Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignée A-Sider

Messages recommandés

justement, je me demander si ça ne me gênerais pas, par contre je pense que pour le SDS ça doit être pas mal, et puis si je tombe sur un magnum de bière, j'aurais de quoi l'ouvrir !lolo!

au départ j'hésitai avec ça, mais en cas de pelle, c'est un coup a ce péter le dos

http://www.cdiscount.com/auto/protection-dorsales-moto/aom-poignees-ventrales-de-maintien-passager/f-13354-aom2460.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sWXkyZfB6!pcrid!12123582200!

trouve lui une moto pas une poignet alors

heu la ca va cogner un peu plus que la poignée, en plus madame est difficile

a vérifier, mais la poignée passager des 650 SV premier modele peuvent se monter sans modification

ca ce serai pas mal surtout que je peut voire si je trouve au puces de saint-pierre

mais elle arrive pas a se tenir au reservoir ou c'est parce que c'est pas confortable? ma femme aime bien quand je mets le bagster elle s'agrippe dessus moi je trouve pas sa pratique alors j'ai fait comme kero (j'ai viré les cales pompes) mrgreeen

[mode Thrasher euh goré On] moi elle se tiens à ma bite!!![Mode goré Off]

Sinon le décapsuleur geant c'est pas mal pour les 24h du mans, car on cherche toujours un support rigide pour decapsuler mrgreeen

La mienne ne veut plus trop rouler à cause de la position Smile

Manu, celui ci est permanent, tu en as un qui se clipse sur un support et c'est tres bien si tu roules tout seul, tu peux le virer rapidement sans outils .... ...

faut que je trouve

jerem a écrit:
mais elle arrive pas a se tenir au reservoir ou c'est parce que c'est pas confortable? ma femme aime bien quand je mets le bagster elle s'agrippe dessus moi je trouve pas sa pratique alors j'ai fait comme kero (j'ai viré les cales pompes) mrgreeen

je crois que c'est un peu les deux, ha les femmes mrgreeen
la poignée réservoir, j'ai testé en tant que passager sur un sv quand je n'avais pas encore le permis.
Ce n'était pas exactement le même modèle, mais pour le sds c'est génial top ultrabien!
Pour le conducteur, en effet, en cas de chute...tu peux t'éclater les organes sur ce truc.
manuzik a écrit:

ca te fera double emploi, regardes bien dans la table de chevet tu as un truc du meme genre mrgreeenmrgreeen

je trouve pas ca terrible, hormis pour les amateurs de SM mrgreeen

Marise quand elle montait derriere moi, se tenais à moi lors des accels, et se retenais au reservoir lors des freinages, et ca le faisait impec

les poignees qui sont dans le dos là,
bah c'est naze, mises comme ça, v'la comme c'est inconfortable, de plus ta passagere ne sera pas collée a toi, a chaque accele elle va partir en arriere, te tirer les reins, tu vas la mettre sur le bord en moins de 2 min
mad.ludo a écrit:
les poignees qui sont dans le dos là,
bah c'est naze, mises comme ça, v'la comme c'est inconfortable, de plus ta passagere ne sera pas collée a toi, a chaque accele elle va partir en arriere, te tirer les reins, tu vas la mettre sur le bord en moins de 2 min

+1
en plus a chaque accélération elle va m'emmener au fond de la selle, mais a prés plusieur recherche apparemment c'est plus fait pour les enfants qui ont les bras trop court pour ce tenir au reservoir
Max.p a écrit:

Marise quand elle montait derriere moi, se tenais à moi lors des accels, et se retenais au reservoir lors des freinages, et ca le faisait impec

je faisais pareil, c'est nickel, tu as plus de bras mais bon Smile
Dam a écrit:
toi t'es grave!!!! tu roules en ducat non ???

manu, accélération avec une jap, faut envoyer un fax avant !!!

oui, aux possesseurs d'italiennes pour leur dire qu'avec le vent qu'ils vont prendre
ils vont etre enrhumés et perdre des pieces...

ride14 a écrit:
Max.p a écrit:

Marise quand elle montait derriere moi, se tenais à moi lors des accels,

et les doubles-accels ? mrgreeen

ba quand je posais le genoux dans les virages elle gueulait loollool
  • Créer...