Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 14 avril rdv 13h00 parking cdn


Messages recommandés

Olivier + 1 pote
Thrasher
D-Jay
Pierrick
Diablo
Tibo
Metalman61 (en mode cool :p)
Kero
patatrack
Max.p (juste jusqu'a st lo)
Madmatt
Mattalley14 GP 800 (Nicolas et Emy)
Gilousa
Glob : juste de 13h à 13h30 CDN, pour dire bonjour
Jeremxl
Scargsxr
kiwain
The14alpinestars en "SDS multi-selles"
Jocker + SDS
kevin
Caroline
La Faucheuse
ride14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas la sortie avec un temps de ouf, sa fais trop du bien. Le retour était rock n'roll en mode JBT manqué plus que la 4eme avec son anglaise sa mérité la comparaison.
Gaz pour le retour par les petites routes qui vont bien avec pleins de virolos, sauf qu'au moment d'attaquer un morceau de 4 voies et de prendre la sortie, mais il est steve avec son XT, en panne sur air de sécu. à plus de 2 kms. La chiotte qui ratatouille et qui coupe, mais qu'est ce que c'est ??? Bref on est reparti et rebelotte avant et après saint Lô. Du coup je pars chez moi chercher le plateau mais une fois rentrer la mob repars ouf, Steve vas pouvoir rentrer avec Madmat. Il est 18h15.







Ou pas rebelote tomber en panne à 20kms de Caen sur l'A84 (boulet) et un peu plus loin sur les petites routes, plus rien est presque plus d'essence, il est trop fort. Mais brûle la, et on en cause plus, la suite au prochain épisode.

Tentative de vidage de pseudo cuve à carbu, pour la démarrer, note pour plus tard pensez à faire le plein pour avoir du carburant à bruler. Non mais allo quoi !!!
Il est 19h15













il est 20h00
dernière news le bouzin aurais redémarrer, pour combien de temps ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ballade trés sympa ça fait carrément du bien un peu de soleil

par contre c'est qui le boulet en R1 noir qui bouchonné tout le monde sur la route ?

mrgreeen


Pi être moi mais j'ai été suivie tout le long de la route par des motards en sortant d'aller faire le plein a carrefour lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:


par contre c'est qui le boulet en R1 noir qui bouchonné tout le monde sur la route ?

mrgreeen


C'est le pote du modo qu'a laissez tomber tout le monde au milieu de nulle part What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Max.p de m'avoir proposé de venir, un énooooorme merci à Kiwain pour le retour, et aussi à Ride pour m'avoir ramené chez moi Smile

J'ai quelques photos, je les posterais si un CR est ouvert.

Bravo à Olivier pour cette belle organisation et merci aux autres pour votre bonne humeur !

Keep the spirit geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette ballade merci aux furieux qui menait le train loin devant mrgreeen retour au top j ai cravaché avec la mobylette mais que du plus et ce soleil !!!! super equipe et bonne binouze euh je sais plus ou lol a tres vite pour une nouvelle aventure sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ballade trés sympa ça fait carrément du bien un peu de soleil

par contre c'est qui le boulet en R1 noir qui bouchonné tout le monde sur la route ?

mrgreeen

parait qu'il a grossi affraid sa chiotte a du mal mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
un énooooorme merci à Kiwain pour le retour, et aussi à Ride pour m'avoir ramené chez moi Smile
geek


Avec mes ptit bras j'ai réussi à pousser la moto à Kiwain pour qu'elle démarre lool

Le vieux CB lui par contre a bien démarré (increuvable c'est bête là) mais il a préféré rester au garage mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
en tout cas vous étiez nombreux, la vache affraid


oui ca devient le bordel ce parking, tout le monde se retrouve las bas, il y avait du NMT, du facebook, du "sortir de caen" (je sais pas ce que c'est) et au final, les 3/4 des motards on suivi olivier, j'ai compter environ 37 motos

Thrasher a écrit:

C'est le pote du modo qu'a laissez tomber tout le monde au milieu de nulle part What a Face


on rattrapait les flics, j'ai préféré faire demi tour mrgreeen


jerem a écrit:

je remercie max de m'avoir rappeler qu'il fallait une plaque d'immat sur une moto de route Shocked


alors à la balade il y avait, du roadster, du custom qui penche pas mrgreeen , du stunter qui sait tenir en place study de la meule de piste déguisé en route sans plaque, bref un joyeux bordel loolloollool





moi y avait longtemps que je n'avais pas roulé, ca fait du bien, et malgré le nombre de motos qui méritaient une déclaration en pref, à la FFMC, au ministre du transport, voir au président lool , ca roulait propre, mais me voila à pied, j'ai eu raison d'en profiter sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
un énooooorme merci à Kiwain pour le retour, et aussi à Ride pour m'avoir ramené chez moi Smile
geek

