Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Bugatti 1er MARS 2013

Messages recommandés

• Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

virginie a écrit:
puta** de tablette !! pourquoi moi je ne vois pas la vidéo !!
personne n'a un lien à mettre ?

Et oui, la tablette sous Android n'est pas/plus compatible avec le flash Sad
Je n'ai pas cherché une solution pour pouvoir la lire. Peut-être directement depuis DailyMotion
TOTO B + a écrit:
reems.14 a écrit:
toto ton pote le roi des touchettes! lol

[url=https://www.youtube.com/watch?v=R03gHrxU44c
https://www.youtube.com/watch?v=R03gHrxU44c[/quote[/url]]

c est vraiment une bite !!!!!!!!Rolling Eyes

En même temps, les règles sont simples surtout lors de journées roulage libre organisé, c'est comme en ski, c'est celui de derrière qui fait gaffe à celui de devant, point barre. c'est à lui de juger de ses capacitées de doubler en toute sécurité. Après cela n'empèche pas une erreur.

En tout cas toto tu est juste mémorable avec ton cammenbert. mrgreeen
d-jay a écrit:
TOTO B + a écrit:
reems.14 a écrit:
toto ton pote le roi des touchettes! lol

[url=https://www.youtube.com/watch?v=R03gHrxU44c
https://www.youtube.com/watch?v=R03gHrxU44c[/quote[/url]]

c est vraiment une bite !!!!!!!!Rolling Eyes

En même temps, les règles sont simples surtout lors de journées roulage libre organisé, c'est comme en ski, c'est celui de derrière qui fait gaffe à celui de devant, point barre. c'est à lui de juger de ses capacitées de doubler en toute sécurité. Après cela n'empèche pas une erreur.

En tout cas toto tu est juste mémorable avec ton cammenbert. mrgreeen

Le problème de ce genre de boulets c'est qu'ils se collent dans des sessions ou ils n'ont pas le niveau , se balade sur la piste n'importe ou et crées des accidents .

Le mec le double proprement sauf que le gugus arrive à 2 à l'heure dans le chemin au boeufs et coupe la vraie trajectoire , normal qu'il se prenne une touchette !
lamisere a écrit:

Eh bien y'a des cadavres sur la table mrgreeenmrgreeen

Ça avait l'air bien sympa ce roulage cheers

Oui mais il y a une bouteille de cristaline sur la droite ... ! Bon ok je n y ai pas toucher Smile

Et la il n etait que une heure une heure et demi du matin grand max mrgreeenmrgreeen
J ai fini a trois heures du mat en slip a boire de la biere dans le camping car mrgreeenmrgreeenmrgreeenlool
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:

Oui mais il y a une bouteille de cristaline sur la droite ... ! Bon ok je n y ai pas toucher Smile

Et la il n etait que une heure une heure et demi du matin grand max mrgreeenmrgreeen
J ai fini a trois heures du mat en slip a boire de la biere dans le camping car mrgreeenmrgreeenmrgreeenlool

en slip ?? affraid
virginie a écrit:
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:

en slip ?? affraid

mrgreeen bah oui je suis parti trop vite et j ai zapper mon pyjama hello kitty scratchmrgreeen
TOTO B + a écrit:

mrgreeen bah oui je suis parti trop vite et j ai zapper mon pyjama hello kitty scratchmrgreeen

On apprend des trucs sur ce forum quand meme .

Enfin la quand meme j'aurais pensé connaitre hello kitty plus par miss julie que par totoB+. petit garnement va. On se fait une soirée pyj quand ? cheers
ride14 a écrit:
TOTO B + a écrit:

Enfin la quand meme j'aurais pensé connaitre hello kitty plus par miss julie que par totoB+. petit garnement va. On se fait une soirée pyj quand ? cheers

quand les filles n'en mettront plus !!! What a Face
ride14 a écrit:
TOTO B + a écrit:

heu non etrangenent les trucs de nanas comme ça. le rose etc c'est pas mon truc :-)
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:

Y'a aussi une bouteille de ballentine, nan ? Si j'avais été là, je vous aurai aidé à taper dedans...quoique à priori vous n'aviez pas besoin d'aide mrgreeen
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:

Y'a aussi une bouteille de ballentine, nan ? Si j'avais été là, je vous aurai aidé à taper dedans...quoique à priori vous n'aviez pas besoin d'aide mrgreeen

