Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Bugatti 1er MARS 2013

Messages recommandés

Arrivé en tout début d'après midi (reparti vers 16H30 trop frigorifié pour rester d'avantage, vous êtes courageux Razz ), je suis heureux d'être venu vous voir .

Malheureusement j'ai vu notre Vivi nationale descendre de fourgon les béquilles à la main, je ne doute pas que tu seras vite sur tes roues Wink (mais bon pas de gros bobo, c'est le principal).

Sinon vu du bord de piste (sans compter les vidéos et photos) c'est clair que ça donne envie geek (un jour, un jour, quand je serais grand).

PS: arrivée à Alençon à 18H40, pas mal hin??? j'ai un GPS belge, il me fait rentrer sur une autoroute, et me voilà parti, une bonne centaines de bornes plus loin (je reconnaissais pas les noms de blèdes hummmm) j'arrive au péage et là..... 7 euros et des brouettes.

Tient y a une couil... dans le paté, j'ai payé 3 euros à l'aller.

Je retape alençon, il recalcule l'itinéraire...., et que vois-je sur le bord de l'aurotoute!!! Tours nord il a failli passer par la fénêtre grrrr

• Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

virginie a écrit:
Fiona a écrit:
ah Virginie, on la changera pas : toujours à donf ! Wink dommage, ta journée a été courte ! au vu du CR et des commentaires de mon "poulain", je n'aurai pas été très à l'aise sur cette piste congelée moi... suis' une pistarde "d'été" ! geek

ça m'aura porté préjudice une fois de plus !! mais je m'en sors bien !! ma moto est déjà dans de bonnes mains I love you
d'ailleurs, je n'ai pas tilté le jour j mais si glob se sentait bien avec ma dorsale, on peut faire un échange, la sienne m'allait très bien !

MP...
zebulon14 a écrit:

PS: arrivée à Alençon à 18H40, pas mal hin??? j'ai un GPS belge, il me fait rentrer sur une autoroute, et me voilà parti, une bonne centaines de bornes plus loin (je reconnaissais pas les noms de blèdes hummmm) j'arrive au péage et là..... 7 euros et des brouettes.

Tient y a une couil... dans le paté, j'ai payé 3 euros à l'aller.

Je retape alençon, il recalcule l'itinéraire...., et que vois-je sur le bord de l'aurotoute!!! Tours nord il a failli passer par la fénêtre grrrr

loolloollool
merci beaucoup zebulon I love you
Gnomon a écrit:
Toto fraudais pas que tu roule un niveau au dessus car la en intermédiaire y'en a pas un qui te double ou qui prend la roue ?

Si juste un zx10r mrgreeen mais ses 200 cv on eu raison de mon dyno mrgreeen

Et pour le niveau au dessus gti a raison je serais un vrai boulet voir un risque pour les autres dans les lignes droites Wink

Mais bientot ... Twisted Evil
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
coyotte a écrit:
chapeau vivi je trouve que tu te démerde super bien

Merki clown

Aller on change de niveau , les meilleurs cheers

[url=https://www.youtube.com/watch?v=djJjHn1XzzY&feature=youtube_gdata_player
https://www.youtube.com/watch?v=djJjHn1XzzY&feature=youtube_gdata_player[/quote[/url]]

lool il y a touchette a 10;54 mais ca passe

mort de rire en fait c'est un gus avec qui je discute sur un autre forum
reems.14 a écrit:
je lui ai montré la vidéo en lui disant que tu avais fait une touchette avec lui , voila ce qu'il me dit

Une bonne touchette, il m'a bien couper la traj et tordu mon levier d'embrayage !

