Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE CAROLE LE 15 OCTOBRE 2012


valro14

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
lamisere a écrit:
Sans moi...roulage prévu au Mans 3 jours après Wink


La vache t'auras fait UN roulage cette année ( le pire c'est quand elle va caler dans la voie des stands mrgreeen )


ppppfffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuu 2 roulages cette année !!!!!!!!!!!!!! Et puis il marche très bien le R1 pas de soucis mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mrgreeen

faire l'aller-retour + la journée, c'est jouable, je l'ai deja fait:

A l'époque on était pas des tafioles, on prenait notre sac à dos, aucune protection sur la moto, on se bourrait la gueule à l’hôtel, hotel surveiller par 3 polonais qui surveiller une porche avec des kalachnikov

On roulait 2 jour à caroles, on devait tourner en 1"30 avec des pneu en pression route loollool

Mais au moins on se prenait pas la tete comme je peux le voir par moment pour certain pour leurs premier roulage Rolling Eyes








plus sérieusement, oui tu peux faire l'aller retour par la route, même si tu a une GT ça reste fatiguant, en cas de pépin, il te faut un plan B, bon vu le nombre de personne, quelqu'un pourra rentrer par la route à ta place, mais faut toujours imaginer qu'une pauvre glissade de merde peut te casser un levier de frein ou d'embrayage et t’empêcher de repartir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
valro ca se passe comment pour le repas pour les accompagnateurs?


euh... bonne question ! mrgreeen

normalement , le repas est a sa charge mais je vais quand même me renseigner auprés de Pierrot demain ... Wink

pour les derniers qui attendent la météo , inscrivez-vous , il fera beau !!!!!!!!! cheers


PS : reste une quinzaine de places .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
monsieur les pistards, je garde mes bridgestones ?


te prend pas trop la tête tu va pas avoir besoin de changer de pneu. Rolling Eyes
a s'que j'ai compris ça va etre une genre de découverte du circuit donc ça va roulé cool

par contre pense a faire un mélange essence/methanol a 28% mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie tu te prends bien trop la tete pour une sortie piste decouverte. t'y vas pas pour claquer des chronos ou pourrir tout le monde, juste decouvrir cet "univers" et te faire plaisir avec un maximum de securité.
pour tes pneus le seul impératif étant de bien respecter la chauffe (3 tours avec accélération / frein progressivement) et ils suffiront pour une 1ere sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me prend pas la tête, mais je me poses des questions, qui me semble quand même importantes Smile

mes pneus je glisse déjà pas mal avec sur route, des que j'ouvre un peu plus, même si c'est découverte, je vais pas faire acheter ma baguette lol

merci de vos petits conseils


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
missjulie a écrit:
monsieur les pistards, je garde mes bridgestones ?


te prend pas trop la tête tu va pas avoir besoin de changer de pneu. Rolling Eyes
a s'que j'ai compris ça va etre une genre de découverte du circuit donc ça va roulé cool

par contre pense a faire un mélange essence/methanol a 28% mrgreeen


scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
missjulie a écrit:
ça sert à quoi ? ^^ c'est vraiment utile ?



Rolling Eyes oui tres ...






bon et pour la route j ai mon pote jéjé qui est seul donc si il y a du covoiturage il est preneur Wink



il vient ? scratch



Suspect tu n as pas perdu son inscription Question elle etait avec la mienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
valro14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
missjulie a écrit:
ça sert à quoi ? ^^ c'est vraiment utile ?



Rolling Eyes oui tres ...






bon et pour la route j ai mon pote jéjé qui est seul donc si il y a du covoiturage il est preneur Wink



il vient ? scratch



Suspect tu n as pas perdu son inscription Question elle etait avec la mienne


il m'a appelé , il peut pas venir , il bosse . On parle bien du même ? mrgreeen

reems.14 a écrit:
y'a un controle sono?


j'ai appelé le circuit , y'a pas de limitation de bruit !







pour les derniers , pensez a venir vous inscrire cette semaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
valro14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
missjulie a écrit:
ça sert à quoi ? ^^ c'est vraiment utile ?



Rolling Eyes oui tres ...






bon et pour la route j ai mon pote jéjé qui est seul donc si il y a du covoiturage il est preneur Wink



il vient ? scratch



Suspect tu n as pas perdu son inscription Question elle etait avec la mienne


il m'a appelé , il peut pas venir , il bosse . On parle bien du même ? mrgreeen

reems.14 a écrit:
y'a un controle sono?


j'ai appelé le circuit , y'a pas de limitation de bruit !






pour les derniers , pensez a venir vous inscrire cette semaine !


Ah ba voila une bonne nouvelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement, j'ai trop envie de venir, mais sous la flotte, ça me fait chier de payer 90E pour etre trempé risquer de la mettre au tas plus la route... .... ... alors que je pourrait etre au chaud chez moi à bouiner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...