Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade annuelle "LES ALPES MANCELLES" 09/05/2013 9h CDN


Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que vous allez passer à plus ou moins 70 bornes de chez nous, serait-il possible que mme Boyington et moi-même soyons "pris" au passage, par exemple si on se pointe à Pont-d'Ouilly et qu'on vous attende...euh...sur la place du village devant l'église par exemple? Dans ce cas nous pourrions faire connaissance avec quelques-uns d'entre vous, et participer à la boucle des Alpes qui semble plutôt sympa. Reste à savoir à quelle heure dans ce cas nous devrions nous pointer à Pont-machin. Thierry en aurait une idée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est avec plaisir boyington que l'on va t'attendre a pont d'ouilly


en gros 1h de route vers 10h30 sur la place de l'eglise et on trouve un bistrot pour le café

et aprés roulez jeunesse vieillesse mrgreeen




ride 14
thierry+ christine
papy
philippe + mme
boyington +mme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris donc pour cette balade. je serais au rendez-vous à 9h aux pompes à carburant de cdn.
En fonction de la météo, Madame viendra... Ou pas mrgreeen.
Thierry, pour le resto, ça me parait tout bon, les commentaires sur le site semblent élogieux. Par contre il semble recommandé de réserver. Quelqu'un s'en occupe ? (mode boulet, j'avais pas lu le dernier post !) lool

Donc pour l'instant :
ride 14
thierry+ christine
papy
philippe + mme
boyington +mme
Frédéric +/- Estelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire le parcours

pause café a pont d'ouilly

resto et visite a st ceneri

visite de st léonard des bois

passage par le monts des avaloirs

une binouze a bagnoles de l'orne

condé/ noireau pour larguer boyington

thury et remonter a caen par la vallée de l'orne


entre 290 et 330 km suivant les options
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 2 si vous en êtes d'accord, Un pote, Eric, et sa dame... Pas su avant, désolé (pour la réservation au restau...)
PS: condé/ noireau pour larguer boyington ... L'expression me plait, impression de sauter en parachute (j'en rêve, n'ayant tâté que du parapente mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler le resto pour rajouter 4 personnes

sont fermé lundi mardi mercredi

j'ai laissé un message sur le répondeur ,en espérant qu'il vont confirmer avant le départ .

de toute façon on aviseras sur place ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
vous allez avoir une pure journée de beau temps si je devais pas aller au boulot je serai bien venue amusez vous bien

Tiens, t'as changé de sexe... Twisted EvilEmbarassed
Une pure journée de beau temps... Je ne vends pas la peau de l'ours avant...
Prévu 15 à 16 °, avec de belles éclaircies, autrement dit pas mal de nuages. M'enfin bon, si déjà y a pas de flotte, ni de neige Rolling Eyes déjà ça de gagné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
frédo je t’envoie en mp mon tel . mrgreeen

J'ai bien noté ton numéro Papy, et je t'en remercie. Je n'ai pas pu t'envoyer le mien par mp because mon nombre de messages sur le fofo est encore insuffisant. Je te le renvoie par SMS ;-)

Sinon la météo annoncée pour demain est correcte, on dirait bien que cette balade dans nos Alpes Normandes va bien finir par arriver cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppp
les absents ont toujours tord mrgreeen


aprés 9 mois de gestation , enfin on l'a faites ............. mrgreeen
belles ballades merci a tous



PS olivier tu peux ouvrir le cr a boyington , fredest , cybermot15 ,eric63 merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais encore penché cette nuit, occupé à virer Smilebounce
Superbe balade, dans un paysage trop beau. Content d'avoir enfin pu rencontrer quelques membres du NMT. J'en redemande. A quand la Bretagne, qu'on s'immisce à nouveau dans le groupe? Grand merci à Thierry, c'était parfait.
(Le restau un peu long, mais copieux et de qualité)
Un regret quand même, avoir raté la binouze finale, et notre départ à l'arraché. En fait je croyais encore possible la visite de St Léonard, mais on s'est retrouvé tout de suite à Bagnoles, d'où la rentrée impromptue et sur le pouce... (Oublié de te dire, Thierry, qu'on repartait plus bas que Condé, pour rejoindre Ducey...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil lors de cette première sortie au parcours idéal (Bravo Thierry !)
De très beaux paysages ruraux, forestiers, des panoramas superbes et la route parfaitement viroleuse comme on l'aime... Que du bonheur.
Désolés d'avoir quitté le groupe à Condé, mais on avait pas vraiment fait gaffe à l'heure avant et le rôle de parents devait reprendre le dessus.
Au plaisir de revoir très vite chacun d'entre-vous pour la prochaine virée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
yeppp
les absents ont toujours tord mrgreeen


aprés 9 mois de gestation , enfin on l'a faites ............. mrgreeen
belles ballades merci a tous



PS olivier tu peux ouvrir le cr a boyington , fredest , cybermot15 ,eric63 merci


Good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...