Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade annuelle "LES ALPES MANCELLES" 09/05/2013 9h CDN


Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si thierry est dispo et que le temps est de la partie on la fait cette balade :

Voici la nouvelle version du parcours a peine plus court mais plus rapide

possibilité de faire plus direct mais ce sera avec des lignes droites

http://moto-trip.com/balade-moto/st-ceneri-le-gerei


listing :

Olivier
Mékano14 si il fait soleil
Luke sky (idem Mékano14)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si thierry est dispo et que le temps est de la partie on la fait cette balade :

Voici la nouvelle version du parcours a peine plus court mais plus rapide

possibilité de faire plus direct mais ce sera avec des lignes droites

http://moto-trip.com/balade-moto/st-ceneri-le-gerei


listing :

Olivier
Mékano14 si il fait soleil
Luke sky (idem Mékano14)
Julie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si thierry est dispo et que le temps est de la partie on la fait cette balade :

Voici la nouvelle version du parcours a peine plus court mais plus rapide

possibilité de faire plus direct mais ce sera avec des lignes droites

http://moto-trip.com/balade-moto/st-ceneri-le-gerei


listing :

Olivier
Mékano14 si il fait soleil
Luke sky (idem Mékano14)
Julie
Metalman61 (idem Mékano14 et Luke sky)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
En plus, j'ai vraiment une grande soeur, blonde, 1,85m, et libre dimanche ! mrgreeen

Comptez sur moi alors, mais je n'accepte de que des Yam', de preference R6 ou R1, ou alors une GSX-R Razz


ta soeur on ne la pas encore vu regarde le bordel qu'elle fait déja , pffff!!!! c'est bien une blonde mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous reveniez à la balade, sales gosses !!! hein ???.... mrgreeenWink

Si j'ai récupéré ma BM, je ne suis pas d'astreinte, si la météo est bonne et si vous ne roulez pas comme des malades (cause mauvais souvenir en balade avec vitesse excessive sur routes mouillées avec feuilles mortes), je viendrais bien... J'ai le GPS si besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour en revenir a la balade si elle a lieu . ça serai sympa d'avoir le maximum de monde , on arrive sur novembre , après cela sera surement plus difficile a organiser , froid , visibilité etc!!!!
et c'est l'occasion d'une belle clôture pour ceux qui vont rémiser leur machine pour l'hiver mrgreeen



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luke sky a écrit:
moi juis pas un furieux (bandit oblige) et accesoirement mon permis aussi (qui n'est plus trop garnit)
donc je vais pas bourrer non plus !!!

oué pour la grande soeur elle fait bouillir les hormones la présente pas sinon ca sera la fin lol

Et il n'a posté absolument aucune photo, à part... Célibataire, libre dimanche et 1.85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Luke sky a écrit:
moi juis pas un furieux (bandit oblige) et accesoirement mon permis aussi (qui n'est plus trop garnit)
donc je vais pas bourrer non plus !!!

oué pour la grande soeur elle fait bouillir les hormones la présente pas sinon ca sera la fin lol

Et il n'a posté absolument aucune photo, à part... Célibataire, libre dimanche et 1.85


justement c'est pour ca que je dit ca ... vu les reactions de certains lol
perso juis bien au célibat mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifreez a écrit:
The14alpinestars a écrit:
yadesbaffesquiseperd !!

J'aurais bien proposé à mon père d'y aller avec sa Fazer et moi derrière, mais il va jamais suivre le rythme Smile


je pense que les participants ne vont pas attaqué violemment non plus ^^
propose lui Smile



