Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Challenge Karting à demouville 1 juillet


Messages recommandés

TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
Trasher : yadesbaffesquiseperd








Putin j'ai encore mal aux poignets à cause de cet arret inopiné .
C'etait nul comme traj Smile


t as fais quoi encore mon gros stev Questionmrgreeenmrgreeen


Du kart WRC, après t'as toujours un gus ou deux pour pas savoir apprécier l'art subtil et délicat qu'est ma manière de "piloter"!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jobarfils14 a écrit:
merci a tous ceux qui on accepter de venir, c'était tres sympa, meme si l'organisation n'est pas mon fort, le tout c'est de se lancer!


C'est donc ça le soucis sur piste, tu n'organises pas tes sorties, et donc tu te lances trop fort mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
merci a tous ceux qui on accepter de venir, c'était tres sympa, meme si l'organisation n'est pas mon fort, le tout c'est de se lancer!



A defaut d'etre organisé c'etait sympa et agreable de voir/revoir les présents.
A refaire en septembre/octobre, version endurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
merci a tous ceux qui on accepter de venir, c'était tres sympa, meme si l'organisation n'est pas mon fort, le tout c'est de se lancer!


C'est donc ça le soucis sur piste, tu n'organises pas tes sorties, et donc tu te lances trop fort mrgreeen


m'en fout j'ai fini 2 eme, mais le troisieme avait du mal a digéré une saucisse cru!!! Wink



pour septembre ou octobre pas de soucies je serais la Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Alors le podium, cela donne quoi?


-kiwain
-jobarfils
-trasher
-valr
-gaps
-coyotte ou dark je sais plus l'ordre
-julie
-christplay
-madame trasher
-madame gaps


Mwais c'est pas exactement ca lool

trasher a été retrogradé dernier, à partir de là, le classement ne rime plus a rien , il a outrageusement aidé les premiers en verouillant la piste mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Alors le podium, cela donne quoi?

Sauf erreur (sinon désolé)



ride14 a écrit:
kiwain : la course intégrale n'est pas dispo c'est normal ?

upload pas encore terminé
kiwain a écrit:
(L'upload de la course se terminera surement dans la nuit...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vidéo complète de la course a été rejetée car trop longue, j'avais oublié que sur Youtube on était limité à 15 min. de vidéo.
Ils sont gentils ils le disent à la fin quand l'upload est fini

Course 1ère partie



Course 2ème partie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:

mais tu devais te sentir seul sur la piste tu croise pas grand monde Razz

un peu oui, quoique MissJulie elle est pas facile à doubler... (vers 3'30 video 2 je crois)
Pour avoir du vrai fight niveau dépassement, il faudrait établir la grille de départ en ordre inverse des qualifs. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
christplay a écrit:

mais tu devais te sentir seul sur la piste tu croise pas grand monde Razz

un peu oui, quoique MissJulie elle est pas facile à doubler... (vers 3'30 video 2 je crois)
Pour avoir du vrai fight niveau dépassement, il faudrait établir la grille de départ en ordre inverse des qualifs. What a Face


HAHA c'est parce que mes trajectoires étaient bonnes alors mrgreeen tu m'as doublé au virage que j'arrivai pas à prendre Oo
prochaine fois je partirai première et je laisserai passer personne hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
christplay a écrit:

mais tu devais te sentir seul sur la piste tu croise pas grand monde Razz

un peu oui, quoique MissJulie elle est pas facile à doubler... (vers 3'30 video 2 je crois)
Pour avoir du vrai fight niveau dépassement, il faudrait établir la grille de départ en ordre inverse des qualifs. What a Face

Ils ne veulent plus le faire à Démouville, les derniers vont souvent dans les décors, et la bagarre est dure pour les avant poste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
christplay a écrit:

mais tu devais te sentir seul sur la piste tu croise pas grand monde Razz

un peu oui, quoique MissJulie elle est pas facile à doubler...



je confirme ! elle ne m'a pas laisser passer !! j'ai passer la moitié de la course a essayer mais elle se defend !! Twisted Evil
( la prochaine fois je ferais changer mes pneu avant se sera pas pareil ! Rolling Eyesmrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
kiwain a écrit:
christplay a écrit:

mais tu devais te sentir seul sur la piste tu croise pas grand monde Razz

un peu oui, quoique MissJulie elle est pas facile à doubler...



je confirme ! elle ne m'a pas laisser passer !! j'ai passer la moitié de la course a essayer mais elle se defend !! Twisted Evil
( la prochaine fois je ferais changer mes pneu avant se sera pas pareil ! Rolling Eyesmrgreeen )


décidément toi et les pneus c'est pas ça lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
christplay a écrit:
kiwain a écrit:
christplay a écrit:

mais tu devais te sentir seul sur la piste tu croise pas grand monde Razz

un peu oui, quoique MissJulie elle est pas facile à doubler...



je confirme ! elle ne m'a pas laisser passer !! j'ai passer la moitié de la course a essayer mais elle se defend !! Twisted Evil
( la prochaine fois je ferais changer mes pneu avant se sera pas pareil ! Rolling Eyesmrgreeen )


décidément toi et les pneus c'est pas ça lool


je suis poursuivi partout avec les pneu usé !
tout ça pour m’empêcher de gagner caliméro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...