Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade 1er Avril

Messages recommandés

cris50 a écrit:
la faucheuse a écrit:
ou mettre des talonnettes sous les bottes... affraidmrgreeen

c'est tout a fait possible d'ajouter 1cm voir 1.5cm sous des bottes moto en gardant une certaine souplesse et une bon ressenti du selecteur et de la pedale frein.....
je l'ai fait pour une copine qui roule sur un r6 et elle a retrouvé une securité a l'arret......

si certain(es) veulent faire ça demandez a votre cordonnier de faire la rehausse en "airlite" c'est un caoutchou microcellulaire pour orthopédie tres leger et tres souple...et de faire des stries transversales pour avoir une meilleure adherence car ce caoutchou n'a pas beaucoup de relief.. Wink

merci pour l'info Smile je prends note
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
christplay a écrit:
ça va il y a a peine 5 minutes entre les 2...
il aurai pu faire pire mrgreeen

t'en est ou avec ton gommard? What a Facesiffle

ne le relance pas !!!!!!!!!!! il va repartir pour 10 pages mrgreeen

je l'ai dit de monter du rechappé... mrgreeenlool
pour parler serieusement...
ça vous depasse qu'il n'ait pas le temps de changer son pneu?

il n'a pas les outils pour demonter la roue
vu le pneu, je lui conseil de pas rouler
il habite pas tout pres de Caen, là où les prix sont moins chers...

alors laissez le un peu avec son pneu
ou alors vous allez chez lui, vous lui demontez, vous allez à Caen, vous le faites changer et vous lui remontez
là y en a pas un qui le fait !
mad.ludo a écrit:
pour parler serieusement...
ça vous depasse qu'il n'ait pas le temps de changer son pneu?

il n'a pas les outils pour demonter la roue
vu le pneu, je lui conseil de pas rouler
il habite pas tout pres de Caen, là où les prix sont moins chers...

alors laissez le un peu avec son pneu
ou alors vous allez chez lui, vous lui demontez, vous allez à Caen, vous le faites changer et vous lui remontez
là y en a pas un qui le fait !

oui la semaine je fini trop tard pour y aller, le week-end je suis pas la ou alors pris par d'autre chose... donc pas évident de prendre un rendez vous un samedi quand on peut pas le programmer longtemps avant surtout en cette période
sinon certain m'avait proposer un coup de main quand j'avais fait mon post mais toujours le soucis du temps ( puis il y a aussi les finances qui jouent Rolling Eyes )
mais bon dans 8 jours j'ai du monde chez moi donc je verrai pour y aller au pire j'aurai du monde pour pousser la moto si je crève lool

ride14 a écrit:
ben non y a un post pour ca mrgreeen

et oui il y a un post déjà pour sa ! ( de 10 pages mrgreeen )
donc pas de pourrissage du CR et fin du HS Smile
  • Créer...