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Ma nouvelle brouette ^^


Messages recommandés

J'aime toujours autant, mais j'avoue je prefere les retro/poignée/bulle origine.
Si tu as besoin de quelques pieces de carenage, j'ai en stock ( pour pister par exemple)
Sinon question debridage, puisque tu demande a olive et seulement à olive, ben demerde toi ( fais gaffe il va te parler de pedale et de te baisser :p )
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ValR a écrit:
J'aime toujours autant, mais j'avoue je prefere les retro/poignée/bulle origine.
Si tu as besoin de quelques pieces de carenage, j'ai en stock ( pour pister par exemple)
Sinon question debridage, puisque tu demande a olive et seulement à olive, ben demerde toi ( fais gaffe il va te parler de pedale et de te baisser :p )



Je savais pas que tu avais eu ça avant mrgreeen

Ouais ça peut m'intéresser des polys pour faire quelques session piste l'année prochaine !

C'est juste un fil pour le débridage ?
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j'aime pas c'est moche lool
par contre je préfère vraiment les akra dessus, mais sinon tu va te faire plaisir avec cette brêle puis ce son branlet
Pour la manip de débridage la voici

1 enlever le selle.
2 debrancher la batterie
3 sous la selle il y as le capteur de chute qui es blanc avec 4 fils dedans,dans le quatre il y as un vert clair(ou bleu turquoise comme vous voulez)
4 debranchez proprement ce fil vert,le ralonger puis le mettre a la masse(le moins de la batterie)
5 apres plus chiant il y as la manip compteur ca se complique.d abord il faut rebrancher la batterie.
6 couper le contact + coupe contact.
7 appuyer sur les 2 boutons reset+select en même temps et maintenir.
8 mettre le contact tout en restant appuyer au bout de 5 secondes apparaitra DIAG sur l écran de droite
9 relâcher les boutons et r appuyer sur les 2 simultanément(affiche les codes pannes)
10 faire défiler(c est marqué tout en bas) jusqu’à 63.
11 appuyer sur select (et normalement le code panne 70 doit s afficher)ATTENTION dans la fraction de seconde suivante aussi sur reset mais sans relâcher select! maintenir les 2 boutons pendant 25 secondes jusqu a ce que l indique de défaut moteur(led orange avec pictogramme moteur) s allume fixe
12 appuyer sur select pour le faire clignoter
13 couper puis remettre le contact pour enregistrer la manip.


Moi c'est compliqué, ca ce passe avec la pédale de frein lool parce que l'ancien proprio a fait mettre un relai dessus au lieu de relier directement le fil à la masse, comme ça elle n'est pas tout le temps en full ( on ne sais jamais au cas ou )

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Vico a écrit:
J'ai encore été rouler un peu avec ce matin après avoir dechicané les pots quel bonheur pour les oreilles ! Jai limpression d'avoir un son de bycilindre au ralenti et de V4 dans les tours

mrgreeenmrgreeenmrgreeen


et tu va voir, plus tu roule plus tu va l'aimer, moi suis entrain de voir si je trouve pas un Y akra pour enlever l'origine branlet
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olivier a écrit:
Vico a écrit:
J'ai encore été rouler un peu avec ce matin après avoir dechicané les pots quel bonheur pour les oreilles ! Jai limpression d'avoir un son de bycilindre au ralenti et de V4 dans les tours

mrgreeenmrgreeenmrgreeen


et tu va voir, plus tu roule plus tu va l'aimer, moi suis entrain de voir si je trouve pas un Y akra pour enlever l'origine branlet



Objectivement : peu d'interet pour l'avoir eu... le Y

Sinon, cette brele reste dans mon top 3 des motos que j'ai aimé ( et compte tenu du nombre de chiotte ca compte mrgreeen )
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ValR a écrit:
Vico a écrit:
C'est quoi l'intérêt du Y ?

Supprimer le cata et donc léger gain de puissance ? Meilleure sonorité ?


Que dalle, a part un peu moins chaud au cuisseau Wink


si sonorité quand même je pense, ma puissance m'en tape un peu vue ce que j'en exploite j'en suis loin très loin de savoir l'exploiter comme il faut
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