Smile et de memoir il y en a eu une autre avant ... lool
TOTO B + a écrit:
cahouette14 a écrit:
missjulie a écrit:
Moi c'est le bleue. le noir.... LOL

affraid coquine sexy

Rolling Eyes mais ca va pas cahouette ... t as pas pris tes pilules Smile ou alors t as encore dormi sur le canapé toi ? mrgreeen

comment t'es au courant toi et en plus sur la béquille .... siffle

[quote="tete de bosh"]
prêt pour la première session

reems

reems

reems

vivi doublant madmatt

et d-jay

et la une belle frayeur

d'autre tofs a venir et bien sur de la belle videos

tit nieu a écrit:
voici un petit CR résumé car nous avons en tout 1798 photos et quelques vidéos donc je ne vais pas tout mettre!!
nous allons commencer par le jeudi soir pour l'anniversaire de toto B+ et l'installation du campement

le montage de la tente pour Vivi

moto de Sebtp dans le camping car bien pratique

ils se mettent bien

bonne appétit toto B+

Reems, Glob et moi même arrivons à 7h15 pour les réveiller

on commence par faire du bricolage pour toto

essayer de faire démarrer le tracteur ducati pour Dam en s'aidant d'un autre tracteur celui de Glob

"met de l'huile" pour Gti 14 et "je tiens la bouteille de lait pour Olivier

un bon coup de meule pour Sebtp

et là préparation pour la 1ere session pour les débutants

et c'est parti
Olivier

Ben X11 (pas encore inscrit mais bientot)

Gti 14 et Vivi

Glob et Vivi

Vivi

Glob

arrive maintenant les confirmés
avec Toto B+

Reems

Sebtp

D-Jay

Dam a enfin réussi a démarrer son tracteur

Slydeath

Glob et Mad-mat

Gti14

la suite au prochain numéro

reems.14 a écrit:
dam t'as vachement bien bossé ta position!!

glob a écrit:

glob a écrit:

Dam se réchauffe comme il peut

La vivi bilette...

et la remy bilette avant le drame

[22:11:05] xciryo: VIVI en mode xena la guerrière

Toto en mode je dépose un RSV4 de 100cv

Moi qui me fais gratter comme un goret avant Chapelle, m'a fais peur se con

La plus jolie chute, 20 mètres sur la pite lane et au tas, pneu froid, et après il perd son carénage en pleine ligne droite ma visière s'en souviens encore ainsi que GTI14

d-jay a écrit:
CR de d-jay

Et c'est parti pour le chargement du camion entre Bayeux et Caen.

Chargement de la 125 mrgreeen

ils sont beaux les piercings

Testage de the position

On sent la motivation tongue

Photo du bordel

Vu qui y'a pas grand monde on s'étallent

Mise en route de la bête

Cammenbert !lolo!

On sort les bêtes au frais, et on se les gêles obligé de picoller en tout cas pour ma pars

Montage de the garage à brêle, mais vivi ne nous à pas cru, remarque elle n'avait pas tord lool

On y était presque

Ou pas

Je crois qui il vraiment pas content mrgreeen

Non non mat n'est pas du tout fan de sa moto

Mais plus du forum

Bon bas là mode craquage, manquer un pied pour stabiliser tout ça pour que se soit nickel

GTI dépité, mais non à peine on lui dit que mamy fuit qu'il commencé déjà à tout démonter en mode barbare, et moi heu c'est pas le bidon d'essence qui fuit plutôt ???

L'accouchement d'une katoche toujours un moment fort, bravo au camping car cheers

Distribution de gateaux, bon anniv toto, ton blanc déboite.

Explication du nombre de voix moto sur le périph de caen, avec un morceau de cammenbert, moment culte

Aller hop après une bonne nuit fraiche on est parti

Barbecue du midi

Mode pause pour les stars

Concentration maximum

[youtube]
[/youtube]

• 1 month later...
cahouette14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
gti14 a écrit:

Moi sur le Dyno => Merci Tony!

Shocked le gommard arr est a plat ou tu es plus lourd que moi ?

le déhanchement de m*****e

ET EN PLUS DE PAS SAVOIR DEHANCHER .. J AI LA PREUVE D OU EST PARTI MON BIDON !!!

PUTAIN DE LA 300V DANS UNE MERDE PAREIL ... Rolling Eyes

• Créer...