Il n'y a pas de quoi, du moment que ça t'a fait plaisir Wink

bas rouge a écrit:

Avec mes ptit bras j'ai réussi à pousser la moto à Kiwain pour qu'elle démarre lool

Le vieux CB lui par contre a bien démarré (increuvable c'est bête là) mais il a préféré rester au garage mrgreeen
I love you
Ce que tu sais pas encore, c'est que je t'ai piqué la batterie du cb pour la mettre sur le cbr mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
The14alpinestars a écrit:
un énooooorme merci à Kiwain pour le retour, et aussi à Ride pour m'avoir ramené chez moi Smile
geek

Il n'y a pas de quoi, du moment que ça t'a fait plaisir Wink

bas rouge a écrit:

Avec mes ptit bras j'ai réussi à pousser la moto à Kiwain pour qu'elle démarre lool

Le vieux CB lui par contre a bien démarré (increuvable c'est bête là) mais il a préféré rester au garage mrgreeen
I love you
Ce que tu sais pas encore, c'est que je t'ai piqué la batterie du cb pour la mettre sur le cbr mrgreeen
c'est une tare les batteries sur le 1000 cbr ? J'en vois beaucoup emmerde avec sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
c'est une tare les batteries sur le 1000 cbr ? J'en vois beaucoup emmerde avec sa

C'est la deuxième fois que ça m'arrive sur la mienne. (la première fois lors de la manif l'an dernier, bloqué au pied du viaduc, impossible de redémarrer)
Bon là ça faisasit longtemps que j'avais pas roulé .... mais bon le cb500 lui au 1/4 de tour (enfin presque) et ça faisait plus longtemps qu'il avait pas roulé siffle

Pour revenir à hier, on voit que beaucoup de monde attendait ces premiers rayons de soleil avec impatience !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
The14alpinestars a écrit:
un énooooorme merci à Kiwain pour le retour, et aussi à Ride pour m'avoir ramené chez moi Smile
geek

Il n'y a pas de quoi, du moment que ça t'a fait plaisir Wink

bas rouge a écrit:

Avec mes ptit bras j'ai réussi à pousser la moto à Kiwain pour qu'elle démarre lool

Le vieux CB lui par contre a bien démarré (increuvable c'est bête là) mais il a préféré rester au garage mrgreeen
I love you
Ce que tu sais pas encore, c'est que je t'ai piqué la batterie du cb pour la mettre sur le cbr mrgreeen


Suis sûre que tu l'as trouvé plus puissante avec ma batterie mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
papy a écrit:
le parking dans le fond côté société générale est peut être plus approprié , a voir Smile



Alors là mon cul : NMT = CDN station service.


Comme on dit preums lool


on y peut rien si les autres groupes n'ont aucune originalité mrgreeen


puis c'est une affaire de gang de motard ca, on tient à notre territoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
moi je suis arrivé 10/15 minutes après votre départ.. et il y avait encore un groupe mais ça ne devait pas être le NMT.



bon par contre je ne comprend toujours pas pourquoi je suis arrivé 15 minutes avant vous pigclown


marrant on aurait dit le contraire, on t'a vu arrivé, mais nous on repartait Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dark nemesis a écrit:
moi je suis arrivé 10/15 minutes après votre départ.. et il y avait encore un groupe mais ça ne devait pas être le NMT.



bon par contre je ne comprend toujours pas pourquoi je suis arrivé 15 minutes avant vous pigclown


marrant on aurait dit le contraire, on t'a vu arrivé, mais nous on repartait Smile


ce n'est pas vous qui suiviez un mec en R1 avec un tutu rose (normal que j'arrive avant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
papy a écrit:
le parking dans le fond côté société générale est peut être plus approprié , a voir Smile



Alors là mon cul : NMT = CDN station service.

bon je développe , c'est toujours le parking CDN mais en face la société generale , y a moins de
caisses a cet endroit !!!!!!
et pis entre ns j'en ai rien a branlet
par contre c'est vrai que d'aures forum se donnent rdv aux pompes mrgreeen
va y avoir bagarre de territoires comme a l'époque des blousons noirs en 60 mrgreeen alors les modos
préparer vos chaines mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Non, mais je rigole, c'est déjà très gentil de ta part de me proposer de m'emmener à l'aller Wink



Bon bref vous l'aurez compris, Max.p m'ayant proposé de m'emmener à St-Lô (c'est comme demander à un aveugle s'il veut la vue mrgreeen), je recherche une place sur une selle pour le retour sur Caen Smile
Donc voilà, pas de soucis pour être au rendez-vous de CDN si c'est oui !


