Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade moto lundi 16 juillet au soir !


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
zababa a écrit:
Chtit je confirme lundi dans la journée si je vais pouvoir venir pour qu'on ce fixe un rendez-vous, sera tu présents sur le forum pour qu'on voile cela ensemble


à part quand je bosse (le WE) sinon je suis toujours à l'affut sur le forum, peut importe ou je suis, la joie de la 3G sur le smartphone mrgreeen

avec les notif de reponse par mail c'est encore mieux Wink

donc ouai j'ai pas trop tilté mais vu ton trajet on peut se rejoindre à Pont l'Eveque, si tu connais un peu, tu devrait arrivé pres du Intermarché, je peut t'y attendre genre pour 19H15 Wink

apres on en à pas pour longtemps la route jusqu'a caen Wink

https://maps.google.fr/maps?saddr=rouen&daddr=Pont-l%27%C3%89v%C3%AAque+to:caen&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.273181,0.709991&spn=0.744578,1.783905&sll=49.305875,0.364735&sspn=0.744077,1.783905&geocode=FaBx8gIdw8gQACmr-nHKdt7gRzHWk5-k76scPQ%3BFXYH8AId7skCACmlzjZr583hRzG3C07V5W1orQ%3BFY947gIdCVj6_ykzyQRMvUIKSDFZCNAwn3SlPQ&oq=caen&t=h&dirflg=t&mra=ls&z=10

j'ai un CB500 noir, cuir noir, casque gris Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
c'est plus une ballade c'est un rassemblement, tu as la pression vivi




il m'en faut plus, surtout que je n'ai aucune idée de l'itinéraire.. A vrai dire, j'imaginais faire la petite balade habituelle de semaine à 4 voir 5 motos tout au plus et terminer à la maison, ba vu la tribu, je vais m'abstenir et trouver un plan B

lool

bon plongeons dans cet éventuel itinéraire envisageable !

Avec une préference pour les terres ...

Donc pour l'allée, je préconise caen > villers bocage 48 km


  • Avenay
  • Vacognes
  • Aunay
  • Saint georges d'aunay
  • Maisoncelle pelvey
  • Villers


cf le lien mappy > http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Avenue+de+la+C%C3%B4te+de+Nacre,+14000,+Caen,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Villers-Bocage,+14310,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Avenay,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Vacognes-Neuilly,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Aunay-sur-Odon,+14260,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Saint-Georges-d'Aunay,+14260,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Maisoncelles-Pelvey,+14310,+Basse-Normandie,+France&endPos%5By%5D=49.080547&endPos%5Bx%5D=-0.65601&lm=r&p=itinerary





Retour Villers > Caen 38km




  • epinay sur odon
  • parfouru sur odon
  • le locheur (photoooo)
  • gavrus
  • verson
  • caen

cf > http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Villers-Bocage,+14310,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Avenue+de+la+C%C3%B4te+de+Nacre,+14000,+Caen,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Epinay-sur-Odon,+14310,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Parfouru-sur-Odon,+14310,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Le+Locheur,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Gavrus,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Grainville-sur-Odon,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Verson,+14790,+Basse-Normandie,+France&endPos%5By%5D=49.205594&endPos%5Bx%5D=-0.361559&lm=r&p=itinerary

total de la balade 86 km !!

ca va pour une soirée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Vivi 18h45 carrefour pour > mac do/buffalo
    Julie 18h45
    Alkad 18h45
    Chtit 18h45
    El cafe racer
    Toto B+
    L'arsouille 18h45
    Raven
    Néo ?
    Jerem
    oliv'
    Dark
    Dudu21
    Thierry14
    zababa
    papy cheers
    Toniouf

    Je ne suis pas contre l'idée du bufallo que je favorise au mac do mais niveau timing c'est peut être chaud non ? à voir sur place 18h45 à carrefour pour ceux qui le souhaitent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arssouille a écrit:
pour moi le mcdo c'est mort je mange pas de la merde le buffalo 18h45 le service et rapide


ne me dit pas que tu n'aimes pas les cheesburgers je te traiterai de menteur

ou alors tu mimes assez bien le gars satisfait mais c'est encore pire Razz





pour moi j'entends bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Neo14 a écrit:
c'est plus une ballade c'est un rassemblement, tu as la pression vivi




il m'en faut plus, surtout que je n'ai aucune idée de l'itinéraire.. A vrai dire, j'imaginais faire la petite balade habituelle de semaine à 4 voir 5 motos tout au plus et terminer à la maison, ba vu la tribu, je vais m'abstenir et trouver un plan B

lool

bon plongeons dans cet éventuel itinéraire envisageable !

Avec une préference pour les terres ...

Donc pour l'allée, je préconise caen > villers bocage 48 km


  • Avenay
  • Vacognes
  • Aunay
  • Saint georges d'aunay
  • Maisoncelle pelvey
  • Villers


cf le lien mappy > http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Avenue+de+la+C%C3%B4te+de+Nacre,+14000,+Caen,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Villers-Bocage,+14310,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Avenay,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Vacognes-Neuilly,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Aunay-sur-Odon,+14260,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Saint-Georges-d'Aunay,+14260,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Maisoncelles-Pelvey,+14310,+Basse-Normandie,+France&endPos%5By%5D=49.080547&endPos%5Bx%5D=-0.65601&lm=r&p=itinerary





Retour Villers > Caen 38km




  • epinay sur odon
  • parfouru sur odon
  • le locheur (photoooo)
  • gavrus
  • verson
  • caen

cf > http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Villers-Bocage,+14310,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Avenue+de+la+C%C3%B4te+de+Nacre,+14000,+Caen,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Epinay-sur-Odon,+14310,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Parfouru-sur-Odon,+14310,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Le+Locheur,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Gavrus,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Grainville-sur-Odon,+14210,+Basse-Normandie,+France&d%5B%5D=Verson,+14790,+Basse-Normandie,+France&endPos%5By%5D=49.205594&endPos%5Bx%5D=-0.361559&lm=r&p=itinerary

total de la balade 86 km !!

ca va pour une soirée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arssouille a écrit:
Alkad a écrit:
Bien rentré à Rouen ou il commence à pleuvoir !
Merci pour l'accueil et la balade très sympa Wink
À refaire !!
t'as u du bol de pas prendre la flotte!


C'est clair! Moi j'ai pris la flotte et j'ai collé la moto par terre dans le garage!

Bilan : bah ça dépareille pas! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros moment de solitude à villers mrgreeen
mais la balade fut malgré tout sympa, malgré ce bide... On fait quoi, on va ou ?

Merci oliv' d'avoir rattrapé l'affaire Exclamation

je poste un Cr dans la foulée, une balade nocturne en semaine avec autant de moto, faut marquer le coup !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...