Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade du 26 juin, vraiment histoire de raconter !!!

Messages recommandés

On ne pourra pas dire que l'organisation est digne du grand jylome !!!
ça a commencé le matin avec l'arsouille par : "balade ou pas balade, pluie ou pas pluie ?"
finalement, on s'est dit, on se retrouve à la maison pour manger et on avise en début d'aprem.

En effet, 13h30, sms de toniouf pour nous demander si on sortait, de là, chacun de notre côté avons appelé julie et joker pour une petite sortie finalement improvisée.

RDV 14h au la Boite de merde de breteville Smile, direction l'omaha beach !!

et là... sur la route, arrêt à arromanches, joker qui perd des morceux, on peut dire des européennes Exclamationmrgreeen

on l'attend donc sur le trottoir ou le gsxr de l'arsouille a failli se faire culbuté, la mamie qui se perd entre la première et la marche arrière ^^

Flavien revient au bout de 10 minutes avec la fameuse pièce mrgreeen

Personnelement, j'avais misé sur la plaque, une chance qu'on se soit mis tous devant !! Shocked

Arrivés enfin à l'omaha, pause buvette et casse croute pour certains, nous avons aussi eu le droit à la sirène des gendarmes, persuadée que flavien les avaient attirés, non non, accident sur la route d'une xsara... un peu acrobatique la sortie de route car on a toujours pas compris scratch

L'avantage de prendre les photos, on ne peut pas se prendre soi-même Razz

joker :

toniouf :

l'arsouille :

et miss julie :

Heuresement, j'avais bien dit qu'il fallait que je sois au boulo sur alençon pour 18h30, donc départ de caen à 16h30 pour me laisser un peu de marge, 17h grand max !!
Mais il ne faut pas compter sur un bonhomme pour âtre à l'heure, arrivé à ma voiture à 17h30 affraid j'ai même pas pris la peine d'enlever les bottes, j'ai sauté de la moto au volant de ma voiture et zou!! une chance que je sois arrivée à l'heure, mais le permis lui ^^ Rolling Eyes

Certains attendent peut être l'anecdote du retour mrgreeen
honnêtement je ne sais pas comment on a fait pour revenir entier !!
je ne critique pas la conduite de l'arsouille, il manie plutôt bien le gex... et a de bons reflexes.
On a évité de justesse un anglais dans son 4x4 qui a doublé un peu tardivement en face de nous...
une ax qui ne cède pas le passage, un camping car qui mord dangereusement le stop...

Mais c'est pas tout Exclamation

Arrivés dans un patelin un peu trop vite j'imagine, avec une succession de virages un peu trop aigu, l'arsouille et moi nous sommes retrouvés sur la voie de gauche, avec une voiture en face, un peu à la vico lors de la précédente balade mrgreeen
Seulement en bas régime... Avec le poids à l'arrière de la moto, j'ai cru que l'arsouille ne rattraperait jamais la moto !! aie aie aie !! le pire, je n'ai même pas eu peur ! des fois, je pense que je suis folle Razz

Mais le plus drôle, c'est la mauvaise foi des bonhommes, en arrivant sur le parking:
" j'ai voulu pencher mais t'as pas suivi "

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Mais bon , je t'accorde le bénéfice du doute Wink

en tout cas, balade assez folclo !!! mais tout le monde sain et sauf mrgreeen

merci à l'arsouille pour la selle arrière !!

super le cr merci vivi
j’adore les balades à l'arrache Smile bon merci de ne pas se moquer Smile j'étais trop nase Smile

ha oui le retour folclo quand même Oo
je l'a trouves dangereuse cette route pendant les vacances, avec les bus, les campings cars etc... la route est pas assez large, j'ai failli me prendre un bus oO

nous on est rentré assez pépère, j'ouvrai, et on a pas eu de mésaventures Smile

merci tout le monde c'etait sympa

Fiona a écrit:
Neo14 a écrit:
sympa

le GSXR en noir est vraiment superbe

notez cette remarque hautement symbolique... à mettre dans les archives ! mrgreeen

lool

Il me semble que je l'avais deja dit sur une autre photo il y a quelques temps study

Une sportive en noir je trouve ça superbe, ca change tout :l:
pffffffffffffffffffffff

Merci vivi pour ces superbes photos de moi et mon pot en kit...
Merci à tous pour les vannes de mon pot ça me réchauffe le coeur mort de rire.

je vais vite réparer tout ça pour les prochaines balades...

j'éspère seulement ne plus tomber ni perdre des pièces avec les ballades de NMT XD.

Bande de méchant! mort de rire

en même temps tu pousses un peu au crime en venant avec une moto dans cet état Exclamation

commence déjà par changer ton pneu arrière, puis ta plaque, puis ton pot, ton compteur aussi et euhh... bon, déjà commence par ça mrgreeen

Neo14 a écrit:
jocker14000 a écrit:
De moto aussi... voir aussi meme de cerveau non? XD

Prend la moto de ton avatar Wink car ton bandit est dans un état affraidaffraidaffraid
Prie pour que le controle technique n'arrive jamais lool

heu trop chère pour mon petit budget...
Le contrôle technique? à part un pneu une plaque facile a trouver je n'ai besoin que d'un pot... Et comme je suis difficile... XD
  • Créer...