Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 24h moto 2012

Dam1

Messages recommandés

Ca va etre un CR un peu bizarre, j'ai que des photos du cochon mrgreeen

Jeudi c'est bien calme
Arrivé le jeudi midi avec Glob et fifi pour réserver l'emplacement, le camion passe le contrôle anti-verre sans problème, la fouille n'est pas très pousser......

Corvée de bois, fabrication de mobilier notamment d'une table pour 15 personnes mrgreeen , Raph, Stephane et jeremy (non present sur le NMT) nous rejoignent, apero, andouillette grillé, et direction le camping d'olivier pour une petite visite/apero, lors de l'allé vers olivier, une chose nous choque, y a pas un bruit, certes nous sommes le jeudi soir, mais habituellement il y a toujours une moto au rupteur au loin, ou des personnes qui se promènent.... mais la c'est d'un calme, tellement calme que je me reveille à 10h30 le lendemain matin Shocked une grasse mat au mans scratch et je n’étais pas drunken

Vendredi gastronomie
Tripe à 8h du mat pour certain grasse mat pour moi, arrivé de Dam, evrard et marise,
14h il est temps de passer au chose serieuse Twisted Evil
Préparation de Copain:

Le Systeme automatique n'a pas franchie la phase de test, pour éviter de tout casser, nous passons direct en systeme manuel

Une personne est volontairement flouté, elle ne souhaite pas apparaître sur le net

Pendant la cuisson, 2 groupes se forme, certain partent voir les essais, pendant que d'autre surveille le cochon,

Humm ca commence a prendre forme

Découpe

Pendant que d'autre font les piliers de tente mrgreeen

Encore merci à Manuzik pour le barbec, il est top

Samedi jour de course
Ne compter pas sur moi pour vous montrez des photos du circuit, mon APN n'a pas de zoom

Passage rapide pour voir la course de side, repas tous ensemble, puis départ de la course à 15h sous un soleil de plomb, la bagarre Suz/Kawa risque d’être intéressante, mais des les premiers tours la puissance et l’électronique de la Kawa lui fait prendre l'avantage

je vous passe les détails de la course
la soirée reste traditionnelle, apero, repas tous ensemble autour d'une paela

la patte du cochon porte bonheur

Tour du circuit du soir

Manège pour Dam, stephane, dark et moi

Pour certain comme moi, ca passe bien, pour d'autre ce n'est pas la meme histoire....

Voir pas du tout

Mais vraiment pas du tout

J'aime toujours autant le circuit de nuit, c'est plus calme, il fait moins chaud mrgreeen , et c'est toujours aussi magique, avec les disques de frein qui deviennent rouge, les flammes lors des passages des gaz

Dimanche bientot la fin
Apres la douche, le petit déjeuner, passage sur le circuit pour voir l’état actuel du classement, Kawa toujours devant avec moins d'une minute d'avance, le SERT toujours aussi rapide sur les relais, ne lâche rien.
Rangement du camping, nous regardons la fin de la course dans la tribune du raccordement, pas forcement le meilleurs emplacement sur le circuit, mais le soleil trop violent nous poussent vers l'ombre mrgreeen

C'est déjà l'heure du retour, un traditionnellement soufflage de ballon à la sortie de l'autoroute, contrôle de radar sur la 4voie de falaise (megane RS, 4motos)

Max.p a écrit:
(...) nous regardons la fin de la course dans la tribune du raccordement, pas forcement le meilleurs emplacement sur le circuit, mais le soleil trop violent nous poussent vers l'ombre mrgreeen

Tiens moi aussi j'y étais, on devait être tout proche Wink
Moi j'ai croisé par hasard quelques tronches connues (Caro, La faucheuse, L'affreux,... ).
patatrack a écrit:
Le Vendredi soir , tu peut essayer de raconter ce que tu as fait , mais je pense que la mémoire va te faire défaut, mais content d'avoir fait ta connaissance quand même Dam ( pour toi C Padaboum et pas Patatrack mon pseudo ......... lool )

Pas de problème de mémoire, pas de problème de siphon, un peu l'équilibre qui flanche siffle

En tout cas pour résumé la soirée, j'ai mangé à la méthode Obélix et bu comme un trou. mrgreeen

Bien content aussi de t'avoir rencontré Padaboum
Apparemment:
----------------------------
Au final, avec 26.000 visiteurs en moins en deux ans, l'ACO connait un manque à gagner en comparaison estimé à plus de 1,5 millions d'euros... et du coup un solde déficitaire pour cette édition.
-----------------------------
glob a écrit:
Apparemment:
Au final, avec 26.000 visiteurs en moins en deux ans, l'ACO connait un manque à gagner en comparaison estimé à plus de 1,5 millions d'euros... et du coup un solde déficitaire pour cette édition.

Surpris ?

pas moi, vendre de la bière coupée à la flotte à un prix d'or...

Ils n’arrêteront pas l'épreuve pour le coté mythique. Alors si on lache rien, ça peut le faire ?!
Dam a écrit:
glob a écrit:
Apparemment:

Surpris ?

pas moi, vendre de la bière coupée à la flotte à un prix d'or...

Ils n’arrêteront pas l'épreuve pour le coté mythique. Alors si on lache rien, ça peut le faire ?!

C'est le revers de la médaille , a vouloir tout sécuriser et tout rendre payant (les tribunes assises devant les stand sont maintenant payantes.........) + les contrôles à tout va sur le trajet et bien ça fait fuir les spectateurs.....

A méditer pour L'aco !
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
glob a écrit:
Max.p a écrit:
on les respects, car on les mangent mrgreeen

que font les modos vis à vis de toutes ces fautes de français dans si peu de mots....

ils dorment comme moi devant leur aiphones loollool

d'ailleurs faut répondre à ses messages lool

ah oui c'est vrai, ouai ba excuse je bosse 2h dans la semaine et c'etait au moment ou tu a envoyé le message lool

bon je te dit oui albinomrgreeen
  • 2 months later...

Salut tout le monde !

Désolé du petit déterrage de post, mais je viens d'avoir accès à la partie CR et je vois que vous êtes allés au 24 heures du Mans !

Moi, j'y suis allé le samedi et dimanche, j'étais au Camping Karting Nord et vous ? Smile
J'ai des photos qui doivent traîner, j'en mettrais si ça vous intéresse.

On a beau dire ce qu'on veut sur le 24 Heures, mais moi j'en suis revenu vraiment très content pour ma première fois ! J'étais déjà allé au Mans pour des GP, mais alors là, question ambiance et convivialité, on ne peut pas faire mieux !

L'année prochaine, mon père veut y retourner en VIP, alors rendez-vous sur le Bugatti mrgreeen

• Créer...