Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-6eme Anniversaire forum fevrier 2013

ride14

Messages recommandés

Merci à l'organisation pour cette 'tite soirée sympathique

un bon aperçu des différentes techniques de soutien de bar

Qui est- ce ? que des stars incognitos à la soirée NMT

Même Cousteau était la (après qq verres dans le bonnet) mrgreeen

De la groupie en quête de dédicaces aussi, mais comme dans toutes soirée mondaine qui se respecte tongue
Enfin il me semble qu'elle avait un DVD d'un film hot dans lequel elle avait tourné et elle cherchait un réalisateur, elle c'est gourée de soirée.

Cousteau et capitain igloo , M findus n'a pas pu venir, une fièvre de cheval il parait

l'alcool commence a faire effet sur certains

non non , la photo est bien droite . On espère qu'il a gagné de quoi remplacer son horrible pouque

Les autres photos ici : http://88.177.4.34/~richard/nmt/index.php?gallery=nmt_6ans

bon ben ça fait une belle bande de frapadingues ce forum Rolling Eyes ...

j'ai un affreux doute Richard scratch ton "gourou" ne t'aurit-il pas fait un doigt affraid sur ta photo de Thierry mrgreeen

pour ce qui est de la "main innocente" Rolling Eyes ....elle etait vraiment innocente siffle ...refilé une paire de slider a ma femme Rolling Eyes ...deja que moi je suis loin de poser le genou...alors mon sds affraidmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Encore bravo et merci a Max,Olivier et tous ceux qui ont participé a l'organisation,c'etait tres reussi cheerscheers

cris50 a écrit:
bon ben ça fait une belle bande de frapadingues ce forum Rolling Eyes ...

j'ai un affreux doute Richard scratch ton "gourou" ne t'aurit-il pas fait un doigt affraid sur ta photo de Thierry mrgreeen

pour ce qui est de la "main innocente" Rolling Eyes ....elle etait vraiment innocente siffle ...refilé une paire de slider a ma femme Rolling Eyes ...deja que moi je suis loin de poser le genou...alors mon sds affraidmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Encore bravo et merci a Max,Olivier et tous ceux qui ont participé a l'organisation,c'etait tres reussi cheerscheers

haaa merciiiii ! bien sur que je suis innocente.. après j'ai pas toujours un ouil sur ma main, c'est surement pour ça que je me retrouve souvent a rouler plus vite que je ne devrai

Merci à toute l'équipe d'organisation, tout ceux qui font vivre le forum, une chouette soirée, à refaire. Pour la go pro le trip harlem shake n'a pas trop pris, juste un qui voulais joué au ptit soldat. Je metterais d'autres photos mais là pas le temps.

Max.p a écrit:
Non non, regardez bien les 2 premières photos y a vraiment un truc marrant

bon alors c'est quoi la réponse ? Wink
Si c'est le fait que je n'aie pas bougé ça n'a rien d'extraordinaire... et pis quand je parle c'est juste pour payer une tournée générale de sky drunken
kiwain a écrit:
Max.p a écrit:
Non non, regardez bien les 2 premières photos y a vraiment un truc marrant

bon alors c'est quoi la réponse ? Wink
Si c'est le fait que je n'aie pas bougé ça n'a rien d'extraordinaire... et pis quand je parle c'est juste pour payer une tournée générale de sky drunken

Le probleme c'est qu'il a déja oublié la question Rolling Eyes
valro14 a écrit:
je rejoint ValR , Maxp a tout gagné... sauf la pipe ! What a FaceSmile

bonne soirée bien sympa !!!!

euh... je crois que j'ai oublié de payer ma bière... merci a celui qui a payé pour moi , qu'il se fasse connaître pour un éventuel remboursement... mrgreeen

C'est bibi, tu m'en doit une

un bar bien sympa

malgré le froid , quelques téméraires !!!!

max l'encaisseur

aurélia forme le ptit bout a la compta

bizarre ce dam

la télé

un patron bien sympa cheers

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=427&u=17407072]

bizarre gti !!! rien dans la main ????

bas rouge !!! voleuse de frites

ah !!!!! gti , abracadabra : un verre

la c'est grand gourou qui prend la photo !!!! ya tout de suite de la hauteur

il est beau le chef
[/url
un ancien curé !!! au nom du père !! amen !! et glou et glou
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=438&u=17407072]

je comprend que les femmes craquent sur moi je suis dieu voir au dessus ma tête sunny ( merci richard )

merci les gars pour la soirée

qu 'ont ils été faire dans la pièce ?? il manque un saucisson au dessus oliv est réjoui !!!!!

une main innocente merci juju

richard se dé ride

la soirée se termine , dommage !!!!!

caro

comme des morpions , s'accroche au bar
[/url
les gentes dames attendent patiemment que leur chevalier étanche leur soif
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=466&u=17407072]
toto s'est mis le doigt dans l'oeil geek

et voila !! encore merci a tous a bientôt Wink

olivier a écrit:
gti14 a écrit: