Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE CAROLE LE 15 OCTOBRE 2012


valro14

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOTO B + a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
glissade ou tout droit ?



une glissade tout droit mrgreeen


ouai car glisser tout en faisant un virage c'est chaud mrgreeen


une journée vite à oublier, il y aura certainement un CR avec tous les details What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'equipe de choque, max qui purge les freins dans les paddock, toto qui change son pneu en cours de journée.. mrgreeenmrgreeen et j'en passe

bonne journée bien sympa

8 cessions dont deux sur le mouillé, mamie jeanine pas trop ridicule, je commence a savoir doubler, vivement l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
l'equipe de choque, max qui purge les freins dans les paddock, toto qui change son pneu en cours de journée.. mrgreeenmrgreeen et j'en passe



et encore on ne parle pas du vin rouge réchauffé au micro onde dimanche soir lool de la réparation à coups de meuleuse et de perceuse de la RC8 pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
Oui je me souviens bien mrgreeen

Une tôle en 4ans je m en tire pas trop mal sur ce coups la
malheureusement sur piste c'est des chose qui arrive

Comme sur la route, mais la, y avait un bac et non pas une glissiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée pour moi aussi, je connaissais pas carole, j'ai découvert ----> les 2 pneus neufs et la vidange de fourche n'était pas un luxe vu le peu de grip de la piste.

Juste perdu ma béquille lors de la 4ème session, impossible de la retrouver même en ayant fait le tour du circuit à pied le midi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
bonne journée pour moi aussi, je connaissais pas carole, j'ai découvert ----> les 2 pneus neufs et la vidange de fourche n'était pas un luxe vu le peu de grip de la piste.

Juste perdu ma béquille lors de la 4ème session, impossible de la retrouver même en ayant fait le tour du circuit à pied le midi....


c'est petit de jeter des pièges sur la route pour tes adversaires lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
j'imagine le travail avec des carénages d'origine, v'la le carnage

il y a plus qu'a sortir la fibre de verre, la cale a poncer et le mastique mrgreeen


fibre de verre, mastique t'est fou ou quoi ça coute trop chère, maxou va refaire une tapisserie c'est tout lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
le seul probleme est que max a un gros cul ... donc impossible de le faire décoller mrgreeenlool



Je t'emmerde mrgreeen


Avant:


Pendant:






Et bien je peux vous dire que la moto n'a quasiment rien, pas de la merde une suz!!!!
les pièces qui seront remplacées/repeinte:
réservoir --> peinture, pas de bosse
capot de selle --> peinture
cadre --> lustrage ou peinture
carter d'allumage rayer --> peinture

levier de frein AV légèrement tordu
pédale de frein idem

vue la tole, je m'en sorts plus que bien mrgreeen

bref pas grand chose vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée s'est bien déroulée , 8 sessions de roulage , des baptêmes ( le kiff !lolo! ) , une super ambiance sur le paddock et sur la piste , des pilotes satisfaits de leur journée et pas de gros bobo , c'est le principal .

je vous remercie tous d'être venu rouler , on a fait le maximum pour que tout se déroule au mieux et vu les retour d'info qu'on a eu , c'est réussi !!

un grand merci au PLV Racing pour l'encadrement et la logistique sur cette journée ! cheers

je laisse le soin a Tit nieu de faire le CR , c'est elle qui a toutes les photos et elle a suivi de prés toute la journée... merci . Wink


PS : la vache... c'est du taf a organiser affraid mais le résultat vaut les éfforts fournis . Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a complètement oublié de féliciter l'organisation cheers

bonne ambiance, bien organisé, bien mangé, si j'avais une petite remarque, le petit déjeuner est arrivé un peu tard Razz



Bref à refaire si vous êtes motivé à la belle saison studysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
on voie bien que c'est l'avant qui part , si tu déhancher plus ...... et sort ton gros cul de la selle MERDE .


ba normalement j'ai le cul dehors, à voir les autres photos qu'a fait tit nieu, pour verifier si ma position est bonne ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la chute Rolling Eyes

Sinon pour les autres vous avez réussi à rouler et à vous faire plaisir...

Pour ma part je pars demain soir au Bugatti pour rouler 2 jours au pirelli days. Mais le beau temps ne va pas être de la partie....raz le bol !!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Dis donc max, sur les photos de ta chute, on dirait que ton pneu arriere est bien attaqué...


arretes il va encore dire que c'est a cause de ses pneus qu'il avance pas mrgreeenmrgreeen

glob si tu veux je mets le feu a la buell et pas besoin de trouver de bequille mrgreeen elle te passe le bonjour mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...