Ah oui, j'oubliais, on évite de parler de ma soeur rabbitlool


t'as de la chance.... moi je suis passée au rendez-vous et personne n'a voulu m'emmener ! je retiens ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Non, mais je rigole, c'est déjà très gentil de ta part de me proposer de m'emmener à l'aller Wink



Bon bref vous l'aurez compris, Max.p m'ayant proposé de m'emmener à St-Lô (c'est comme demander à un aveugle s'il veut la vue mrgreeen), je recherche une place sur une selle pour le retour sur Caen Smile
Donc voilà, pas de soucis pour être au rendez-vous de CDN si c'est oui !


Ah oui, j'oubliais, on évite de parler de ma soeur rabbitlool


t'as de la chance.... moi je suis passée au rendez-vous et personne n'a voulu m'emmener ! je retiens ! mrgreeen


encore heureux Smile ; tu peux encore bouger toi ? SurprisedSmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
Fiona a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Non, mais je rigole, c'est déjà très gentil de ta part de me proposer de m'emmener à l'aller Wink



Bon bref vous l'aurez compris, Max.p m'ayant proposé de m'emmener à St-Lô (c'est comme demander à un aveugle s'il veut la vue mrgreeen), je recherche une place sur une selle pour le retour sur Caen Smile
Donc voilà, pas de soucis pour être au rendez-vous de CDN si c'est oui !


Ah oui, j'oubliais, on évite de parler de ma soeur rabbitlool


t'as de la chance.... moi je suis passée au rendez-vous et personne n'a voulu m'emmener ! je retiens ! mrgreeen


encore heureux Smile ; tu peux encore bouger toi ? SurprisedSmileSmile



et toi tu sors le cb quand
mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
moi je suis arrivé 10/15 minutes après votre départ.. et il y avait encore un groupe mais ça ne devait pas être le NMT.



bon par contre je ne comprend toujours pas pourquoi je suis arrivé 15 minutes avant vous pigclown
t'as pris l'a84? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Non, mais je rigole, c'est déjà très gentil de ta part de me proposer de m'emmener à l'aller Wink



Bon bref vous l'aurez compris, Max.p m'ayant proposé de m'emmener à St-Lô (c'est comme demander à un aveugle s'il veut la vue mrgreeen), je recherche une place sur une selle pour le retour sur Caen Smile
Donc voilà, pas de soucis pour être au rendez-vous de CDN si c'est oui !


Ah oui, j'oubliais, on évite de parler de ma soeur rabbitlool


t'as de la chance.... moi je suis passée au rendez-vous et personne n'a voulu m'emmener ! je retiens ! mrgreeen


Je t'emmenèrais avec ma moto cet été mrgreeen
De toute façon, j'ai un nouveau modèle dans la vie, il s'appelle Kiwain geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
The14alpinestars a écrit:

Je t'emmenèrais avec ma moto cet été mrgreeen
De toute façon, j'ai un nouveau modèle dans la vie, il s'appelle Kiwain geek


Kiwain ? Ca va... c'est pas le pire ! mrgreeen


Faut faire attention quand même il aime bien les rondelles mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
The14alpinestars a écrit:

Je t'emmenèrais avec ma moto cet été mrgreeen
De toute façon, j'ai un nouveau modèle dans la vie, il s'appelle Kiwain geek


Kiwain ? Ca va... c'est pas le pire ! mrgreeen

Ca devient gênant là mrgreeen

ride14 a écrit:
Faut faire attention quand même il aime bien les rondelles mrgreeen

uniquement quand t'es là ma caille pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Fiona a écrit:
The14alpinestars a écrit:

Je t'emmenèrais avec ma moto cet été mrgreeen
De toute façon, j'ai un nouveau modèle dans la vie, il s'appelle Kiwain geek


Kiwain ? Ca va... c'est pas le pire ! mrgreeen


Faut faire attention quand même il aime bien les rondelles mrgreeen


Mdrr pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...