Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tour et fraiseuse

Messages recommandés

voila j'aurais besoin d'avis de tourneur fraiseur sur ces 2 models

http://www.worken.fr/p/219/Machine-outil/TOUR-A-METAUX-PERCEUSE-FRAISEUSE-ENTRE-POINTES-500-mm

http://www.worken.fr/p/582/Machine-outil/TOUR-A-METAUX-MULTI-FONCTIONS-ENTRE-POINTES-700-mm

je pense a m'équiper, et je pas trop de place donc j'aime bien le principe du 3 en 1, le probleme c'est que c'est parti super loin mes notions dans ce domaine,

lachez-vous

tu peut m'en dire plus l'affreux?

ou sinon il ya ca

http://cgi.ebay.fr/tour-a-metaux-fraiseuse-550-w-fartools-ref-114135-/150937081935?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_MachinesIndustrielles&hash=item23248d184f

si quelqu'un pouvais m'orienter dans mon choix

ca serai surtout pour faire par exemple des pieces moto, ou des pieces de béquille moto

merci
si t'a pas besoin de précision tu peux utiliser le matos de chez worken , mais c'est plutôt léger.

l’idéal est de te faire une idée en allant les voir sur place.

sinon y'a opti machine , fonderie chinoise assemblé en allemagne , c'est mieux mais c'est cher !
coyotte a écrit:
pendant un moment je voulais m'acheter un truc de ce genre pour faire comme toi de la petite bricole,

comme celui ci
http://www.leboncoin.fr/bricolage/389187831.htm?ca=4_s

j'en avait trouver un plus petit et un peu moins cher

mais j'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de ça

et là je pense que c'est une valeur sure

par contre il faut du tri-phasé Neutral
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
coyotte a écrit:
oui mais celui que j'avais en vu était presque comme celui ci par rapport à la taille

http://www.leboncoin.fr/bricolage/391329049.htm?ca=4_s

et en 220v Wink

c'est une grosse merde ça , c'est pas un tour a metaux !!

je parlais en rapport à la taille de la machine

celui que j'avais vu n'était pas un tour à métaux Smile
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
si t'a pas besoin de précision tu peux utiliser le matos de chez worken , mais c'est plutôt léger.

sinon y'a opti machine , fonderie chinoise assemblé en allemagne , c'est mieux mais c'est cher !

si ca touche les 1/10eme, ca me va
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

si ca touche le 1/10eme
olivier a écrit:
manuzik a écrit:
heu ouai mais la niveau place ca va pas le faire

surtout Mme qui va pas être contente lool

tu m'étonne et puis un tour et une fraiseuse taille industriel dans le sous-sol ca va etre chaud patate, ca va pas etre facile de loger ca dans un coin mrgreeen
manuzik a écrit:
olivier a écrit:
manuzik a écrit:

tu m'étonne et puis un tour et une fraiseuse taille industriel dans le sous-sol ca va etre chaud patate, ca va pas etre facile de loger ca dans un coin mrgreeen

ba tu lui dit que c'est pour réparer la machine à laver loolloollool
Chez worken les deux combi il ne les a plus en stock!
Moi aussi je voulai un combi mais on est moin precis a ce que j'ai pu lire sur divers avis ensuite tu n'a pas un vrai table de fraisage et je pense que c'est vraiment un peu leger!
Parcontre j'ai pris un tour le BL 250 et j'en suis vraiment content pour le moment, Il vaut juste faire quelque modif et reglé quelque trucs comme l'alignement les pignon, ou mettre les bonne rondelle car le chong il mette un rondelle rover le 12 sur le la vis de 8!
manuzik a écrit:
olivier a écrit:
manuzik a écrit:

Le père d'un pote à ça, c'est top !!

Mais apres, tu as toujours qqun qui te demande une bricole et tu n'en fini plus. Bon lui il est retraité....
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
olivier a écrit:
manuzik a écrit:

ba tu lui dit que c'est pour réparer la machine à laver loolloollool

peut pas je suis déja entreint de la remonter
Bugg's a écrit:
Chez worken les deux combi il ne les a plus en stock!
Moi aussi je voulai un combi mais on est moin precis a ce que j'ai pu lire sur divers avis ensuite tu n'a pas un vrai table de fraisage et je pense que c'est vraiment un peu leger!
Parcontre j'ai pris un tour le BL 250 et j'en suis vraiment content pour le moment, Il vaut juste faire quelque modif et reglé quelque trucs comme l'alignement les pignon, ou mettre les bonne rondelle car le chong il mette un rondelle rover le 12 sur le la vis de 8!

y a un model qui n'est pas encore dispo (seulement en février)
je vais attendre fevrier pour aller voir a quoi ca resemble scratch

C'est clair que les machines outil pour particulier c'est pas terrible.

si tu ve tourner de l'alu ça va peut être aller mais pour de l'acier c'est pas gagné

J'ai la chance d'avoir ce qu'il faut a taf Surprised

Pour Info:
Si vous cherchez de la matière je vous conseil d'aller voir chez "Breuil" a Caen
Recyclage de métaux. Bon par contre faut savoir négocier pirat

• 2 weeks later...
  • Créer...