Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toutes en moto du dim 10 Mars 2013

B.A

Messages recommandés

Toutes en ligne pour le départ

Ma Baleine… Elle est belle, hein, GTI… Wink

L'arrêt à l'Abbaye aux Dames

Le grand Gourou (enfin, grand d'esprit je veux dire…) mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Les messieurs qui photographient les dames

Les Deux compères

Les Dames en question

Et enfin la chorégraphie, entrainée par Isabelle

Super les Mecs, fallait oser…

Et la dernière d'Isabelle, jolie photo pour symboliser cette journée, non ?

ValR a écrit:
La date dans le titre bordel, l'organisation de dossier ca vous dit quelque chose à vous les gonzesses !!!!!!!!

clown ValR ?!… No
Je corrige mon post car ta remarque me déplait profondément. La suite en MP
ValR a écrit:
ride14 a écrit:
comme dirait la jeanne, vous m'avez pas cru vous m'aurais cuite mrgreeen

Tu me fais honte , sacrilege, respect à la jeanne Wink

Si tu arrives a croire qu'une gonzesse est resté pucelle alors qu'elle etait avec des milliers de mecs , tu vas croire qu'on a réussit a mettre tous les animaux de la planète dans un même bateau study
cris50 a écrit:
t'as pas eu trop la migraine apres ça Richard?????

moi c'est ce que ça me faisait quand j'habitais a coté d'un troupeau de pintades Rolling EyesRolling Eyes

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

m'en parle pas, chaque fois qu'un ballon explosé, elles poussaient toutes un cri mrgreeen

j'avais prévu les boules quies
  • 11 months later...

quelques photos édition 2014.  beaucoup de monde avec un super soleil  cheers 

petit groupe sympa

expositions diverse dans la grande salle

bravo pascale  cheers 

le parking de ces dames !!!!

les garçons  cheers 

un copain en balade  mrgreeen  quand ça roule pas mademoiselle pleure  Razz 

au loing y'a du monde  affraid 

les filles sont déjà rentrées a l'intérieur

et voila !! journée sympa encadré par la ffmc   

Kero a écrit:
Terrible le cleps !  mrgreeen 

Alors papy t'a pécho  Smile 

Combien de moto ? Ça a l'air de prendre de l'ampleur .

ouhais !!!!  j'ai quelques 06 , je vois ça dès que j'ai 5 mn  mrgreeen 
a mon avis 400 moto , a peu près 150 femmes  cheers je pense que pascale dit whonder sait plus quoi  affraid 
donnera plus de détails  Smile  B A , lolotte, présentent pas grand monde du forum  Sad
papy a écrit:
Kero a écrit:
Terrible le cleps !  mrgreeen 

Alors papy t'a pécho  Smile 

Combien de moto ? Ça a l'air de prendre de l'ampleur .

ouhais !!!!  j'ai quelques 06 , je vois ça dès que j'ai 5 mn  mrgreeen 
a mon avis 400 moto , a peu près 150 femmes  cheers je pense que pascale dit whonder sait plus quoi  affraid 
donnera plus de détails  Smile  B A présente pas grand monde du forum  Sad 

et combien à terre ?? lool
papy a écrit:

B A , lolotte, présentent pas grand monde du forum  Sad

si, j'y étais aussi... mais c'est vrai pas beaucoup de monde du forum, mais au fait, il y a des filles sur le forum ?  mrgreeen 
C'était sympa et bien organisé mais je déplore un parcours un peu court et des motardes un peu trop timides ; peu de bruit, peu de rupture, sont' sages les filles !  mrgreeen bon, c'est vrai, il n'y avait pas un chat dans les rues ! Beaucoup de messieurs qui accompagnaient leur dame, trop mignon ! le mien, il pilotait la poussette  mrgreeen 
J'y retourne l'année prochaine...
Deux filles de Cherbourg sont venues et disent que ça vaut pas trop le coup de faire la route, pour rouler ensuite 13 km ensemble, point barre...
Je reprends ce que tu dis ci-dessus Fiona. Pourquoi rien de plus ambitieux donc?
(Z'avez-vous rencontré Sylvain de mon coin, les mecs, qui devait venir à la manif des nanas?) (Joebarteam sur le fofo)

Moi j'etais là, oui j'ai vu B.A, Papy et Pascale, (oups pas fiona),

Je pense que les organisateurs ont était un peu débordé par le nombre de participants 600 motos 150 femmes pilotes, les infos pas trop passées, exemples beaucoup de motos sont restées a l’extérieur du château de Beauregard, il y avait beaucoup de femmes pilotes pas sur la photos des pilotes feminines.

