Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA DUCATI


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse
tonios a écrit:
Tout ca pour aller les mettre en entretien a Carentan lool


Je ne vais pas critiquer le sérieux des mec de Caen car je ne connais pas mais ce mélange de marque ne m'inspire pas confiance. C'est comme si un mec en porsche allé faire sa révision chez (norauto/feu vert ect...)

J'ai toujours fais mes entretiens a Carentan, boutique sérieuse et tres bonne réputation donc je continuerais a aller chez eux Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors, je viens de me rendre compte que c'est peut-être de ma faute :

en 2011 j'achète une Triumph, et la concession se barre du Village
en 2012 j'achète une Ducati, et la concession se barre de Cormelles

ShockedShocked

'faudrait que je pense à acheter Suzuki, on serait moins emmerdés l'année d'après

Plus sérieusement, ça me fait un peu chier, c'est sympa d'arriver dans la concession de sa marque, d'être reconnu et appelé par son prénom même quand on ne vient pas tous les 4 matins. Là on aura droit à un beau "Wouais, c'est pourquoi ? c'est quoi ta bécane ?" Mad

je crois que j'irai faire mes entretiens dans la Manche, ça fera une bonne sortie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
tonios a écrit:
Tout ca pour aller les mettre en entretien a Carentan lool


Je ne vais pas critiquer le sérieux des mec de Caen car je ne connais pas mais ce mélange de marque ne m'inspire pas confiance. C'est comme si un mec en porsche allé faire sa révision chez (norauto/feu vert ect...)

J'ai toujours fais mes entretiens a Carentan, boutique sérieuse et tres bonne réputation donc je continuerais a aller chez eux Smile


@ Kero : Carentan est aussi multi-marque : Kawa, Yam, Ducati, Guzzi, Piaggio Wink

@ Guy Dondecourse : c'est juste les locaux qui changent, le personnel reste le même (sauf cédric)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
@ Kero : Carentan est aussi multi-marque : Kawa, Yam, Ducati, Guzzi, Piaggio


Peut être mais les mécano sont de base Ducati

De toute façon ma chiotte va une fois par an en concession
Pour le reste je me débrouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Citation :
@ Kero : Carentan est aussi multi-marque : Kawa, Yam, Ducati, Guzzi, Piaggio


Peut être mais les mécano sont de base Ducati

De toute façon ma chiotte va une fois par an en concession
Pour le reste je me débrouille



c'est peut être parce qu'elle roule pas loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonoblague a écrit:
jerem a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
y a du vide de fait aussi chez moto axxe non?


je trouve pas, tu parle bien du remplaçant de daffy ??
ouai le personnel? non ?


Il parait le patron et certains employés


exact le patron a refilé le bébé et les 2 filles de l'accueil sont partis, bien dommage d'ailleurs elles étaient très bien et pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Jonoblague a écrit:
jerem a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
y a du vide de fait aussi chez moto axxe non?


je trouve pas, tu parle bien du remplaçant de daffy ??
ouai le personnel? non ?


Il parait le patron et certains employés


exact le patron a refilé le bébé et les 2 filles de l'accueil sont partis, bien dommage d'ailleurs elles étaient très bien et pro

je prefere les nouvelles pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
Max.p a écrit:

mais sur un point de vue stratégique, daffy et le mieux placé pour la visibilité de tous, c'est le seul avec pignon sur le periph



sauf que y a pas vraiment de mécano , et pas grand chose a vendre non plus

ça fait désert quand tu rentre chez daffy


+1x6000=6000pts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit la difference de l'ancien DAFY et celui de maintenant il y de quoi se posé des questions il y a bien un problème

l'ancien chaleureux bonne ambiance atelier mécano bien

le nouveau très froid pas un bruit pas d'ambiance atelier fait peur et le patron c'est a peine si il dit bonjours il a la tête rivet dans son pc a l'acceuil .... a la limite si il t a vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...