Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PUCES MOTO St Pierre sur dives le 30 juin et 1er juillet

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Dernier Week end de juin une puce moto aura lieu pour la 1ere fois place du marché a St Pierre sur Dives.

* Samedi Matin a partir de 7h00 installation des particulers et pros éventuels.
* samedi après midi, baptêmes moto,visite guidée pour les visiteurs, rallye photos et autres activités, nous essaierons de prévoir de l’initiation.
il y aura également un stand FFMC.

* le soir buvette !lolo! repas et concert (extinction des feux a 2h30.)
* Dimanche matin 10h00 balades dans le pays d'auge,retour place du marché pour remise d'un petit cadeau aux participants.

Pour ceux qui veulent passer le Week-end le camping sera ouvert et surveillé et un petit dej et prévu le matin.
Le prix du repas,concert et camping sera communiqué courant mai. (env. 25 a 30 € )

Pour le camping et la balade il faudra s'inscrire minimum 15 jours avant afin de prévoir les dej et l'encadrement.

Si il y a des bénévoles vous êtes les bienvenus Wink me contacter en mp.
Prochaine réunion le 4 mai 19h00

RougeXIII a écrit:
la balade du dimanche sera gratuite?
si je boss pas , je serai présent
sinon niveau bénévole c est pour quoi faire?

Oui dimanche balade gratuite et activités du samedi aprem également.
Ce qui et payant c'est les emplacements pour les exposants,la bouf , le concert et le ti dej des campeurs.

Pour les bénévoles: accueil des motards pour le stationnement au camping,encadrement balade,buvettes et autres.
tee shirt offert et plateaux repas.

Tites infos suite réunion hier soir. Smile

Prix du mètre pour exposants 3 €
concert 8€ ( 10€ pour les inscriptions apres le 25 juin.)
repas concert 18€
Week-end tout inclus camping,repas,concert et petit dej 25€
il y aura également possibilité de laisser son casque en consigne pour 0.50€

inscriptions avant le 25 juin pour exposants et soirée concerts auprès de l'office du tourisme a St Pierre sur Dives.

je mettrais en ligne les bulletins d'inscriptions ainsi que les activités proposées.

Bonne route et venez nombreux. Wink

lolottec'estmoi a écrit:
Pierrot, merci pour l'affiche et pour le lien,

Je te fais de la pub, 6 voir 7 personnes, pour le Week end entier pour moi, je vais avoir des nouvelles dans la semaine.

Jespere un super week end SmileSmile

merci Lolo. Smile

je vais mettre les affiches demain aprem dans les mag motos de Cean. Wink

• 2 weeks later...

c'est vrai qu'il ya de super coins,on est a vingts kms de sarlat,ça fait trois que je m'y rend,et
j'ai encore beaucoup de choses a voir.je pense que votre manifestation va marcher d'enfer
et pas de soucis j'y serai l'anneé prochaine. :old n:

lamisere a écrit:
arg c'est bien dommage que je n'habite plus St Pierre Crying or Very sad

Ça roule sinon Pierrot ?

oui ca roule plus de problemes avec le triumph Smile
si tu veux venir tu peux coucher au camping c'est 25 € le week end tout compris.

papy a écrit:
c'est vrai qu'il ya de super coins,on est a vingts kms de sarlat,ça fait trois que je m'y rend,et
j'ai encore beaucoup de choses a voir.je pense que votre manifestation va marcher d'enfer
et pas de soucis j'y serai l'anneé prochaine. :old n:

si tu as l'occasion d' aller a Eymet passe voir la gallérie a mon beauf artiste peintre Alain touché.
il y a une place avec des arcades ou tu peux te restaurer dans une bonne pizzeria ou prendre un verre tranquille.

il y a également une grande fete au 15 aout dans une ambiance conviviale.( ! prévoir de coucher sur place mrgreeenmrgreeenmrgreeen )

chtit a écrit:
soirée/ballade je ne sais pas si j'en serais, je verrais ca au dernier moment surement Wink

les puces ca ne dure que le samedi matin ?

puce samedi toute la journée.

si tu viens il y a l'apres midi le rally photo dans le pays d'auge avec lots en soirée ( c'est gratuit Wink
pierrot a écrit:
chtit a écrit:
soirée/ballade je ne sais pas si j'en serais, je verrais ca au dernier moment surement Wink

si tu viens il y a l'apres midi le rally photo dans le pays d'auge avec lots en soirée ( c'est gratuit Wink

ben je viendrais c'est sur, mais si j'y trouve ce que je cherche, il faudra que je sois en bagnole Wink
pierrot a écrit:
chtit a écrit:

elle demarre a quelle heure les puces samedi?
lolottec'estmoi a écrit:
Salut Pierrot,

Alors l'info, affiche et bulletin d'inscription est passé au MCPA (moto club pont d'audemer) alors attention s'ils décident de descendre, j'espere que vous avez de la place au camping de St Pierre:lool: lool

Alors LOLO plus de nouvelles !

tu viens toujours avec tes potes ? Wink
jobarfils14 a écrit:
pierrot a écrit:
chtit a écrit:

elle demarre a quelle heure les puces samedi?

les puces commencent a 7h00 samedi.
  • Créer...