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900 xj 1987


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merci pour les lien

j'aime bien le nom du bouclar, ca me rappel quelqu'un

Thrasher a écrit:


donc je m'explique un peu plus, c'est un projet qui pourrait commencer rapidement, voir très rapidement et suivant l'état de la brele, je verrai si je la remonte plus d'origine ou bobber, voir café racer mais pour ce dernier je pense que ca va etre compliquer avec cette base, mais bon rien est impossible mrgreeen
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manuzik a écrit:
merci pour les lien

j'aime bien le nom du bouclar, ca me rappel quelqu'un

Thrasher a écrit:


donc je m'explique un peu plus, c'est un projet qui pourrait commencer rapidement, voir très rapidement et suivant l'état de la brele, je verrai si je la remonte plus d'origine ou bobber, voir café racer mais pour ce dernier je pense que ca va etre compliquer avec cette base, mais bon rien est impossible mrgreeen




pour un café racer ,le reservoir me semble un peu " chelou " mais en meme temps tu peux lui en mettre un autre
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Dommage pour toi, que mon grand ami Smile Nico Le Normand ne soit plus là sur notre site,

Autrement tu aurais eu toutes les infos que tu souhaité, même une synthèse antithèse tous c'est truc là qui finisse par thèse mrgreeenmrgreeenmrgreeen

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J'en ai eu une lors d'une période de "vaches maigres", avec achat de la maison, toussa...
Achetée à 28000 km., revendue à 95000 km., embrayage et distribution d'origine (utilisation principalement pour aller bosser 60 / 80 km. par jour).
Increvable, et super maniable avec ses pneus étroits.
97 chevaux, ça marchait bien en plus... Mais le 4/1 n'est pas une réussite dessus, car ça gache le couple.
Budget mini avec le cardan, consommation entre 5.5 et 6.2 l. en général, un pneu arrière entre 9 et 13000 km. (pas cher, mais c'est pas du radial).
Sincèrement j'en garde un excellent souvenir, le seul point faible étant les amortisseurs arrières et les silencieux d'échappement.
Par contre évite les premiers modèles avec le tête de fourche fixé sur le phare, et puis une moto de 26 ans, c'est quand c'est d'origine que c'est le mieux.
Tu ne peux pas être déçu quand tu roules Yam, et encore moins quand c'est en 900 XJ mrgreeen

Toujours partante :

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faire d'un XJ un café racer ou un bober c'est comme de vouloir faire une Ferrari avec une R5 mrgreeen

Pour le bober , tape dans les vieux bi et pour le cafra y'a plein d'autres meules sympa (Zephir , GSX etc..)

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je pense que je vais changer le réservoir, sinon la selle comme sur le cx j'aime bien Cool

mais avant tout ca démontage complet et révision du moteur, des freins, faisceau electrique
part la suite découpe e la boucle arriere, peinture et tutti quanti

la total quoi mrgreeen

un cafra bien serré svp

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bon bha voila ou j'en suis





merci encore a frank pour m'avoir aider a sortir ce satané moteur

[


avant




après





et la meme pour la ligne, mais pas eu le temps de finirles journée ne sont pas assez longue





et la question du jour

comment ont peut faire pour réparer ca, si quelqu'un a une idée je suis preneur


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C'est un alpax ? réparation très difficiles, changement de la pièce préférable.

Si tu trouve la dénomination exacte de ton alu je te donnerai le numéro de matériaux d'apport convenable. Wink

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redécouper la cassure pourrave bien au carré à la lime ou à la meuleuse et refaire une pièce qui se monte pile poil , tout bien meuler tout autour pour dégager la saloperie et soudure au tig alu.

exemple avec ma culasse de 500 daytona 69







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aujourd'huis j'ai pas fout grand chose

nettoyage des carbu et la c'est le drame 2 menbranes de percé  Rolling Eyes




merci pour vos réponses au sujet du carter, je vais voir ce que je vais faire un peu plus tard car je voudrais d'abord finir la partie réservoir + selle en premier et la plartie cycle pour avoir les grande lignes du projet

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franck a écrit:
glob a écrit:
j'ai les memes jantes sur la RDLC

D'ailleurs Manu au mois de mai, je vais avoir besoin de tes services de soudeur pour la RDLC...


tu gére avec Fabien pour le sablage au mois de mai ?


ouai normalement je vais récuperer 2x25kg de sable noir ? pour sableuse
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aujourd'hui j'ai commander le réservoir et les bracelet, par la même occasion j'ai revendu selle, réservoir, demi guidon

rn gros ces une affaire qui roule

la jante arrière et la ligne d'échappement sont fini

vivement vendredi soir que je présente tout ca Cool

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Je ne sais pas comment les réparer, tu as peut être plutôt intérêt à monter une rampe de carbus d'occase, il y en a sur lbc :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/454817312.htm?ca=4_s
J'ai déjà eu des pièces pour l'XT sur Yam Bits, généralement ils sont bien placés en prix (Attention quand même au taux du change), mais là ça fait carrément peur pale
http://yambits.co.uk/advanced_search_result.php?keywords=900%20XJ&search_in_description=1&sort=2a&page=3
A voir aussi :
http://www.cmsnl.com/yamaha-xj900rk-1983_model8928/partslist/B-04.html#results
Si quelqu'un a un tuyau je suis intéressé Smile

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