Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon hivernal chez les 2 pats a Vinon

Messages recommandés

Bon, je ne pouvais pas être avec vous au 6e anniversaire a cause de ça

Départ le 22
-8h30 de Caen - 9h30 Pond Audemer
-10h Pond-Audemer - 12h30 chartre (par les petites routes touristique)
-16h a Briard -17h a Vinon ( 5km de Sancerre)

Toute la route, glagla, le vent, la pluie, le croisement des camions, on tiens le guidon

ARRIVEE

Piquage des toiles du camps des trails et des Normands

Premier arrêt, trop froid, doigts tout blanc

Campement Normands froid mais sec

Ma chambre d'hôtel le Vendredi

Ma chambre d'hôtel le Dimanche matin

Ma bréle avec son manteau blanc

Le paysage du coin, glagla

Et Départ du Dimanche vers 10h arrivée a Caen 18h Une star

Voilà, pourquoi je ne suis pas venu au 6 ans du fofo, mais comme vous pouvez le voir, je suis un peu fofolle, complétement dingue oui
Mais l'ambiance, les copains, et tout et tout on réchauffé ce froid glacial hihihihi

De plus même pas tombé (pas comme d'autres hihihi)

A refaire par temps plus doux. J'attend 2014

C'est super Laurence, ça me rappelle des souvenirs.
Je ne savais pas qu'il y avait avait des randonneurs sur le Fofo.
Es-tu licenciée FFM ?

Bisous et à bientôt j'espère cheers
B.A a écrit:

C'est super Laurence, ça me rappelle des souvenirs.
Je ne savais pas qu'il y avait avait des randonneurs sur le Fofo.
Es-tu licenciée FFM ?

Bisous et à bientôt j'espère cheers

Salut Ba, pourquoi faut-etre licencier FFM pour faire des rando? moi je connais la FFM pour etre les pire emmerdeurs pour la moindre compet, mais pour faire une rando, le permis rose suffit non?
Neo14 a écrit:
superbe et magnifique le drapeau Normand

par contre comment s'est passé le retour avec la neige ?

Le trouillaumètre a Zéro affraidaffraid , on a eu une 10e de km, de neige sur la route, ça glisse, moi je n'avais qu'une peur c'est de m'arrêter, surtout ne pas s'arrêter, car pieds au sol tu glisses a l'arrêt.

Le gars (un copain avec la 1150 GS), tombé, les bécanes avec une remorque ou les sides coincés dans les côtes (ça patine dur)

Franchement dans mon casque j'en mené pas lourd, mais je pense qu'il faut y être habitué, mais la il fallais a tout pris repartir, et on là fait.

Franchement il faut le faire au moins une fois, mais c'etait apparement la premiere année qu'il y avait, vent, froid, neige. 240 personnes inscrites, sans compter les nons inscrits ça fait du monde.

Wink
  • Créer...