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Je pense que cette manif a de plus en plus de sucée, et qu'il manqué d'info plus précis, mais pas grave, (on sait même perdu sur la route du retour à la fonderie)

On verra l'année prochaine mais, il faut peut être investir dans une sono, audible par la foule présente

Wink Wink Wink Wink 

lolottec'estmoi a écrit:
Moi j'etais là, oui j'ai vu B.A, Papy et Pascale, (oups pas fiona),

Je pense que les organisateurs ont était un peu débordé par le nombre de participants 600 motos 150 femmes pilotes, les infos pas trop passées, exemples beaucoup de motos sont restées a l’extérieur du château de Beauregard, il y avait beaucoup de femmes pilotes pas sur la photos des pilotes feminines.

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Je pense que cette manif a de plus en plus de sucée, et qu'il manqué d'info plus précis, mais pas grave, (on sait même perdu sur la route du retour à la fonderie)

On verra l'année prochaine mais, il faut peut être investir dans une sono, audible par la foule présente

Wink Wink Wink Wink 

Mmmm, alors je viens l'année prochaine. C'est gratos?  branlet laffreu bounce bounce bounce bounce Embarassed  

en fait certaines motardes n'aiment pas du tout ce type de rassemblement "girl power"......et préfèrent rouler avec leur "collègues" masculins habituels.....dans l'esprit rassembleur des forum moto par exemple  Wink 

+ 1... quelques problèmes de communication malgré un super accueil à la Fonderie. Je comprends parfaitement ceux qui venaient de la Manche ou de l'Orne ; la balade est vite réglée. Quelques mises aux points s'imposent pour améliorer ce rassemblement qui a le mérite d'exister mais ça ne doit pas être évident de gérer un tel événement. Pourtant, il y avait de la pub et un bon plan "com", radio, télé, réseaux sociaux, affiches...
(Lolotte, je t'ai apperçu mais sur le départ..)

"j'interdis"... ça te donne l'impression d'être une divinité d'être sur les hauteurs montagneuses... ?  mrgreeen
tu n'as pas de soucis à te faire... y'a plus de filles sur ce forum de toute façon   Sad  

J'ai participé pour le principe, ne serait-ce que pour respecter tout le travail d'organisation réalisé.

Si la visite du château était agréable, faire une balade de 13 bornes, c'est court. J'aurai préféré par exemple, faire un aller/retour 100 bornes, Cabourg par exemple, par les petites routes, avec un pic nic au bord de la plage, en partant plus tôt. Peut être une idée pour la prochaine fois ?
- Je ne trouve pas bien d'être "encadrée" par que des mecs, même si cela est fait avec camaraderie. Ce concept de non mixité des encadrants m'a profondément dérangée, surtout ce jour là.

Mais ceci dit, chapeau et GRAND MERCI à Pascale pour son grand investissement et sa gentillesse.    

B.A a écrit:
J'ai participé pour le principe, ne serait-ce que pour respecter tout le travail d'organisation réalisé.

Si la visite du château était agréable, faire une balade de 13 bornes, c'est court. J'aurai préféré par exemple, faire un aller/retour 100 bornes, Cabourg par exemple, par les petites routes, avec un pic nic au bord de la plage, en partant plus tôt. Peut être une idée pour la prochaine fois ?
- Je ne trouve pas bien d'être "encadrée" par que des mecs, même si cela est fait avec camaraderie. Ce concept de non mixité des encadrants m'a profondément dérangée, surtout ce jour là.

Mais ceci dit, chapeau et GRAND MERCI à Pascale pour son grand investissement et sa gentillesse.    

