Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade du mardi 19 juin + Snack Villedieu-les-poeles

Messages recommandés

Une excellente journée en moto, nous étions 15!
Du beau temps, des routes et des virages plus beaux les uns que les autres!
Bref, un régal, merci à vous !!! cheers

Pause café & séance photos à putanges pont écrepin
Déjeuner au SNACK le Brooklyn's à Villedieu les poeles

Retour sur Aunay...

sunny

jylome a écrit:
olivier a écrit:
tout ça m'avait l'air fort sympathique ( fait chier de bosser ), à quand la même un samedi ...

Une tuerie cette balade, comme à chaque fois avec ce forum !

en même temps sans organisation carré, pas de balade Wink
sympa le CR, dommage que je n'ai pas pu me libérer

Je ne suis pas fan des GSXR car on en voit à tous les carrefours comme les Z750 mais celle en noir sur les photos est trés jolie

sinon meme rythme qu'hier ou plus cool ?
Neo14 a écrit:
sympa le CR, dommage que je n'ai pas pu me libérer

sinon meme rythme qu'hier ou plus cool ?

Même rythme qu'hier je pense (en tout cas à mon compteur), très raisonnable, cool en se faisant plaisir
jylome a écrit:
Ce n'est que partie remise Max!
Les beaux jours ont enfin l'air d'arriver

ouai ce week end je remonte le GSXR, pour le redemonter dans 1mois et 15jours.... je vais bien colorier une plaque sur le poly et fixer une lampe frontale devant lool
virginie a écrit:
J ai encore pas été épargnée cette fois ci :-D mais c est la vivi au naturel . superbes photos. vivement la prochaine

tu as dut etre "chouchoutée" par tous ces "gentlemens".......... mrgreeenmrgreeen
cris50 a écrit:
virginie a écrit:
J ai encore pas été épargnée cette fois ci :-D mais c est la vivi au naturel . superbes photos. vivement la prochaine

tu as dut etre "chouchoutée" par tous ces "gentlemens".......... mrgreeenmrgreeen

non Evil or Very Mad

mrgreeen
Dam a écrit:
cris50 a écrit:
virginie a écrit:

non Evil or Very Mad

mrgreeen

Mais pas du tout !! envie de pipi sur la route... on a dû attendre papy sur la route, j'ai pas osé faire ma chieuse en retardant le groupe, le temps que je trouve l'endroit propice Idea et c'est finalement papy qui en arrivant est allé se poster dans un coin pas très loin à côté de nous, sous mes yeux, verte mrgreeen
C'est moi qui ai nourri le pauvre Dam en lui proposant mes frites, son assiette a mis le temps à arriver, je le sentais affamé.
On m'a laissé derrière papy ( que je respecte totalement et qui roule très bien ormis quelques écarts ) pendant qu'un petit groupe se tirer la bourre derrière, sans rien me dire !!!
Sans parler du malin plaisir que prend jylome à poster de magnifiques photos de moi, là c'est l'apothéose mrgreeen

effectivement fiona, c'est bizarre de faire parti des " anciens " même si tu l'es beaucoup plus que moi, et à côté de ça, te retrouver à une balade ou finalement c'est toi la nouvelle qui doit se présenter à un groupe d'amis déjà bien forgés tongue
virginie a écrit:
effectivement fiona, c'est bizarre de faire parti des " anciens " même si tu l'es beaucoup plus que moi, et à côté de ça, te retrouver à une balade ou finalement c'est toi la nouvelle qui doit se présenter à un groupe d'amis déjà bien forgés tongue

loolgeek

J'en ai d'ailleurs pour preuve cris les commentaires un peu plus haut, notemment celui de vico

Vico a écrit:
Encore une superbe journée avec les gars du NMT.
cheers

Mais aussi ceux de l'arsouille dans le post de la balade...

