Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE CAROLE LE 15 OCTOBRE 2012


valro14

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

olivier a écrit:
tu prend ta caisse max ??
je dis ça juste pour la qualité de ton bidon lool rappel toi ce que patatrack a dit lool


il est bien étanche, certe pas tres propre mais étanche, y a de l'essence depuis 3 semaines dedans et toujours pas de marre dans le garage Smile

glob a écrit:
rho la tronche, DAM faut que tu fasses pipi aussi avant de partir, et tu dejeune pas. si tu pouvais aussi te raser la barbe pour gagner quelques grammes mrgreeen


Et surtout aller chi.. avant de partir geek




Y a du monde qui a prévu d'arriver dimanche soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
il ne faut pas un jour qu'il parte roulé en Espagne le Max , car pour une journée ça a l'air d'être une expédition.......( je suis bête l'Espagne trop loin donc trop chère pour le Moldave...) kc


faux, il paye pas le GO alors il s'en tape mrgreeen
c'etait plus drole avant, il faisait du stop avec la remorque sur le bord de route avec un panneau : carole svp mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
j ai un ou deus bidons si vous voulez ? Wink

bon je file chez maxxess pour monter mes gommards de pluie cheerscheerscheers


et qui qui part dimanche soir ? hstoire de boire un coup drunkenmrgreeen


Oui présent le dimanche soir avec max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
TOTO B + a écrit:
j ai un ou deus bidons si vous voulez ? Wink

bon je file chez maxxess pour monter mes gommards de pluie cheerscheerscheers


et qui qui part dimanche soir ? hstoire de boire un coup drunkenmrgreeen


Oui présent le dimanche soir avec max.



ok alors wisky mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
le risque de précipitation à encore diminuer cheers

toto, monte pas les pluie ca ne sert à rien

t'arrive vers quelle heure ce soir?





trop tard ils sont monter mrgreeen ( sur une autre paire de jantes Wink )
et pour l heure comme vous je pense Wink pour l apero drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
trop tard ils sont monter mrgreeen ( sur une autre paire de jantes Wink )
et pour l heure comme vous je pense Wink pour l apero drunken


Valro me disait de ne pas arriver avant 20h car y a une course aujourd'hui



je decolle dans une bonne heure Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
trop tard ils sont monter mrgreeen ( sur une autre paire de jantes Wink )
et pour l heure comme vous je pense Wink pour l apero drunken


Valro me disait de ne pas arriver avant 20h car y a une course aujourd'hui



je decolle dans une bonne heure Wink



Remorque charger, je part chercher Dam et on trace, on devrait arriver sensiblement dans les memes horaires, sauf si tu roule pied par terre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je peux dire que je balance l argent par la fenêtre.... C est trempé ça sèche mal, la piste une vrai patinoire, j ai fait 2 tours au total ce matin, c est la dernière fois que je m inscrit à une journée piste en octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:
Mais de quoi vous causez ? Il est juste à calculer le prorata de roulage loupé à cause du taux d humidité Smile
Max s'il touche aux graviers c est pour le revendre par semi complet Smile



j'ai entendu dire que le gsxr est un super ramasse gravier mrgreeen


Ah oui, t'as la radio rascal toi Rolling Eyes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:
Mais de quoi vous causez ? Il est juste à calculer le prorata de roulage loupé à cause du taux d humidité Smile
Max s'il touche aux graviers c est pour le revendre par semi complet Smile



j'ai entendu dire que le gsxr est un super ramasse gravier mrgreeen


Ah oui, t'as la radio rascal toi Rolling Eyes

E
.


Non pourquoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Le bonhomme ca va mais la becane.... affraid


bon et toi ça donne quoi la ducat sur carole ???


Impec mais toto n aime pas l acceleration Smile

Non sans rire super session un regal avec cette moto mais un poil court pour le gabarit de l engin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Le bonhomme ca va mais la becane.... affraid


bon et toi ça donne quoi la ducat sur carole ???


Impec mais toto n aime pas l acceleration Smile

Non sans rire super session un regal avec cette moto mais un poil court pour le gabarit de l engin.


Clair que c'est pas adapté aux 1000, et encore, le tiens à rien dans le fion lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 millions d'euro de travaux sur le circuit pour des chiottes et un bac à gravier plus grand au Golf, ba c'est vachement bien les graviers mrgreeen quand j'aurais vidé le sabot, ma cour sera bien rencaissé lool et pour pas 1€ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...