Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole 19.05

reems.14

Messages recommandés

reems.14 a écrit:
Fiona a écrit:
reems.14 a écrit:
me suis mis en moyen

t'as pas encore quitté la maternelle ?! la vache ! mrgreeen

y'a quoi après? mrgreeenmrgreeen

toto tu veux venir dormir avec nous?

a voir avec seb a son retour pour le moment il est au portugal a faire de l enduro le fumier !!! (mais en confirmé)

De Retour après cette sympathique journée très bien organisée par le S team moto (Manu Thuillier)
Quasi pas de perte de roulage, peu de chutes (6 sur les 24 cessions sans gravité)

Un soleil de folie le matin (faisait chaud sous la combar)
et temps gris l'aprem avec une averse à 18h, heure de fin des roulages
Rencontre de KALM et Alex cham sur place. Bien sympathique (sauf Alex cham roule trop vite ce con Wink )

Bonne journée de roulage pour Remy et moi.
Des tofs à venir dans quelques jours

C'est clair, que c'était sympa, bien organisé !
Par contre avec des loustics comme lui en débutant
j'avais l'impression de me traîner le cul, quoi que ce n'est
pas qu'une impression Shockedmrgreeenmrgreeen
En tout cas, sympa d'avoir tapé la bavette avec vous les gars.
à une prochaine fois WinkWink

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Tu parle de Pimouch ? nan parce que fait gaffe , moins vite que lui tu va faire une chute à l’arrêt clownclown

Ah nan, alex cham, pimouch et moi on planté des graines mrgreeenmrgreeenmrgreeen
ValR a écrit:
Sauf erreur Alex a déjà fait les 24h en tant que pilote, ça explique probablement qu il roule légèrement plus vite Smile

c'était le seul à me passer dans notre cession débutant, mais bon facile avec 40 cv de plus (cte mauvaise foie siffle )

Remy à pris "mes chronos quand je suivais Manu Thuillier à 1,18, je m'accorde encore 4s de prog sur les 3 ans à venir et çà sera pas mal...
kalm a écrit:
C'est clair, que c'était sympa, bien organisé !
Par contre avec des loustics comme lui en débutant
j'avais l'impression de me traîner le cul, quoi que ce n'est
pas qu'une impression Shockedmrgreeenmrgreeen
En tout cas, sympa d'avoir tapé la bavette avec vous les gars.
à une prochaine fois WinkWink

C'est vrai que la journée etait bonne un temps de fou sauf au moment de ranger !!!!! et je ne pense pas roulé si vite que ca j'ai de la marge de progression encore a travailler en revanche pour les detracteurs !! ils se reconnnaitrons pensez a aller arroser les graines semer hier

Mais en tout cas tres sympas !!!!

super journée avec un beau soleil le matin , une organisation au top, et manu tres ouvert qui est venu rouler avec moi pour me guider un peu et ca c'était pas du luxe!!
on a pu rencontrer alex et kalm , ca fait plaisir.
j'ai mes chronos de reference (malgrè un chrono qui a pas fonctionné scratch merci pimouch et merci les vidéos), c'est ce que je voulais pour voir ma progression le long de l'année.
j'ai des modifs a faire sur la meule pour plus avoir de souci et je retournerais a carole quand ce sera réouvert.
en tout cas carole c'est vraiment mieux en journée organisée qu'en cession libre!! mais les chiottes sont toujours aussi pourri mrgreeen

ValR a écrit:
tu as remis le pot d'origine marco ?

Sans humour, ca lui va mieux que le pot rayé.

Oui j'avais remis le pot d'origine pour aller au Bugatt en le rendant compte sur place que je pouvais emmener un full barouf, et je l'ai laissé pour Carole.

oué je commence a prendre la moto en main, pas facile a emmener mamie jeanine au debut. a droite l’échappement m’empêche de pencher plus mrgreeen je vais voir pour réhausser le pot car le carbone aime pas ca

• Créer...