Je me suis, comment te dire, sentie un peu homme l'espace d'un week end mrgreeen

désolé vivi mais l'incontinence me guette,tant que c'est pipi,ça va,imagine popo affraid
pour les écarts , suis pas en confiance,ça m'em.... fin juillet je prends quelques heures
pour me remettre dans le bain (moto école) j'aurai du commencer par la,35 ans sans rouler,fjr
direct,c'est clair sur autoroute ,pas de soucis . !lolo!
sans te flatter,c'est vrai que tu tournes bien,c' etait sympa de vous voir en file ,dans les belles
courbes. laffreu

reems.14 a écrit:
le gex blanc c'est sa cam qui lui sert de retro? siffle

Non non, en fait ils pensent être le centre de toutes les attentions en déboulant n'importe où et n'importe quand... donc pas besoin de rétro !!!
Je sais qu'il a fait peur à d'autres qu'à moi et c'est l'un des seuls à avoir eu un comportement comme ça. Personnelement, il m'a déboité au moment où j'allais déboité une voiture, il a eu cette chance, ou peut être plutôt moi, d'avoir ce reflex de toujours regarder dans mes rétros avant de déboiter, même lors d'une balade calme où tout le monde est rangé correctement Neutral

pas encore inscrit sur le fofo mais dès qu'il y sera, il va falloir lui refaire un brief, j'ai entendu dire que la veille il avait fait pleurer sa nana Shocked c'est un ami de tibo

super vico, mais tu aurais pu le faire du premier coup mrgreeen
virginie a écrit:

Non non, en fait ils pensent être le centre de toutes les attentions en déboulant n'importe où et n'importe quand... donc pas besoin de rétro !!!
Je sais qu'il a fait peur à d'autres qu'à moi et c'est l'un des seuls à avoir eu un comportement comme ça. Personnelement, il m'a déboité au moment où j'allais déboité une voiture, il a eu cette chance, ou peut être plutôt moi, d'avoir ce reflex de toujours regarder dans mes rétros avant de déboiter, même lors d'une balade calme où tout le monde est rangé correctement Neutral

pas encore inscrit sur le fofo mais dès qu'il y sera, il va falloir lui refaire un brief, j'ai entendu dire que la veille il avait fait pleurer sa nana Shocked c'est un ami de tibo

Du goudron et des plumes!

Vous avez eu le droit à un kéké inconscient lors de cette ballade, un Jean-Michel Rossi (le beau frere de Valentino mais moins bon Shocked ) ?

Il fera moins le malin quand il tombera sur les gendarmes ou la police. Il aura la chance de voir sa moto partir sur un plateau direction fourrière et tous pleins de papiers roses. Twisted Evil

C'est clair que ce genre de comportement est à bannir en ballade car qu'il se vire tout seul pour finir au CHU c'est son problème et perso cela ne me touche pas le moins du monde mais qu'il provoque un accident en se prenant pour De Puniet c'est plutot moyen. Suspect

On a failli être obligé de passer à "La Mie Caline" pour amener des pains au chocolat pour Vivi à l'hosto Wink . Bien joué les bonnes habitudes avant de déboiter vivi Cool

tibo et lui sont partis au premier arrêt donc ça a été court, il n'y a pas eu de problème mais il aurait pas fallu qu'il fasse la journée comme ça, y aurait eu un drame. Arrivés sur place j'aurai du lui en parler mais il n'est pas resté longtemps.

on peut me redonner des points sur le permis pour bon comportement sur la route lors de balade ? Razz
si ça te fait autant plaisir néo, on habite à côté l'un de l'autre et la boulangerie est pas loin de chez toi, le geste sera apprécié mrgreeen

oui en effet sa nana on l'a pas vu arrivé à arromanche, elle s'en ai allé... et pareil, je double n'importe ou n'importe quand ... mais c'etait pas le seul :p
pourtant au début de sortie j'ai vite fait donné les règles un peu :s
virginie a écrit:
tibo et lui sont partis au premier arrêt donc ça a été court, il n'y a pas eu de problème mais il aurait pas fallu qu'il fasse la journée comme ça, y aurait eu un drame. Arrivés sur place j'aurai du lui en parler mais il n'est pas resté longtemps.

Heureusement que je ne suis pas venu, c'est le genre de comportement que je ne supporte pas, j'en viendrais presque désagréable ou méchant Evil or Very Mad

virginie a écrit:
si ça te fait autant plaisir néo, on habite à côté l'un de l'autre et la boulangerie est pas loin de chez toi, le geste sera apprécié mrgreeen

Allo ....................Allo...........................Allo

mince je n'ai plus de pièces et en plus je passe dans un tunnel.

Allo ....................Allo...........................Allo

Pourtant, je lui ai fait la vilaine remarque dès le départ pour ses rétros...
Ce n'est pas le genre de chose que j'aime dire..
Je lui ai dit que lors de la prochaine balade qu'il fera avec nous, sa moto sera équipée de rétros

Vous avez tous pu remarquer qu'il me l'a répété jusqu'en partant, à Putanges.
La prochaine fois, nous lui dirons pour son comportement.
Quand c'est comme ça, dites-le moi, car je n'ai rien constaté. Etant donné qu'il a roulé qu'un quart de la balade à nos côtés.