C'est clair que pour toi 13 bornes ca doit a peine faire chauffer ton poignée lool lool 
Boyington a écrit:
Fiona t'es un mec?!  Shocked 

non, mais je me sens bien seule sur ce forum  mrgreeen 

100 bornes avec plus d'une centaine de motos ? niveau organisation et réglementation, je ne suis pas sûr que ce soit envisageable... mais, plus de 15 bornes oui, ce serait mieux.
+ 1 B.A, encadrement masculin mais de la FFMC si j'ai bien compris... si on veut un encadrement féminin, il faut qu'il y ai plus de filles adhérentes ?! (Richard confirmera ou pas). En même temps et sans vouloir être désagréable avec mes copines motardes, quand je vois les difficultés qu'ont eu certaines à piloter leur monture (je parle de taille, j'en ai vu beaucoup qui étaient à peine sur la pointe des pieds, c'est limite quand même...) : je préfère être encadrée par les garçons et qui sont plus nombreux en plus. Moi ça ne me gêne pas plus que ça... je trouve que c'est plutôt un bon exemple que les hommes participent et nous accompagnent à ce genre de manisfestation. Pour moi, on ne doit pas "séparer" les hommes et les femmes dans la défense des droits des femmes, bien au contraire, ils sont complémentaires.
Toute en moto caen à demandé à la FFMC d'encadrer la balade du fait de notre expérience. Par contre 600 motos c'était pas vraiment prévu au vu des 250 de l'année dernière. et gérer une grosse balade de 600 moto c'est pas la même chose sur 13km ou 100km.

A Paris, le "toutes en moto" était ouvert à tous, sans séparer comme ici H et F. Dans ce cadre là, effectivement l'encadrement masculin m'aurait moins gêné, au niveau de la symbolique.

Richard, je sais bien que vous avez été sollicités et que vous avez répondu affirmatif gentiment. Et c'est très bien. Ce n'est pas çà qui me dérange, c'est ce que j'indique dans ma phrase ci dessus. Pour moi, un tel défilé est un symbole, et je préfère le symbole de la mixité, même quand il s'agit de la représentation des droits de la femme. Mais bon, je vais pas faire une dissertation philosophique sur la notion du symbolique ici…

Et enfin, gérer 500 bécanes, ce n'est pas évident, d'où ma remarque de la nécessité de faire un rappel des règles de conduite pour ceux qui ne savent pas. Et d'avoir un service de sécurité suffisant en volume, des points d'arrêt suffisamment plat et spacieux pour recevoir tout ce beau monde… Ceci dit, ce qui a été fait est déjà fort bien.
 Wink

B.A a écrit:
A Paris, le "toutes en moto" était ouvert à tous, sans séparer comme ici H et F. Wink

c'est TEM caen qui voulait mettre les filles devant ........

en dehors des 4 co...ards en harley qui se sont immiscer dans le groupe
thierry14 a écrit:
B.A a écrit:
A Paris, le "toutes en moto" était ouvert à tous, sans séparer comme ici H et F. Wink

c'est TEM caen qui  voulait mettre les filles devant ........

T'inquiète, ce n'est pas très très grave… M'en fou en fait…

thierry14 a écrit:
en dehors des 4 co…ards en harley qui se sont immiscer dans le groupe  

Hé ouais, ce n'est pas de leur faute les malheureux… Ils ne savent pas…
C'est pour cela qu'ils roulent en Harley…  mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen

13 bornes pour des femmes, ça se justifie...

1h pour garer les motos, ne pas y arriver, demander aux hommes de le faire...
3h à parler chiffons maquillage enfants mecs enfants maquillage chiffons...
1h pour remettre les casques, se regarder dans le retro pour voir si elles sont belles, faire la route
1h pour se regarer au lieu de visite...

la journée passe tres vite...

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Fiona a écrit:
c'est fini ? vous allez "chambrer" jusqu'à l'année prochaine ? vous vous ennuyez à ce point là...   (Mr Ride n'était pas présent). Sortez vos mobs au lieu de vous moquer !

Fiona a écrit:
c'est fini ? vous allez "chambrer" jusqu'à l'année prochaine ? vous vous ennuyez à ce point là...   (Mr Ride n'était pas présent)
. Sortez vos mobs au lieu de vous moquer !

Pour quelqu'un d'absent, comment se fait il qu'il soit sur les photos... Ride tu es un Dieux ( du cheveu mrgreeen)

Il y avait même Robocop... lool 

et comme je n'ai plus de moto, bah moi je me moque,  Rolling Eyes bounce Cool Cool mrgreeen mrgreeen mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
  • Créer...