Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade annuelle "LES ALPES MANCELLES" 09/05/2013 9h CDN


Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tertous,
Bon, la météo, c'et pas ça. Système dépressionnaire bloqué, l'anticyclone de l'est ne parvient pas jusqu'à nous aujourd'hui , donc... moi aussi je reste au chaud...
Bon dimanche les jeunes Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un intérêt à tirer de ces circonstances...
Pourquoi organiser "la" sortie annuelle du forum en cette période qui, pluie ou pas pluie, est de toute façon cuite par rapport à l'état des routes, laissées par les transporteurs de betteraves...
Comprends pas trop... Bon, qu'on ne choisisse pas juillet et août en raison des congés annuels, dans le but de toucher un maximum de monde, ok pourquoi pas, mais de là à choisir octobre... Surtout quand on pense pique nique...
Mais il doit bien y avoir une raison que j'ignore... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Il y a un intérêt à tirer de ces circonstances...
Pourquoi organiser "la" sortie annuelle du forum en cette période qui, pluie ou pas pluie, est de toute façon cuite par rapport à l'état des routes, laissées par les transporteurs de betteraves...
Comprends pas trop... Bon, qu'on ne choisisse pas juillet et août en raison des congés annuels, dans le but de toucher un maximum de monde, ok pourquoi pas, mais de là à choisir octobre... Surtout quand on pense pique nique...
Mais il doit bien y avoir une raison que j'ignore... Neutral



Hohé, l'annuel en theorie c'est deuxieme quinzaine de septembre....Sauf que cette année l'automne a commencé en juin !
Depuis quand une representante du sexe faible cherche a comprendre ? Rolling Eyes

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:

J'avais cru comprendre que traditionnellement, elle était faite en septembre, d'où ma question et derrière, ma suggestion de faire cela plutôt au printemps, c'est tout...


houa !!! scratch va pas trop vite !! je suis plus mrgreeen blague a part c'est vraiment pas de bol !!! ça me gave ce temps , autour de moi j’entends , tu va voir c'est des supers coins , si je pouvais j'irai avec toi !!! etc . pour pas sombrer dans la détresse , je me fais des intraveineuses au calva .. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
B.A a écrit:

J'avais cru comprendre que traditionnellement, elle était faite en septembre, d'où ma question et derrière, ma suggestion de faire cela plutôt au printemps, c'est tout...


houa !!! scratch va pas trop vite !! je suis plus mrgreeen blague a part c'est vraiment pas de bol !!! ça me gave ce temps , autour de
moi j’entends , tu va voir c'est des supers coins , si je pouvais j'irai avec toi !!! etc . pour pas sombrer dans la détresse , je me fais
des intraveineuses au calva .. mrgreeen


Oh mon pauvre Papy, dans quel état tu dois être à cette heure.... Mon Dieu... Je suis désolée pour toi....
Allez, pleure pas, je parlais en règle générale, pas de reporter celle là au printemps voyons...
Et puis, moi, je t'ai emmené faire une belle balade déjà, non ? Mais si j'avais su ta souffrance, je t'aurai proposé celle de Nantes et celles de Linas... Faut t'inscrire à la FFM et des belles balades, t'en feras à la pelle... Et il y a toujours un terrain pour camper afin de minimiser les frais. Alors...
Mais là, la saison est finie, maintenant, il faudra attendre Mars je pense, le calendrier n'est pas encore arrêté.
De toutes les façons, tant que les routes ne sont pas salées, on sort ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...