Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tetue la vivi... vendredi 24 ! la journee !!!


Messages recommandés

Je maintiens l'arsouille. Mon ami y a regardé de près, elle va passer épave, c'est casi sur. Même si elle vaut un beau billet...

Tu regardes bien la roue par rapport à la fourche, elle n'est pas du tout en axe avec le guidon qui est droit ^^


en tout cas c'est sur, il y a un té inferieur, cf la butée >>> Neutral




Il y a des frais, réservoir, carénages, compteur, carter, il va te compter une vérif de cadre qui a un poc soit dit en passant ^^ ... la fourche, l'araignée, prise d'air, garde boue avant, les conneries comme pédale de frein et j'en passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Mais t une vrai mecano vivi ...


te fou pas de moi toi patatrack mrgreeen
c'est mon ami qui me souffle les réponses mrgreeen

ça fait chier quand même pour toi l'arsouille. en tout cas ta moto est bien à l'abri dans le garage, je vais enlever tout le liquide de frein qui a éclaboussé le reservoir... ça fuit encore sur le plateau ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dispo hin comme signalé, dans ce domaine je suis pas trop mal placé. On a chagé le 12 à 2 avec le dépanneur dans son camion avec une roue avant bloquée, sans compter les voitures qui nous rasaient les fesses mrgreeen

Pour ce qui est de réparations il y a du bon et du mauvais. Il faut faire le trie.

Pour expliquer, suite à ma pelle, et quand j'ai su que j'étais pas en "tout risque" à l'époque, le gars de la concession Kawa où on avait déposé titine, m'a dit "waw, vu le choc avec la roue avant explosée, le cadre a du bougé ca va couter cher".

Ne voulant pas claquer mes roubles pour rien (et surtout sans pouvoir vérifier), j'ai loué un fourgon et je suis remonté sur la capitale (repère de voleurs Rolling Eyes ).

Déja le gars a fait la gueule quand je suis arrivé pour récupérer ma belle. Ensuite il m'a joué du violon parce que je n'avais pas de rampe pour la monter dans le fourgon.

Je lui ai quand même dis qu'avec le dépanneur, et moi avec le genoux en vrac, on y était arrivé, donc avec ses 3 mécanos je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Il m'avait fait un devis gonflé à bloc :

Cadre 1700 roros
fourche je me souviens plus
Tête de fourche et un flanc plus de 2700 roros
Sans compter une poignée de freins, un embout de guidon, bref des merdes qu'il me facturais juste parce que c'était griffé (un coup de peinture et zou, on y voit plus rien)

Par contre, le disque de frein vrillé, le T de fourche inférieur vrillé entre autre ça il ne l'avait pas vu (peut être parce qu'il n'avait rien controlé).

Quand j'ai parlé de ca à l'époque sur le site du ZX12R club de france, un membre m'a avoué avoir acheté chez lui un 12 accidenté pour presque rien (qu'il a monté en street), j'ai mieux compris pourquoi il gonflait le devis DTC1 faut pas s'étonner que nos belles soient classées épave.

J'ai tout refait moi même. L'avantage aussi c'est qu'avec le club on avait 30% chez Kawa france. Et pas mal de remises chez les accessoiristes. Mais j'ai tout changé petit à petit (en améliorant d'ailleurs Ohlins, jantes PVM, disques de freins ABM ect....).

J'ai poncé, réparé et préparé mes carénages pour les mettre en peinture ect...

Bref tout ça pour dire qu'il y a toujours moyen de remettre nos belles en état par soit même (sans attendre de passer par un concessionnaire qui se gave plein pôt)

Mais avec un peu d huile de coude on y arrive, si tu as besoin d'aide Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mp ce matin zebulon mais que tu n'as toujours pas lu Wink
du coup deux amis se sont proposés donc c'est bon

pour ce qui est de l'option à prendre, je pense que l'arsouille a déjà fait son choix. En esperant que ça ne te coutera pas deux bras, déjà avec deux testicules en moins mrgreeen
je ris... mais surtout, à surveiller !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé et assez confus Embarassed n'étant pas ancien sur le site, je pensais que comme sur d'autres sites, il y avait un "pop-up" pour signaler l'arrivée de MP, et je n'ai pas vu ton message Sad (je viens de le voir suite à ton post)

Maintenant je ferais plus attention, désolé

PS: pourtant le pop up lors de MP est activé dans mon profil, mais j'ai rien vu, peut être un blocage de l'ordi, c'est celui du frangin, pas le mien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arssouille a écrit:
virginie a écrit:
l'arssouille a écrit:
tu es infirmière aussi vivi mrgreeen
loollool


je travaille à la boucherie, si ça t'intéresse toujours mrgreeen

meme pas peur What a Face



affraid ATTENTION guillaume vivi émascule les toros avec les dents a son taf mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce qu'il s'est passé. Je suis dégouté pour toi l'arsouille et aussi pour ton GEX qui était magnifique. Ensuite les assurances sont la pour ça.

Mais le principal c'est que tu n'ai rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
thierry14 a écrit:
P.T1

Y'en a un qui a jeté un sort sur les motards ........................ c'est pas possible


Bon courage l'arsouille remets vite




+1 avec TOTO si tu a besoin je descend la turbo du plateau et on rappatrie la tienne

fais moi signe avant lundi si possible
je te remerci mais vivi s'en occupe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...