre dans la ligne droite le gex de jerem et le 954 de pimouch m'ont pas l'air bridé mrgreeenmrgreeen (il a l'air de bien marcher le gex de jerem!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
pas mal merci gilles


t'es trop fort jerem, tu te retourne et la on sait ce que tu te dit dans le casque
" merde vla gilles gazzz" et la t'a le gsxr qui s'envole mrgreeen
c'est exactement saa max mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
gilousa a écrit:
Avec 30 cv de plus je m'attendais à plus d'écart.
je vais mettre la demule que toi pour voir mrgreeen remi leche cul siffle


Pour vous laisser une chance, la prochaine fois j'y vais avec le hornet lool

C'est bon de rouler avec les potes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
jerem a écrit:
gilousa a écrit:
Avec 30 cv de plus je m'attendais à plus d'écart.
je vais mettre la demule que toi pour voir mrgreeen remi leche cul siffle


Pour vous laisser une chance, la prochaine fois j'y vais avec le hornet lool

C'est bon de rouler avec les potes.
craneur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
Vous tournez en combien les gars au Bugatti?

Je n'ai pas honte de dire que je tournais en 1'58" entre 2006 et 2008, c'est sûrement ridicule à présent... confused
non 1.58 et plus que respectable (tu roulé avec quoi a l'epoque ,) j'ai pas pris de chrono c'est la premiere fois que je roule la bas mais en dessous de 2.10 je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Merci Gillou superbe ta video, (juste un truc nettoie ta bulle)

Bon clairement ma traj dans la chapelle, elle est pas terrible...


oui je sais ailleur aussi, bande de connard

rab je me suis bien éclaté doigt2




ailleurS et pas ailleur


Perso je trouve ce jeu complètement con Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Merci Gillou superbe ta video, (juste un truc nettoie ta bulle)

Bon clairement ma traj dans la chapelle, elle est pas terrible...


oui je sais ailleur aussi, bande de connard

rab je me suis bien éclaté doigt2




ailleurS et pas ailleur


Perso je trouve ce jeu complètement con Evil or Very Mad
+954( qui n'a rien dans le froc d'ailleur ) Razz c'est de bonne guerre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...