Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est vai,sa ressemble pas a un dayto

Messages recommandés

jerem a écrit:
tonios a écrit:
Belle machine, c'est les même poly entre le 750 et le 1000 ??
non helas sa pousse a mort j'ai faillie la batiser Rolling Eyes
la position est vraiment pas mal y a plus qu'a se la mettre en main Twisted Evil

Normal t'es un nain clown

Belle machine ! Cool
Dam a écrit:
jerem a écrit:
tonios a écrit:
Belle machine, c'est les même poly entre le 750 et le 1000 ??
non helas sa pousse a mort j'ai faillie la batiser Rolling Eyes
la position est vraiment pas mal y a plus qu'a se la mettre en main Twisted Evil

Normal t'es un nain clown

Belle machine ! Cool
y a de sa mais les routes sont pas terrible clown
PIMOUCH a écrit:
Pour ce prendre pour un Païlote...
pas besoin de sa pimouch (tu as du deja le voir )
le poly endurance ouai c'est pour les phares (je voudrai pas louper la balade annuel ) lool

to valr :PWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est un truc de dingue pour les chrono dans un premiers temps c'est possible (le temps que le cerveau s'adapte mrgreeen )mais reve pas ,je vais pas me laisser faire Evil or Very Mad je vais prendre le temps qu'il faut (comme j'ai fait avec le 750) et prendre plaisir du mieux que je peux Wink

:l: !!! la bombe nucléaire à côté, c'est un soufflé au fromage qui sort du four !!! (je sais Arrow ) mrgreeen

je ne pourrai jamais conduire ça... mais j'imagine le plaisir ressenti au guidon !!
attention à toi quand même car cet engin c'est : ....
féloche !
TOTO B + a écrit:
félicitations GG cheerscheers passe a la maison avec j ai envie de faire un tour !!!!!!! !lolo!
ouai je vais voir sa quand j'aurai une minute

bon j'avance un peu plus dessus le mode route est super agreable avec pas mal de couple et un haut regime plus que satisfaisant je pense rouler souvent dans ce mode.Le mode b est un 750 gonflé aux nos passé 8 mille Shocked la moto devient tres fade a bas regime (comme le 750) et vraiment hallucinante a haut regime (une bombe) la tout devient tres rapide la vue baisse mais pas la bi.. lool bref l'apprentissage va etre costauds le moindre defaut de la route sur les 4 premiers rapport c'est l'enfer pour garder l'avant au sol c'est vraiment chouette une grosse moto mrgreeen
jerem a écrit:
Kero a écrit:
Clair que la roue avant risque pas de voir l'asphalte bien souvent What a Face
c'est franchement dangereux mais je vais y arriver mrgreeen

colle lui 2 poids de 20kg de musu sur l'axe de la roue avant, ca devrait aider mrgreeen
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
Kero a écrit:

colle lui 2 poids de 20kg de musu sur l'axe de la roue avant, ca devrait aider mrgreeen
pas bete mrgreeen
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
Kero a écrit:

pas bete mrgreeen

ou tu la file à toto lool
coyotte a écrit:
jerem a écrit:
coyotte a écrit:
féloch Jerem il a de la gueule le k8 belle bécane
c'est un 2010 Rolling Eyes mais bon Basketballmrgreeen non oliv sa sera du arrow

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/398866167.htm?ca=4_s

Embarassed autant pour moi

de toute façon les gex c'est pas ma tasse de thé lool

c'est le cul qui m'a fais dire que c'était un k8 scratch
ouai arrete de boire de la synthese sa n'a rien a voir lool
Racer-X a écrit:
pourquoi t'as pris un gex alors que tu dis que la rsv4 est ta bécane preferée ?

Niveau tarif c'est kif kif pourtant !
bah disons que je ne fais plus beaucoup de route donc equipé une un rsv4 sur le boncoin c'est un plus compliqué mais a refléchir pour les année avenir mrgreeen
ValR a écrit:
Et le dayto hein ?

Smile
le dayto m'aurais bien et aurait pas mal collé a mon niveau je pense.Là c'est different j'ai adoré mon 7.5 le mec me l'a repris et je lui ai acheté la sienne (le coté facile et pressé de changé ) on verra bien se que s'a donne
ValR a écrit:
Je sais et t as eu raison car les ventes sèches c est visiblement devenu impossible ... À moins de les donner .
Tu vas en chier sur piste mais le plaisir sera différent : une sorte de trouille qui va te prendre en ouvrant le mode vitesse lumière Smile
oui c'est ce qui m'a freiné pour l'achats.(bon sa m'a freiné 1journée) lool mais c'est clair qu'il y a du taf pour 2013 mais je pense qu'il faut essayer sa au moins une fois dans sa vie et uis qu'es ce qu'elle est belle :l:
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Je sais et t as eu raison car les ventes sèches c est visiblement devenu impossible ... À moins de les donner .
Tu vas en chier sur piste mais le plaisir sera différent : une sorte de trouille qui va te prendre en ouvrant le mode vitesse lumière Smile
oui c'est ce qui m'a freiné pour l'achats.(bon sa m'a freiné 1journée) lool mais c'est clair qu'il y a du taf pour 2013 mais je pense qu'il faut essayer sa au moins une fois dans sa vie et uis qu'es ce qu'elle est belle :l:

T'inquietes pas, quand tu te sera habitué aux watts, tu vas kiffer !! :l:
Et tu voudras plus repasser sur une cylindrée inferieure Evil or Very Mad
  • Créer...