Disons que mon père a une moto, mais ce n'est pas une passion pour lui. Sans déconner, il a du faire 12,000 kms depuis qu'il a sa Fazer (c'est à dire en 8 ans), il roule assez peu, et le plus souvent, c'est parce que je lui demande. Donc à mon avis, la réponse sera sûrement négative, mais je lui demanderais quand même quand il va rentrer, ça pourrait être fun ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
bon pour en revenir a la balade si elle a lieu . ça serai sympa d'avoir le maximum de monde , on arrive sur novembre , après cela sera surement plus difficile a organiser , froid , visibilité etc!!!!
et c'est l'occasion d'une belle clôture pour ceux qui vont rémiser leur machine pour l'hiver mrgreeen

encore désolé , décidement me suis trompé d'endroit me croyait dans balade , fatigué vais faire une sièste mrgreeenlaffreu



c'est mieux comme ça papy lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si thierry est dispo et que le temps est de la partie on la fait cette balade :
Voici la nouvelle version du parcours a peine plus court mais plus rapide
possibilité de faire plus direct mais ce sera avec des lignes droites
http://moto-trip.com/balade-moto/st-ceneri-le-gerei

listing si on veut mettre un peu de repères :

Olivier
Mékano14 si il fait soleil
Luke sky si il fait soleil
Julie
Metalman61 si il fait soleil
B.A (à disposiiton un GPS) si ça gèle pas...
The14alpiestars SDS ?
Patatrack ?
Papy ?
Dam (visite parking)
Tifreez à Putanges ?



Ce qui serait bien, ce serait de ne pas partir trop tôt car le matin, ça caille dur, non ? santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Si thierry est dispo et que le temps est de la partie on la fait cette balade :
Voici la nouvelle version du parcours a peine plus court mais plus rapide
possibilité de faire plus direct mais ce sera avec des lignes droites
http://moto-trip.com/balade-moto/st-ceneri-le-gerei

listing si on veut mettre un peu de repères :

Olivier
Mékano14 si il fait soleil
Luke sky si il fait soleil
Julie
Metalman61 si il fait soleil
B.A (à disposiiton un GPS) si ça gèle pas...
The14alpiestars SDS ?
Patatrack ?
Papy ?
Dam (visite parking)
Tifreez à Putanges ?



Ce qui serait bien, ce serait de ne pas partir trop tôt car le matin, ça caille dur, non ? santa



ta même pas le chauffage sur ta brêle BA c'est nul loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
B.A a écrit:
Si thierry est dispo et que le temps est de la partie on la fait cette balade :
Voici la nouvelle version du parcours a peine plus court mais plus rapide
possibilité de faire plus direct mais ce sera avec des lignes droites
http://moto-trip.com/balade-moto/st-ceneri-le-gerei

listing si on veut mettre un peu de repères :

Olivier
Mékano14 si il fait soleil
Luke sky si il fait soleil
Julie
Metalman61 si il fait soleil
B.A (à disposiiton un GPS) si ça gèle pas...
The14alpiestars SDS ?
Patatrack ?
Papy ?
Dam (visite parking)
Tifreez à Putanges ?



Ce qui serait bien, ce serait de ne pas partir trop tôt car le matin, ça caille dur, non ? santa



ta même pas le chauffage sur ta brêle BA c'est nul loollool




Beuh !.... Razz Mais si j'ai le chauffage !... mais aux poignées seulement, je n'ai pas voulu la selle car, je ne sais, pas, mon chauffage naturel me suffisant, l'idée ne me séduisait pas ... mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Sinon, blague à part Olivier, tu penses que c'est possible de partir un peu plus tard, genre 9h30 ou 10h au regard de la saison, car au petit matin, vraiment pas chaud, surtout si on a du soleil dimanche, cela voudra dire que la nuit aura été claire, donc froide... (et puis depuis la rentrée, je mène un train d'enfer au boulot (la semaine dernière encore, j'ai aligné 2 jours de 20 h d'affilée, ça tire sur la couenne..., et en même temps, ça me botterait de faire cette balade avec vous, il y a un baille que je n'ai pas participé) alors si je pouvais gagner au moins 1/2 ou 1 heure de sommeil, ce serait bienvenue, mais ça, c'est perse...)
Et si tu demandais aux participants ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...