Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade du 25.08.2012

papy1

Messages recommandés

parcours sympa , environ 130 kms , une premiere pour moi , la forêt auvray , on se prend vite au jeu , montée avec de beaux virage . un petit crachin de temps en
temps autrement belles éclaicies . merci les gars pour ces bons moments passés ensemble .

belle brochette , ils ont soif

une pensée pour toi vivi , bar fermé !!! mrgreeen

m...e ou qu'on va berre un coup .

tête de bosch

thierry 14

moi
[/url
tipoune
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=148&u=17407072]
thee freez

métalman

et oui un beau soleil

ah un bar ouvert !!!!

père thierry prier pour nous

pas un nuage

ça eu payé !! mais ça paye plus !!!

et voila le moment de se separer pour métalman et tee frez , une poignée de main , a la prochaine les gars !!!

bon on va prendre le chemin du retour , ouh la le ciel pas térrible mrgreeen

C'est clair c'était ACHEMENT bien!!! Avec du soleil comme il faut. Sauf à clécy et boulon. La trempette radicale.

Sinon pour moi 174 kms compteur. Papy 130 tu dois plus voir que d'un oeil... lool

C'est vrai aussi pour les sourires prochain coup je ferais des grimaces...On pourras lancer un concours. Jsuis po photohygienique....

missjulie a écrit:
Shocked
je viens presque plus, et dès que je viens je me fais agresser dès que je mets un truc... je veux bien être gentille, mais faut pas abuser

te biles pas , tu sais comment ils sont. juste parce que tu leur manque c'est tout mrgreeen
missjulie a écrit:
mad.ludo a écrit:
d'apres ce que je peux lire, y a que dark qui t'agresse...
donc tu lui pete les genoux et c'est reglé... mrgreeenmrgreeen

lol tu as tout compris Smile

Bah t'inquiète pas. Prochain coup on se fais sa juju!!! Tu papoteras avec nous... cheers
dark nemesis a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Un taliban ce vince

pas assez romantique loollool

dite pas ça, je ramène la gonzesse de ma promotion au mans cette année... What a Face

de plus elle est pompier volontaire. Wink

déja tu a un carton rouge, on va lui répéter
Tipoune a écrit:
missjulie a écrit:
mad.ludo a écrit:
d'apres ce que je peux lire, y a que dark qui t'agresse...
donc tu lui pete les genoux et c'est reglé... mrgreeenmrgreeen

lol tu as tout compris Smile

Bah t'inquiète pas. Prochain coup on se fais sa juju!!! Tu papoteras avec nous... cheers

ça marche
olivier a écrit:
dark nemesis a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Un taliban ce vince

pas assez romantique loollool

dite pas ça, je ramène la gonzesse de ma promotion au mans cette année... What a Face

de plus elle est pompier volontaire. Wink

déja tu a un carton rouge, on va lui répéter

non déconne pas c'est elle qui paye les péages Cool
quand tu viens de Poitiers, ça coute un bras.
coyotte a écrit:
ride14 a écrit:
Mad.ludo y a un jeune à manger la. On comprend rien quiquileki

Désolé Mad.ludo, il est vieux en fait affraid

attend un peu max va sortir le mrgreeen

il l'a vendu le carton rouge, enfin echangé pour etre exact : une demi frite froide, un fond de coca et un mego mrgreeen

nb: le moldave n'a pas de piece d'identité lool ( vu lors du dernier controle, ou il a preferé faire demi tour mrgreeen )
ride14 a écrit:
Notre Gourou nous revient en forme . 4 messages dans la 1/2 heure, fais gaffe ton clavier va chauffer plus vite que ceux des exités du concours joebarteam

mouahhh comment tu parles au chef toi...

ne l'écoute pas guillaume il n'a pas conscience de se qu'il dit.
mad.ludo a écrit:
Ride, regarde ma signature, c'est fini je ne mange plus les jeunes
T'as vu le poids que j'ai pri par leur faute !! Y en a trop.

Je leur conseille autre chose mrgreeen

apres la grosse bouffe, le régime par le sport mrgreeen
  • Créer...