Sinon, balade vraiment sympa ! Vivement la prochaine

effectivement j'ai bien entendu la remarque avant le départ !
j'étais fachée sur la moto quand il a fait ça, mais les kilomètres sont passés et j'ai zapé en arrivant sur place. il y en a toujours, mais là c'est dommage, tout était parfait, rangé, en harmonie et la tache au milieu de tous. Peut être qu'il a compris que ce genre de balade n'était pas faite pour lui et nous le reverrons plus Sleep

exact pour les roulages en groupe la moto doit avoir le minimum d'équipement pour la sécurité de chacun

en ce moment je n'ai plus de feu arrière (enfin si la moitié mrgreeen ) ça ne m'empêche pas de rouler mais pas en groupe.

Kero a écrit:
exact pour les roulages en groupe la moto doit avoir le minimum d'équipement pour la sécurité de chacun

en ce moment je n'ai plus de feu arrière (enfin si la moitié mrgreeen ) ça ne m'empêche pas de rouler mais pas en groupe.

Tu roules en groupe de 1 mrgreeen

Super balade ! J'ai découvert la partie entre Thury-Arcourt et Falaise !!! Que du joli virolo qui demande à être enroulé ! Le temps a été de notre côté !
Moi même, Thomas (Z1000 Monster) et Seb92 (harley fatbob) avons été témoin en pleine sortie de virage d'un cas de chauffarde du dimanche, une bonne femme qui double avant le virage en aveugle pour elle, et nous qui arrivons à la hauteur du capot de la vieille ... Evil or Very Mad des claques qui se perdent ! J'ai cru que seb avait sonné sa dernière heure What a Face

Enfin sinon que du bonheur, merci à Jylome pour cette organisation de ministre et à tout le monde pour la bonne humeur !! Super vivi tu déchires grave avec ton speed

Papy se fut un plaisir de cruiser tranquille avec toi !! Pour quelqu'un qui a 35 sans moto, la FJR doit être ravie !! Moi c'est la dernière balade avec le GSR, mais l'acheteur est inscrit sur le NMT... je connais pas son pseudo mais bon y'a des chance de la revoir en balade ! Je me met à la recherche d'une Rocket 3 !!! Pas facile !

Sinon super balade j'aurai voulu prendre plus de photos car il y avait des dossiers !

Eh bien !!! merci pour les compliments, je vais finir par le penser mrgreeen
heuresement qu'il n'y a pas eu de drames à la balade, le même cas était arrivé à kevin il y a deux ans, avec un quad, une femme qui a pris son virage trop large et s'est retrouvé sur l'autre voie en sortie de courbe. Seulement il y a eu collision Neutral
D'ailleurs, thomas va t'il s'incrire sur le forum, quelqu'un a ses coordonnées ?

REPOS pour moi lundi jusqu'à mardi soir, on refait la même ??? mrgreeen

virginie a écrit:
REPOS pour moi lundi jusqu'à mardi soir, on refait la même ??? mrgreeen

Pourquoi pas en fonction des prévisions météo !

Pour Thomas oui normalement il devrait s'inscrire sur le Forum je sais pas ce qu'il attend.

ha cool pour la CR, bonne petite ballade j'ai bien aimé mrgreeen

effectivement un p'tit peu dangereux le p'tit gars en GSXR, moi aussi en me doublant il m'a fait sursauté sur la moto !!!!

mais bon ca va il est pas rester longtemps

la bagnole qui double en plein virage ouai j'ai vu aussi, j'etait un peu plus en arriere ....

à part tous ca sinon tres bien, tres bonne ambiance Wink

jylome, pour poster toutes les photo d'un coup avec imageshack comme je t'avais conseiller, je te prepare un p'tit tuto, je pense que ca peut servir à d'autre de toute façon Wink

et merci pour la ballade, c'etait bien sympa de vous connaitre tous, et à la prochaine Wink

C'est normal que tu trouves que je roule fort !! c'est la poignée droite qu'il faut tourner, pas la gauche mrgreeen

pris en flagrant délit xav !! je t'avais dit de prendre du light !! bon thomas, on en parle pas, on mettra ça sur le compte de la coupe de cheveux mrgreeen

T'as pas fini ton biberon jylome pig
  • Créer...