Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fin des 24h du mans moto?

Messages recommandés

Mais ils peuvent pas supprimer les 24 heures ! Je m'étais promis de les faire quand j'aurais ma propre moto No

Alors on, on pourra dire que 60€ le billet c'est cher, que c'est de l'arnaque de vendre de la bière à 5€ les 25cl et tout ce qu'on veut mais ça reste un moment inoubliable !

Certes, c'est cher, y'a de moins en moins de monde mais c'est quand même quelque chose à faire dans sa vie Smile

hormis le fait que ce rassemblement soit lieu de beuverie et de débauche ça reste à mon goût une épreuve incontournable du monde de l'endurance.
Mais en ces temps de crise et de disette je vois pas pourquoi le sport moto ne serait pas aussi également touché.....

Si la véracité de cette nouvelle est prouvée dommage pour nous

Oui enfin bon, je suis persuadé que cette épreuve s'arrêtera un jour, je trouve que l'ACO gère mal cette manifestation ...
Après, je pense que ça durera encore après 2013 mais l'avenir nous dira ce qui se passera Smile

L'idée d'inverser les dates du Bol d'Or avec les 24h n'était peut-être pas la meilleure, mais dans mon cas c'est cool, ça me continue mes vacances mrgreeen

En tout cas une chose est sûre, je vais tout faire pour essayer d'y retourner cette année !

ValR a écrit:
Quand les infos viennent de reems c'est souvent foireux : il tire ses sources du bon coin et de facebook plutot que du monde et de la centrale mrgreeen

dans le cas présent c'était justement une demande au sujet de cet info pour savoir si elle était foireuse ou non Wink
reems.14 a écrit:
ValR a écrit:
Quand les infos viennent de reems c'est souvent foireux : il tire ses sources du bon coin et de facebook plutot que du monde et de la centrale mrgreeen

dans le cas présent c'était justement une demande au sujet de cet info pour savoir si elle était foireuse ou non Wink

te laisse pas faire reems mets lui un coup de boule What a Face
Dam a écrit:
reems.14 a écrit:
ValR a écrit:

te laisse pas faire reems mets lui un coup de boule What a Face

je me demande ce qui le retiens, p'tre la peur loollool (ou la taille cagoul )
ValR a écrit:

c'est aussi que y'a pas l'electricité toute la journée dans son bled Rolling EyesRolling Eyes ....alors les infos c'est rarement de la premiere source Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen
Max.p a écrit:
un nouveau démenti

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5736-Endurance-''Il-n%E2%80%99a-jamais-ete-question-d%E2%80%99arreter-les-24H-Moto-du-Mans''.html

2011-->2012 -20% de fréquentation, d'apres les orga, à cause des bleu, moi je pense que c'est plus pour les nouvelles règles dans les camping et le tarif....

+1 raz le bol de leurs restrictions Evil or Very Mad
franck a écrit:
Max.p a écrit:
un nouveau démenti

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5736-Endurance-''Il-n%E2%80%99a-jamais-ete-question-d%E2%80%99arreter-les-24H-Moto-du-Mans''.html

2011-->2012 -20% de fréquentation, d'apres les orga, à cause des bleu, moi je pense que c'est plus pour les nouvelles règles dans les camping et le tarif....

+1 raz le bol de leurs restrictions Evil or Very Mad

Que veux-tu on paye les erreurs de nos anciens....
par contre oui, il vont voir comment faire pour éviter à des cons de foutre la merde (ceux qui sont là pour juste boire, foudre le bordel et de ne pas regardé la course) !!

au bol d'or il aura un camping qui sera mis en parking pour moto et camping-car, voitures, camion, utilitaires seront interdit pour l'édition 2013

en tout cas on verra une augmentation du billet de camping, etc... et je suis sur qu'un jour on obligera à vider par les gendarmes les véhicules pour regardé !!
The14alpinestars a écrit:
Mais ils peuvent pas supprimer les 24 heures ! Je m'étais promis de les faire quand j'aurais ma propre moto No

En fait , il faut les faire au moins 2 fois les 24 ... 1 fois en spectateur ( sympa ) et 1 fois en tant que membre d'un team ( le top ) , le soucis , c'est que tu ne veux plus revenir en spectateur les autres fois ... mrgreeen

ou alors , faut avoir des invitations VIP pour être en loge ... Smile
valro14 a écrit:

En fait , il faut les faire au moins 2 fois les 24 ... 1 fois en spectateur ( sympa ) et 1 fois en tant que membre d'un team ( le top ) , le soucis , c'est que tu ne veux plus revenir en spectateur les autres fois ... mrgreeen

ou de le faire aussi comme commissaire de piste sur la voie des stands (le top) et voir la course aussi près
reems.14 a écrit:
la plus belle rumeur annuelle c'est qu'ils vont faire le gp a l'envers (sens de la piste inversé, le pilote ne fera pasla course avec la moto les roues en l'air, ca c'est réservé a max mrgreeen )

Mais ce n'est pas une rumeur, c'est vrai, je l'ai lu sur Fessbouc lool
gti14 a écrit:
reems.14 a écrit:
la plus belle rumeur annuelle c'est qu'ils vont faire le gp a l'envers (sens de la piste inversé, le pilote ne fera pasla course avec la moto les roues en l'air, ca c'est réservé a max mrgreeen )

Mais ce n'est pas une rumeur, c'est vrai, je l'ai lu sur Fessbouc lool

je connais ton fessbouc à toi c'est jacquie et michel branletbranletbranlet
valro14 a écrit:

J'en déduis, comme j'ai fais l'édition 2012 en spectateur, qu'une place m'attend dans le team PLV 41 pour 2013 ? mrgreeen
Mon père serait ravi de pouvoir un peu dormir aux 24 heures lool
valro14 a écrit:

J'en déduis, comme j'ai fais l'édition 2012 en spectateur, qu'une place m'attend dans le team PLV 41 pour 2013 ? mrgreeen
Mon père serait ravi de pouvoir un peu dormir aux 24 heures lool

si t'as envie de vivre la course de l'intérieur , je te conseille de postuler auprés de Pierrot demain soir a l'apéro ( si tu viens mrgreeen ) , il recherche des bénévoles pour la saison . Wink
Sans déconner ?! En quoi ça consiste le bénévolat dans ce type de structure ? Smile

En revanche, je ne viens pas demain Neutral

y'a plein de trucs a faire et rien de bien difficile ! Wink

tu est logé , nourri , et t'as accès a la pitlane , que du bonheur !!!!

par contre , c'est des WE de 4 jours minimum... mrgreeen
  • Créer...