Regarde la video il etait a droite total limite voie des stands et il est revenu sur la gauche ( en moin de 10 metres ) comme un porc alors qu il avait toute la ligne droite ... Cool

Donc c est une trasse d alu et pas de poly sur mon pot mrgreeen

Et pi j etais devant donc c est lui qui m a couper la traj mrgreeen il marche bien son 125 yzf lool
TOTO B + a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
sympa ta vidéo toto pig

mrgreeen pourquoi t as mis un porc ? mrgreeen

Oui et un grand merci a vivi qui a bien voulu ce bourré volontairement pour me preter sa go pro I love youmrgreeen

C etait pas pour ça à la base....
Souviens toi mrgreeen

Toujours etre genereuse mrgreeen
reems.14 a écrit:
c'est la traj normale il me semble , quand tu sors des S bleu tu est limite voie des stand et tu viens te replacer a gauche pour entrer dans le raccordement

vu sa vitesse j ai cru qu il sorter loollool

VIVI en mode xena la guerrière

Toto en mode je dépose un RSV4 de 100cv

Moi qui me fais gratter comme un goret avant Chapelle, m'a fais peur se con

La plus jolie chute, 20 mètres sur la pite lane et au tas, pneu froid, et après il perd son carénage en pleine ligne droite ma visière s'en souviens encore ainsi que GTI14

reems.14 a écrit:
c'est la traj normale il me semble , quand tu sors des S bleu tu est limite voie des stand et tu viens te replacer a gauche pour entrer dans le raccordement
oui c'est la traj quand tu emboite,pour que toto passe interieur,interieur a cette endroit c'est que le gus se trainait fort
Kero a écrit:
Pareil, par contre si vous avez un bon plan pour en avoir une à pas trop cher je suis preneur !

D'occas on peut commencer à en trouver à 150€, mais bien sur pas les dernières générations

J'ai pas tout relu , mais sympa les tofs ! , Toto les toasts façon Mortain mrgreeen

Vivi , la cascade mrgreeenmrgreeen , tu t'es pas trop blessée c'est le principale , si t'a besoin d'un massage mrgreeenlaffreu

Bon sinon y'a un truc qui me choque dans ta position Remy , t'es grand mais je sais pas comment t'arrive contraindre le train avant vu comment tu sors tes épaules , ça me scotche .

bah je sais pas si c'est moi mais quand je pilote je suis toujours en train de tirer , pousser , bref je l'empeche de se tirer quoi mrgreeen

Bon ok je roule que sur des épaves , mais quand même Cool

Bon je fais qu'1 metre 12 mrgreeen , mais si je sors trop le cul et les épaules j'ai plus d'appuis pour piloter .

ba j'ai toujours mes appuis sur les cales pompes et j'ai pas de mal a" manipuler le guidon". le seul moment ou je suis géné c'est dans les enchainements de virage (dunlop ou chemin aux boeufs) car je manque de souplesse pour remettre mon cul de l'autre coté
ca doit etre une question d'habitude je pense

idem quand je vois les photo,toi qui est grand et ouvre le genoux a 90° la moto a l'air d'avoir vachement d'angle.ET elle ne devrait pas.ou alors t'a une cuisse téléscopique qui se rentre dans la hanche une fois en appuis lool

pas de jambes telescopique les gars mrgreeen et je ne suis pas si grand que ca , juste 1.80
je ne pense pas ouvrir la jambe tant que ca. avec le zx6r oui c'est certain mais je me rends compte que cette moto était trop petite pour moi. avec le gsxr j'ai pas l'impression de sortir la jambe énormément, la preuve j'ai tres peu touche le sliders, et ca explique aussi je pense ma forte consommation de sliders avec le zx6r
gti, en regle general j'ai la tete aligné au retro il me semble, sur l'album picasa ca doit etre une impression je pense

tit nieu a écrit:
attention de nouvelles photos sur mon cr

Pas évident les photos, sur le moment j'ai l'impression que la mise au point est bien, et en regardant, ben c'est pas trop ça mrgreeen
Je n'ai pas une grande expérience dans la photo (voire même pas du tout), mais c'est bien sympa comme loisir, j'ai pris beaucoup de plaisir, même si le résultat n'est pas parfait.
Je pense que pour débuter, la moto n'est peut-être pas le meilleur domaine à photographier, ça va vite, on s'y perds un peu lool

• Créer...