Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée village moto à Chateaugiron 1er septembre

B.A

Messages recommandés

Bonjour tertous,
Même si nous n'étions que deux, hé bien, nous avons été très satisfaits de cette balade faite dans la bonne humeur.
547 kms pour Papy et 570 kms pour moi, que du plaisir.
Le départ à 8 heures de Falaise a été vu juste, car après 2 pauses techniques naturelles, nous sommes arrivés juste avant le départ de la 1ère balade de 62 kms. La balade de l'après midi (68 kms) a été plus jolie. En fait, la plus belle route que nous avons faite question environnement a été le trajet du matin et nous vous la recommandons (170 kms): Falaise/Bazoches/Lac de Radobandes/Landigou/Messei/Domfront/Passais/Gorron/Ernée/Juvigné/Croixville/Vitré/Chateaubourg/Chateaugiron. Il y a de la belle photo à faire...
Il faudra qu'on se fasse cela un de ces quatres, sur une journée pique nique, avec arrivée à Vitré qui est vraiment une jolie petite ville. Château visitable si ma mémoire est bonne, on a vu aussi un musée sur le trajet. Rouler, c'est génial mais regarder et visiter, c'est bien aussi... Cela changerait un peu des petites balades traditionnelles du forum.
Sur place : quelques stands des grandes marques de moto, dont une Victoria, assez impressionnante pour ceux qui aiment les customs (perso, je n'aime pas trop), exposition de vieilles motos, prototype X'trem'quad, course de lenteur, atelier de conduite, démonstrations de trial et supermotard. On n'a pas trop regardé les démos avec Papy, faute de temps suffisant. De quoi manger et boire, un petit orchestre rock et fin de la journée par une tombola. Retour par A84 avec un bon rythme.
Beaucoup de motards : il y avait bien 300 motos de tous les genres.
Belle journée, sympa.
Papy mettra des photos, je ne sais pas le faire et n'ai pas le temps... siffle

jerem a écrit:
il est beau ton bm B.A

Jerem, ça me fait très plaisir que tu me dises cela, c'est gentil tout plein... :l:Wink

Et si je m'écoutais, je t'en écrirais pendant des heures sur ma moto et les routes que j'avale avec elle... Et tous les projets que j'ai.
5000 Kms cet été et je pense que je flirterai avec les 10.000 fin septembre car j'ai les 4 WE chargés en mototourisme. (heureusement que je campe pour limiter les frais...). L'an prochain : Europe du Nord, entre autres... Aujourd'hui, depuis 2 ans, je m'éclate !... Fallait bien une BM pour me suivre... mrgreeen

Au plaisir ! Smile

Mais non, elle n'est pas plus grande que moi, regarde, le top-case est ouvert !... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Et c'est vrai ce que tu dis, pas trop le choix, c'est la mieux que j'ai trouvée, avec un kit de rabaissement, pour répondre à mes besoins.
La Goldwing, elle est plus basse et plus légère malgré son poids très supérieur, grâce à un centre de gravité extrêmement bas et un triangle de sustentation très large, oui j'y songe... quand je serai vieille mrgreeenmrgreeenmrgreeen
et je songe aussi à soit une goldwing à 3 roues, soit un side-car quand je serai très très vieille, pour transporter ma pharmacie avec moi mrgreeenRazzSmile

• Créer...