Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie calendrier box23

lamisere

Messages recommandés

• 2 weeks later...
ca fait 2ans qu'on fait MG au moins d'aout sur 2 jours, , mais cette année, pas de date de prevu chez eux, hormis en avril, et moi en avril, c'est mort de chez mort, je viens de regarder les dates chez box23, ca me semble mal barré pour cette année

par contre le mans avec "ambiance paddock" au mois d'aout, ca, je vais pas louper l'inscription!!!

Max.p a écrit:
ca fait 2ans qu'on fait MG au moins d'aout sur 2 jours, , mais cette année, pas de date de prevu chez eux, hormis en avril, et moi en avril, c'est mort de chez mort, je viens de regarder les dates chez box23, ca me semble mal barré pour cette année

par contre le mans avec "ambiance paddock" au mois d'aout, ca, je vais pas louper l'inscription!!!

Je vais m'arranger pour en y etre aussi ! cheers
reems.14 a écrit:
jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
bien envie de tester magnycours cette année, si y'a des motivés..
y a toujours des motivés Twisted Evil

la licence prends 10e plus cette année

arf tout augmente sauf mon salaire qui lui a diminuer sniff

comme le reste
lamisere a écrit:
jerem a écrit:
lamisere a écrit:

Réservé en septembre et octobre au Pirelli days au Bugatti cheers
question a deux balles :faut une licence pour se genre de journée???

heu bonne question...je pense que oui mais je n'en suis pas certain Wink
si non y a moyen de rouler 2 3 fois par ans sans licence du coup
  • 5 weeks later...
lamisere a écrit:
jerem a écrit:
lamisere a écrit:

Réservé en septembre et octobre au Pirelli days au Bugatti cheers
question a deux balles :faut une licence pour se genre de journée???

heu bonne question...je pense que oui mais je n'en suis pas certain Wink

euhh question de neewbe quand vous parlez de "licence" vous entendez quoi? license FFM? par exemple? pourquoi il en faudrait à certains moments ou endroits et pas à d'autres? (si c'est le cas)

Sinon à part ça, si j'ai suivi, en plus, il faut soit un justificatif de son assurance pour être couvert civilement ou une assurance à la journée, c'est ça?
Sun Bike a écrit:
Vous avez déjà été au vigeant ?

J'ai fais les 2 jours 12/13 juillet avec Box 23, 3 ans de suite et c'est le circuit que je préfère ! donc si il y des motivés !
même si c'est sur une autre date tant que c'est un week end et qu'il fait beau Wink

Non jamais mais c est prevu cette annee !
Idem pour les motives et je fourni le rouge lool
TOTO B + a écrit:
Sun Bike a écrit:
Vous avez déjà été au vigeant ?

J'ai fais les 2 jours 12/13 juillet avec Box 23, 3 ans de suite et c'est le circuit que je préfère ! donc si il y des motivés !
même si c'est sur une autre date tant que c'est un week end et qu'il fait beau Wink

Non jamais mais c est prevu cette annee !
Idem pour les motives et je fourni le rouge lool

tu me tiens informé Wink
  • Créer...