Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Téléthon 2012 à Colombelles


Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les dames ou demoiselles ou même homme dispo pour faire
l'hotesse d'acceuil au stand sont les bienvenues... si il y a beaucoup de baptêmes (on espère), il faut du monde pour guider les gens et les transformer en motard ! notre effectif au stand est faible.... venez nous aider !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
les dames ou demoiselles ou même homme dispo pour faire
l'hotesse d'acceuil au stand sont les bienvenues... si il y a beaucoup de baptêmes (on espère), il faut du monde pour guider les gens et les transformer en motard ! notre effectif au stand est faible.... venez nous aider !


aline viendra dans la journée pour filer un coup de main mais je n'ai pas les heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je serai de la partie
c'est vu avec tit nieu
donc une moto de plus pour les baptemes ( et elle a de la batterie celle là, enfin, pour l'instant mrgreeen )


The14alpinestars a écrit:
Je peux proposer à ma grande soeur de venir avec moi, mais si elle vient .... soyez gentils hein ! mrgreeen



on sera tres gentil... mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un bon week end motard pour ce téléthon.
J'aurais aimé être des vôtres mais je dois monter, désolée.
J'ai essayé de participer à ma façon en vous faisant de la pub.

Bon courage tertous et Merci pour ce que vous faites, c'est super. cheersSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Neige ce matin vers10.30 a pont l eveque echangeur A13/A29.

Il semblerait que demain il fasse beau. On verra!


ya 2 ans il me semble on la fait à ouistreham avec la neige qui était entrain de fondre, sous une tente avec un parasol chauffant pour 20 loollool



c'était bien en meme temps , on n'avaient passé un bon moment Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Max.p a écrit:
c'est bon je suis réveillé, j'arrive pas a voir le temps qu'il fait, c'est tout noir dehors mrgreeen


Et il fait froid, j'vais retourner me coucher tiens Razz


t'es pas encore parti toi avec ta mob mrgreeen , pas la peine de venir pour 18h ca sera fini lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Max.p a écrit:
c'est bon je suis réveillé, j'arrive pas a voir le temps qu'il fait, c'est tout noir dehors mrgreeen


Et il fait froid, j'vais retourner me coucher tiens Razz


t'es pas encore parti toi avec ta mob mrgreeen , pas la peine de venir pour 18h ca sera fini lool



Heureusement qu'une dizaine d'années et un poste de modérateur nous séparent, sinon, je me serais enervé ! albino
mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journee, maintenant j ai des potrs au bar le central lool

Je pense que ce type d activite est tres bien pour ce public qui n a pas toujours les moyens de pratiquer et du coup se fait plaisir a l occasion du telethon. Et ca c est cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Bonne journee, maintenant j ai des potrs au bar le central lool

Je pense que ce type d activite est tres bien pour ce public qui n a pas toujours les moyens de pratiquer et du coup se fait plaisir a l occasion du telethon. Et ca c est cool.


et qui au final, font beaucoup de don!!!!


vraiment une très très bonne journée, le temps était avec nous, pas si froid que ca, route sèche, un super accueil de la part des organisateurs, café, bon repas le midi.


un bonne orga de la part du NMT, mené d'une poignée de fer par Tit nieu mrgreeen tout le monde a été sérieux, que ce ça soit les baptêmes, la sécurité, bref merci à vous tous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle action de la part de tous les motards présents !
Pour une première sortie, j'ai trouvé ça énorme, vous êtes tous plus gentils les uns que les autres Smile

Merci à tout le monde, en particulier à Tit Nieu (parce que ça doit demander beaucoup de boulot à organiser) et à Olivier pour le baptême derrière la R1 (si tu savais à quel point tu m'as fait plaisir)

Bref, MERCI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai cool c'est que pour l'année prochaine France 2 vienne faire quelques images, ça serai une bonne pub pour les motards en tout cas j'espere que l'année prochaine je serai de nouveau sur un bécane pour enfin y participé ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Très belle action de la part de tous les motards présents !
Pour une première sortie, j'ai trouvé ça énorme, vous êtes tous plus gentils les uns que les autres Smile

Merci à tout le monde, en particulier à Tit Nieu (parce que ça doit demander beaucoup de boulot à organiser) et à Olivier pour le baptême derrière la R1 (si tu savais à quel point tu m'as fait plaisir)

Bref, MERCI !


mais toi aussi t'est un gentil gamin , tu a su te faire apprécié , seul mauvais point on n'a pas vu : devine mrgreeen
merci a tous pour cette super journée , j'était dans mon élément , j'ai trouvé ce que je cherchais sur ce forum Wink
rémy j'en revient toujours pas de mon baptême avec toi mrgreeen
le gamin a raison , beaucoup de gentillesse . on peut dormir tranquille , on a apporté notre petite contribution
ns qui avons la chance de ne pas être trop déglingué au niveau santé . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
tit nieu a écrit:
Super journee merci a tous
nous avons fait 125 baptemes 301 euros pour le telethon
c'est notre record en 6 ans
encore merci a vous

normal c'est depuis que je suis la mrgreeen


tu étais deja la une certaine année...




mais pas a la meme place!! lool
ca va c'est que je t'avais pas fait trop peur


merci a tous , vous avez bien géré!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reems la on voit bien qu'il y avait du poids , pauvre 12 mrgreeen merci pour la photo , un peu d’émotion , depuis ce baptême , ma passion s'est rallumé , merci pour ça . il me semble 2007 .
encore merci a tous pour cette belle journée hier Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...