Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseils pour ma première


Messages recommandés

ma première c'est celle que j'ai en ce moment, un GSX-R 750 k4 qui m'avait été conseiller par maxP et je ne regrette pas du tout

moto super facile,position qui n'est pas exclusive, un moteur qui me fait baver dans mon casque et pas trop chere a assurer et a l'achat

mais je n'ai pas d'autre point de comparaison donc c'est peut être pas super objectif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 600 c'est bien pour commencer, mais ce qui est chiant c'est que tu dois être toujours dans les tours pour avoir du répondant et à la longue c'est chiant, c'était le cas pour mon r6

après j'ai pris le 900 cbr qui lui a plus de couple et t'es moins dans les tours donc plus agréables à conduire pour moi

après comme dit vico tous dépend ce que tu recherches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 600 CBR c'est pas mal, un vrai vélo, suffisament de gnak, mais pas trop ou (et là çà m'arrache les dents) oui un 750 gex peut etre un bon compromis.
Pour 8000 tu peux trouver un K7 ou K8 je pense.

CBR:
http://www.leboncoin.fr/motos/341238285.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/342495419.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/327915568.htm?ca=4_s

GEX:

http://www.leboncoin.fr/motos/333687264.htm?ca=4_s


Elle est pas belle celle-là (salut Jerem mrgreeen )
http://www.leboncoin.fr/motos/342464020.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/341902147.htm?ca=4_s

Si tu veux un gex perso je prendrais celle-là:
http://www.leboncoin.fr/motos/341686142.htm?ca=4_s
Paimpol 2h30 de route de Caen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Un 600 CBR c'est pas mal, un vrai vélo, suffisament de gnak, mais pas trop ou (et là çà m'arrache les dents) oui un 750 gex peut etre un bon compromis.
Pour 8000 tu peux trouver un K7 ou K8 je pense.

CBR:
http://www.leboncoin.fr/motos/341238285.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/342495419.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/327915568.htm?ca=4_s

GEX:

http://www.leboncoin.fr/motos/333687264.htm?ca=4_s


Elle est pas belle celle-là (salut Jerem )
http://www.leboncoin.fr/motos/342464020.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/341902147.htm?ca=4_s

Si tu veux un gex perso je prendrais celle-là:
http://www.leboncoin.fr/motos/341686142.htm?ca=4_s
Paimpol 2h30 de route de Caen
c'est l'arriere que tu trouve moche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement MAGNIFIQUE surtout en full black, au moins on n'en voit pas à tous les carrefours.

Tu as aussi une Ducati 848 mais je crois que c'est juste question budget.

http://www.moto-station.com/article4013-hypersport-2008-ducati-848-triumph-675-daytona-yamaha-yzf-r6.html

http://www.leboncoin.fr/motos/326419014.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/340511411.htm?ca=4_s



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est peut être possible de changer le guidon pour améliorer la position de conduite et mettre une selle confort mais au moins tu as une moto pas passe-partout.
Tu peux aller à St-Lo pour l'essayer ce sera plus simple Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Une selle confort sur un Hyperrrrsport


Je l'avais fait sur ma SF1098 et j'ai vraiment vu la différence car une planche entouré de cuir c'est hard.


t'a le cul fragile , faut arrêter de fréquenter la fistinière mrgreeenmrgreeenclownclownclown


Olivier , ton Piano a coté du 675 c'est un pan european mrgreeenmrgreeenclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le dayto ne doit pas etre loin de mon 1098.... en meme temps c'est pas facile de faire pire.

Jojo, je ne fréquente pas la fistinière, je ne suis quasi jamais en france !! lool

Quand je vois le prix des 750 et 848, je me dis que j'ai vraiment fait une affaire avec mon 1098

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le confort de vos moto mais il faut reconnaitre que la SF1098 et 1098 sont particulièrement inconfortable. C'est à se demander si les concepteurs essaient les motos sur plus de 10km. Et pour avoir essayer avec et sans selle confort, c'est le jour et la nuit.

Mets un coussin sous ton cul Dam Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Neo14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Une selle confort sur un Hyperrrrsport


Je l'avais fait sur ma SF1098 et j'ai vraiment vu la différence car une planche entouré de cuir c'est hard.


t'a le cul fragile , faut arrêter de fréquenter la fistinière mrgreeenmrgreeenclownclownclown


Olivier , ton Piano a coté du 675 c'est un pan european mrgreeenmrgreeenclown


si tu le dis je te fait confiance, mais m'en branletbranletbranlet j'aime le piano puis la position est nikel dessus loolloolloolWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Je ne connais pas le confort de vos moto mais il faut reconnaitre que la SF1098 et 1098 sont particulièrement inconfortable. C'est à se demander si les concepteurs essaient les motos sur plus de 10km. Et pour avoir essayer avec et sans selle confort, c'est le jour et la nuit.

Mets un coussin sous ton cul Dam Wink
quand on se traine la bite c'est vrai qu'on aime bien le confort c'est pour sa que je roule en poly Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Neo14 a écrit:
Je ne connais pas le confort de vos moto mais il faut reconnaitre que la SF1098 et 1098 sont particulièrement inconfortable. C'est à se demander si les concepteurs essaient les motos sur plus de 10km. Et pour avoir essayer avec et sans selle confort, c'est le jour et la nuit.

Mets un coussin sous ton cul Dam Wink
quand on se traine la bite c'est vrai qu'on aime bien le confort c'est pour sa que je roule en poly Cool


Moi j'aime bien me trainer la bite ! Ca doit etre mon coté pervers study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moris , pour t'apporter quelque info sur la 675 Daytona , c'est une moto raid en suspension mais ça compense avec le 3 cylindres agréable a tous les régime ( balade / route soutenu / piste ) . C'est mon 2 ème Triumph en 22 ans de permis et de moto et je ne retrouve jamais se plaisir avec les autres motos que j'ai ( a part le VFR 750 pour son V4 mais manque un peu d'allonge ....) , pour ce qui est de l'entretien cela reste classic comme toute les motos , si tu les entretiens correctement ( j'ai aussi un 900 cbr de '92 qui a 178 600 Kms ), c'est pas plus chère . Cherche un modèle avec entretien en concession et première main car les temps de chauffe sont assez rigoureux a respecter. Mais si tu veux on peut ce rencontrer et on en parlera de vive voix. bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Je suis allé l'essayer hier un modèle 2013 chez equip moto à Saint Lô

Mes impressions c'est une superbe machine très joueuse et facile à piloter, moteur agréable et un son magnifique avec un freinage qui a du mordant Shocked

Je crois bien craquer dans l'année mrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Le 3 cylindres mange un peu d'huile d'origine , c'est sa conception , mais faut pas exagérer non plus Cool



Mon cul, conception mon cul aussi, ces merdes bouffent de l'huile et je sais de quoi je parle, j'en ai eu une Twisted Evil
Enfin, parait que quand ca en mange plus, le moteur casse mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...