Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 28 octobre 13h30 CDN


Messages recommandés

olivier a écrit:
missjulie a écrit:
c'est clair, mais des gentils gens nous on prévenu ^^


surtout toto qui c'est empressé de rejoindre le groupe pour se fondre dans la masse histoire qu'ils ne voient pas le Dyno lool



oui mort de rire ^^

il etait bien caché derrière le panneau qui annonce le village
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
j'ai bien vu les bleus a gauche mais pas les jumelles cagoul


juste en face, de l'autre côté de la route derrière un panneau, mais il chopé dans l'autre sens, j'ai crue qu'on était bon quand ils nous on entendue arrivés ils sont sortis de l'impasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben de rien les p'tits gars, en fait, j'ai oublié de vous dire pourquoi, le pot, ce n'était pas pour bafouer le réglement, c'était pour arroser ma bécane, dans mon pays, ça se fait... Et je ne l'avais pas encore fait avec vous... Il était temps (3 mois déjà) mais mieux vaut tard que jamais, non ?....

Repartie au boulot en vitesse, fini vers 21 heures, ouf... Crying or Very sad
Ça m'a fait du bien cette balade.
Désolée, je n'ai pas pris vraiment le temps de vous saluer car il fallait être raisonnable tout de même, mon bureau m'appelait.... Wink

Ravie d'avoir fait connaissance avec les nouveaux. A bientôt !
Bises à tertous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...