Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai comme une envie de changer de moto ...

maxi

Messages recommandés

Je roule actuellement en 650 bandit s de 2011 qui est soit dit au passant ma première moto.
Je pense que c'est une excellente moto pour débuter, facile a conduire, très bien pour le duo et puissante juste se qu'il faut pour se faire plaisir sans n'ont plus se faire peur chaque fois q'on tourne la poignée.
J'ai tester une 750 gsr de 2012 lors du suzuki demo tour. Une bonne petite occasion de tester différente moto de la marque suzuki.
J'ai vraiment été séduit par cette moto. Elle est tres maniable, tres jolie a mon gout et assez puissante( c'est sur sa change du bandit)
J'aimerais avoir votre avis sur cette moto

merci beaucoup !!!
reems.14 a écrit:
un collegue de boulot vient de s'en acheter une , il dit qu'elle est super!

Cool

c'est une très bonne moto , du couple a bas régime et la puissance a partir de 7000 trs , un chassis sain , précis et vif , une mise sur l'angle facile , un bon freinage et un confort agréable même en duo .

c'est LA référence en ce moment sur le marché du roadster .

tu seras pas déçu si tu en achète une . Wink

Lol la référence en matière de roadster n'importe quoi lool

Va essayer une Street R, si tout le monde ne jure que par elle y'a une ou plutôt DES raisons... Procure toi le dernier moto et motard il font un comparo Street R, Brutale 675, Z750 R et Gsr 750.

Vico a écrit:

Va essayer une Street R, si tout le monde ne jure que par elle y'a une ou plutôt DES raisons... Procure toi le dernier moto et motard il font un comparo Street R, Brutale 675, Z750 R et Gsr 750.

Rolling Eyes

on compare pas un 3 cylindres avec un 4 , ça n'a rien a voir !!
les sensations moteur sont complètement différentes .

pour les comparatifs moto , pas de soucis , j'ai quelques facilités ... mrgreeen
valro14 a écrit:
Vico a écrit:

Rolling Eyes

on compare pas un 3 cylindres avec un 4 , ça n'a rien a voir !!
les sensations moteur sont complètement différentes .

Merde sans dec' !!! C'est pour ça que je suis allé chez Triumph alors !!!!
mrgreeen
jylome a écrit:
+1 avec Vico, LA référence du roadster mid size est chez Triumph, c'est la Street Triple R

Tout à fait d'accord mrgreeenmrgreeen

Bon sinon pour l'avoir essayé, c'est une bonne bécane mais je l'ai trouvé un peu mou en bas pour ma part et coté finition ils ont monté le même bras oscillant que sur le bandit alors que le 600 était plus sympa.
Beaucoup mieux fini en 600 qu'en 750

Bon comme le montre tout les comparatifs moto depuis 2007 le meilleur roadster du marché c'est bien chez triumph !!
avec la street R
Sans être chauvin
Vico a écrit:

re +1 gsr 750 la reference scratch
raphael a écrit:
Vico a écrit:

re +1 gsr 750 la reference scratch

Faut quand meme comparer avec l'aspect tarif...
Je connais pas les tarifs pratiqués par suzuki Caen

mais sur les tarifs standards , y'a quand même pas énormément de différence

gsr 750 : 7800 euros

Street triple : (standard) 7900 euros (8900 pour la R)
n'y a t'il pas une grosse différence entre le comparo des journaleux (a qui la promesse d'un gros budjet pub peut influencer l'avis) et un avis personnel apres essai??????

vu le contexte economique actuel les concess doivent pas etre chien de faire essayer un modéle...en vue d'un achat futur nan???
à une époque je voulais acheter un z750 neuf

caen était les plus cher

lisieux je devais gagner 300€ + le passage de roue ermax après négociation

rouen comme lisieux

et à coté de paris un des plus gros vendeur de kawa je gagnais 1000€ plus 300€ d'accessoires offert
mad.ludo a écrit:
oui enfin en l'occurence, ils parle du street R du coup c'est plus 900 / 1000€
et là c'est plus les memes choses qu'on regarde...

yes mais la R est équivalente en prix à la GSR Yoshimura , par contre niveau matos y'a pas photo chez Triumph (sans être chauvin mrgreeen )
romaineudes a écrit:
avec les mecs de st lô tu peux facilement faire tomber le prix ils sont cool réglos et en plus pas chien au regard des accessoires

Tout à fait d'accord, honnêtement du demande David c'est le mec qui s'occupe de Triumph et je peux te dire qu'il connait son produit sur le bout des doigts !

Je vient d'acheté la mienne là bas au mois de Juillet dernier et si tu n'a pas de reprise tu peux bien négocier !!

moi aussi je dirais triumph...mais comme dit valro14 il faut essayé..et la tu portera ton jugement il y que toi qui peut savoir se qui va te plaire donc st lo pour une triumph et vois se qu il te propose en + et si suzuki te propose un essaie et voir se qu il te propose en plus ......

romaineudes a écrit:
1200 GS

cette bécane , c'est de la balle en version adventure , tu prend des angles de pig , les suspattes ont 3 positions a réglages électronique , t'es super bien protégé du vent et de la pluie et c'est top confort !!!

400 bornes aller-retour pour les 24h du mans , tu rentre même pas fatigué ! cheers
raphael a écrit:
Kero a écrit:
t'es passé vendeur chez BM maintenant ? mrgreeen

moi aussi j'aime bien les gros trail mais j'aurais peur de m'en lasser trop vite

non KTM mais c'est le même patron mrgreeen

attend on a pas encore eu de compliment pour un modèle Yam studygeek
Max.p a écrit:
raphael a écrit:
Kero a écrit:
t'es passé vendeur chez BM maintenant ? mrgreeen

moi aussi j'aime bien les gros trail mais j'aurais peur de m'en lasser trop vite

non KTM mais c'est le même patron mrgreeen

attend on a pas encore eu de compliment pour un modèle Yam studygeek

sont pas vendeur la bas, quand tu reçois la pub pour la semaine essai de chez yam tous les modèles sont présents sauf le R1 lool
  • Créer...